Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 5

Aller en bas 
+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 10:05

Coucou les filles !!!!
Bon bah moi comme d'hab me suis couchée tard et me met un coup de pied au cul pr me lever parce qu'il faut préparer le pique nique !!!!! On papote - De tout et de rien 5 527830010
Ma petite filoute pas de pb je vois que tu as du boulot ac ta family!!!!
Majanra courage ça y presque!!!!! On papote - De tout et de rien 5 713145813
Ellienoa je sais pas ou c le 79 mais vais regarder ça !!!
Aller des bisous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 10:44

majanra a écrit:
Bonjour, c'est le dernier jour!! oui Ellienoa plus que quelques heures!!

Sanhizanne, Pau j'adore, je venais souvent pour le grand prix voiture, j'adore ta ville trop belle au pied des Pyrénées!!

C'est vrai que le cadre est agréable ^^ puis on a tout pas trop loin, la mer, la montagne, la campagne... Par contre, le grand prix j'y suis jamais allée ^^ mais d'ou je suis, j'entends quand même le vrombissement des voitures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 11:52

Bonjour les filles,

Un petit passage rapide car je vais bientôt aller au ciné voir Magic Mike!!!!
Bonne journée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 14:42

çà y est youpi!!! 3 semaines juste avec mon loulou, il est rien que pour moi tout ce temps!! suis trop contente!!! c rare qu'on soit en vacances ensemble donc là je vais savourer!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 18:11

viens de rentrer, je suis HS , je ne pense pas que je prendrais du temps pour lire ce soir!! lol

allez zou!! une bonne douche, un miam vite fait et un épisode de dexter lol
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 21:26

Ce soir, c'est un peu de vampire diaries et après lecture !
Cette aprem, je suis allée voir avec mon mari le dernier Batman, Waou, on s'est régalé, c'était géniallllllllllllllllll et en plus, on était au frais !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 22:20

grrrr j'arrive po à dormir!!! il fait trop chaud!!! marie, dès que msn décide de refonctionner, je te réponds!! j'ai essayé 4 fois mais j'ai dû laisser tomber.. ça me mettait un message comme quoi j'avais perdu ma connexion hotmail... grrr m'énerve ces trucs là parfois!!!

bon on va essayer de trouver le sommeil!!

à demain!!!

ha batman,il a l'air génial, dommage que ce film soit terni d'un fait dramatique..

On papote - De tout et de rien 5 4022308116 les filles!! et euhhh les garçons?? yen a dans le coin?? hein?? des beaux, des héros, des zoms avec des dents bien pointues?? lol

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 23:21

Gros Bisous les filles ! je suis bien contente de ne pas être sur Paris pour ce week end de canicule. On rentre demain soir et franchement je n'ai pas hâte.

Sinon j'ai encore cramé alors que je me suis bien protégée et je suis restée sous le parasol mais pendant une heure je me suise assise sur le bord de la piscine avec un livre et j'avais une chemise et les jambes de l'eau. Seuls mes genoux dépassaient et hop ils ont cramé, ça me brûle grave On papote - De tout et de rien 5 1524962106
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 7:52

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

allez zou je file me préparer!!! on fait les plaques de placo aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 9:33

bonjour rhoo Karen, pas de bol moi aussi j rougis vite!!

là programme du jour, finir mercy thompson au bord de l'eau, fais trop chaud sinon,mais je m'estime heureuse d'habiter a la campagne!! et d'avoir climatisé ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 10:31

Bonjour!

Ahhhh une chambre climatisée, j'en veux une aussi!!!! Les miennes sont sous le toit je ne vous dit pas la chaleur!!! On dort super mal!!
Karen un peu de biafine sur tes coups de soleil ça te fera du bien si tu en as!
Hier je suis donc allée voir Magic Mike et c'est super, les filles allez y!!!!!! Et franchement je me demande si je n'irai pas de le revoir!! On papote - De tout et de rien 5 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 14:22

Coucou tout l'monde !! On papote - De tout et de rien 5 2317857938

Je suis de retour !! (pour vous jouer un mauvais tour ! mouahaha) ^^

Finalement je suis contente de rentrer ! Le séjour en lui même était plutôt sympa, si ce n'est quelques prises de bec avec la cousine et des coups de soleil assez douloureux.
Le pire c'est la chaleur, mais je constate qu'ici c'est pas mieux, voir même pire ! On papote - De tout et de rien 5 2557203321 ^^

