Leelane
Messages : 106 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 37 Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)
| Sujet: Récital Danse Classique Indienne Lun 26 Sep - 10:05 | |
| Je ne savais pas trop ou poster ce topic donc j'espère que je ne me suis pas trompé en le partageant ici :-) Pour ceux ou celles qui sont intéressés par la danse classique indienne notamment 3 danses principales que sont le Kathak ( danse classique du Nord ) le Bharata Natyam ( danse du Sud ) et l' Odissi ( danse de l'Est ), un récital est prévu en fin de semaine pour chacune des danses :-) Jeudi 29 septembre à 20h30 – Odissi par Srinwanti Chakrabarti
Vendredi 30 septembre à 20h30 – Kathak par Isabelle Anna
Dimanche 2 octobre à 18h – Bharata Natyam par VidyàEntrées récital : 13.50€, réd 9€, 6€ Au Centre Mandapa 6 rue Wurtz 75013 Paris Métro : Glacière ( ligne 6 ) | |
|
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: Récital Danse Classique Indienne Lun 26 Sep - 12:01 | |
| hors-sujet, Leelane, tu me troubles parce que c'est mon pseudo sur un autre site... LOL et j'a-do-re ta localisation !!! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Récital Danse Classique Indienne Lun 26 Sep - 15:11 | |
| ça intéressera beaucoup ma soeur même si elle ne pourra aller qu'à celui de dimanche! Merci miss!!!! | |
|
Leelane
Messages : 106 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 37 Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)
| Sujet: Re: Récital Danse Classique Indienne Lun 26 Sep - 15:21 | |
| @Lee-Anne c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit lol :-) @karen de rien :-) ils ne font pas beaucoup de pub ( c'est toujours le cas quand il est question de l'Inde mais bon on fait avec ) donc si jamais ça peut intéresser d'autres personnes sur Paris pourquoi pas :-) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Récital Danse Classique Indienne Mar 27 Sep - 2:05 | |
| Voilà j'ai crée une section dédiée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récital Danse Classique Indienne | |
| |
|