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! :D
Des bises !!
On papote - De tout et de rien 5 2613192135
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 18:25

Coucou tout le monde
la chaleur et les coups de soleil n'epargne personne (sauf moi en ce qui concerne les coups de soleil sourie ). Hier je suis aller refaire mes tresses, donc nouveau look. Cette semaine je vais en formation au frais du bureau, super génial enfin j’espère. A part ça j'ai fini Mademoiselle la curieuse, j'ai plus aimé que le premier, en fait j'ai adoré et beaucoup ris. bon maintenant je ne sais pas encore ce que je vais lire suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 18:49

coucou les filles

un coucou tardif mais week-end chargé quand même!! hier soir déterrement de cercueil, des amis, des bouteilles mais bon j'étais captain donc pas bu!!! et ce midi barbecue chez moman et là c'est le nohm qui ramenait l'auto donc me suis lachée un peu!!! on a bien ri avec la frangine et maman et maintenant tranquilité à la maison!!! suis On papote - De tout et de rien 5 3978643748

et vous le week-end a été bon (malgré les coups de soleil?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 20:21

qui va avoir des fesses et des jambes de déesse?? hein qui qui?? ben c'est moi!! na!!! On papote - De tout et de rien 5 1709096651

oh purée, je ne sais plus combien de fois j'ai monté les escaliers de la nouvelle maison du frère. plaque de placo etc etc etc... mais au final! une chambre de finie!! demain on termine la deuxième et on attaque si on peut la troisième!!

allez zou je file!! demain petit coucou vite fait, il vient me chercher à 7h30

à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 20:53

Bonsoir!!
Journée sympa chez des amis en fin de journée au bord et dans leur piscine!!
Bon ce soir dodo de bonne heure demain reprise du boulot! On papote - De tout et de rien 5 3307848339
Et gros besoin de motivation, enfin c'est comme ça...
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 21:01

Angel moi aussi la chambre est sous le toit, et mon loulou n supporte ni la fenêtre ouverte, ni le ventilo donc ct pas négociable ct la clim, sinon on atteint vite comme tu l'imagines les 35° et c pas possible de dormir sans une fenêtre ouverte ou un ventilo!!

bon courage pr le taff!! moi aujourd'hui ct plage et bouquin ss le parasol, mon chéri à pris un petit coup de soleil mais il craint pas, mais moi c indice 30 minimum et parasol lol
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 21:06

J'ai l'impression d'être une chose dégoulinante et toute brillante, une horreur ....
Mais bon, j'ai pu jouer les ermites et lire, c'est déjà cela !

Prêtes à attaquer la semaine les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 21:27

oui puisque moi j retournes pas au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 21:30

Non pas du tout!!!!
Majanra, même avec la fenêtre ouverte et le ventilo rien à faire on dort trop mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 21:42

oui alors fermé et ss ventilo c mm pas la peine!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 23:39

fenetre ouverte, ventilo, et baby dole ca c suportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 8:00

Salut!!
Passage rapide et oui c'est la reprise aujourd'hui alors direction boulot!! On papote - De tout et de rien 5 3307848339
Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 10:03

bonjour, moi j'suis sur ma terrasse avec mon mini book, mon chéri squattant le gros, mais prendre le petit dej ss regarder sa montre purée que çà fait du bien...la chaleur est un peu plus gérable aujourd'hui, quoi que le soleil sorte déjà plein pot!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 14:49

Salut les filles.

J'espère que tout le monde va bien. Je passe en speed car fait trop chaud et j'ai peur que le pc grille si je le laisse trop allumé, le pauvre n'est plus de la première jeunesse.
Je vous donne des nouvelles de ma chatte. Je l'ai emmené jeudi au véto, elle avait 39° de fièvre. tropnul-bof Donc elle a eu piqûre de médoc et d'anti-douleur. Elle a des anti-inflammatoires pour une semaine. Elle va beaucoup mieux mais depuis deux jours elle a une put*** de patate a coté du dos je sais pas c'est quoi. Je vais voir si c'est juste une bosse et si elle part, sinon retour au céto, mais bon j'en avais eu pour 50€ quand même.

Allez bisoux bisoux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: