Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE

Aller en bas 
+6
aurore.b15
syphonix
Na-dia
Candyshy
Leelane
Fariboles
10 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Empty
MessageSujet: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE   Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Icon_minitime1Lun 26 Sep - 17:07

Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE 97822910

Oyez Oyez , Au boudoir Écarlate pour son premier concours vous propose de gagner
deux exemplaires du Prince des débauchés de Loretta Chase
Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 2 octobre 23h59


Comment participer ?

On commence par une petite question : De quelle série fait partie le Prince des Débauchés ?

Réponse ici: https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t2229-chase-loretta-les-debauches-tome-3-le-prince-des-debauches?highlight=chase

Les 2 gagnants seront tirés au sort à la fin du jeu et annoncés sur le site et la page Facebook


Modalités de participation :

Ensuite il suffit de nous envoyer votre réponse par mail, à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme
objet : Concours Prince des débauchés (important sinon la participation ne sera pas prise en compte).
Merci de prendre la peine d'écrire un petit mot (du style bonjour-aurevoir...), les mails lapidaires ne seront pas pris en compte.

Que doit donc contenir votre mail ?

- Indiquer vos nom, prénom et coordonnées postales
- vous avez +1 chance si vous êtes abonnés à la page Facebook (indiquer le nom/prénom)
- vous avez +1 chance si vous relayez le concours et la page (envoyer le lien ou copie d’écran avec le mail)
- vous avez +1 chance si vous êtes inscrit au forum (indiquer le nom ou pseudo utilisé
- et bien entendu la réponse à la question.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.

Nous ne sommes en aucun cas responsables d’un éventuel problème avec La poste lors de l’envoi des gains.


Dernière édition par Fariboles le Dim 11 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE   Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Icon_minitime1Lun 26 Sep - 17:22

merci pour ce concours, j'en attends tellement parler de ce livre ( merci Karen ) lol que je participe, qui ne tente rien n'a rien :-)
encore merci et bonne chance à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE   Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:39

merci beaucoup pour ce concours
voilà participé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE   Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Icon_minitime1Lun 26 Sep - 19:11

J'ai participé aussi ! Et dire que j'ai fais gagner ce livre il n'y à pas 15 jours et que maintenant j'ai du mal à le trouver pour moi-même !!
Donc merciiiiiiiiii pour ce concours !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
syphonix

syphonix


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 41
Localisation : Belgique/ Hainaut

Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE   Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Icon_minitime1Lun 26 Sep - 20:03

Premier concours? J'en suis!Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE 966435322

Merci Karen, tu nous gâtes! ;-)

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
aurore.b15

aurore.b15


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39
Localisation : cantal, France

Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE   Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Icon_minitime1Lun 26 Sep - 20:27

Je participe !!! Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE   Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Icon_minitime1Lun 26 Sep - 20:54

mais de rien les filles héhé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE   Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Icon_minitime1Mer 28 Sep - 9:53

hello, j'aimerais retirer ma participation, une copine me l'a prêté hier et du coup je laisse ma place à quelqu'un d'autre mais je confirme il est vraiment bien ce livre :-) Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Invité
Invité




Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE   Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Icon_minitime1Mer 28 Sep - 9:56

Oki ma grande je supprime donc ton mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE   Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Icon_minitime1Mer 28 Sep - 10:22

Leelane a écrit:
hello, j'aimerais retirer ma participation, une copine me l'a prêté hier et du coup je laisse ma place à quelqu'un d'autre mais je confirme il est vraiment bien ce livre :-) Bonne chance à tous.

t es sur d avoir envoyé un mail de participation?
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE   Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Icon_minitime1Mer 28 Sep - 15:01

Merci beaucoup pour ce concours je participe aussi et j'ai déjà envoyer mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE   Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 10:42

Leelane a écrit:
hello, j'aimerais retirer ma participation, une copine me l'a prêté hier et du coup je laisse ma place à quelqu'un d'autre mais je confirme il est vraiment bien ce livre :-) Bonne chance à tous.


mail supprimé j avais pas pu la je l ai retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Lila Von Eysel

Lila Von Eysel


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 41
Localisation : Tours

Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE   Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 13:40

Participation envoyé. Merci pour ce concours, ce livre a l'air vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE   Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 21:49

ça y est j'ai participé !!! encore merci pour le concours !
Revenir en haut Aller en bas
syphonix

syphonix


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 41
Localisation : Belgique/ Hainaut

Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE   Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:17

Mille merci au Boudoir écarlate!!!

J'ai eu l'immense plaisir de recevoir une enveloppe matelassée...!!! Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE 299302470

Je ne m'imaginais pas gagner, d'autant que j'avais oublié d'envoyer mon adresse! ;-) Quelle tête de linotte!

Un grand merci à Karen pour son petit mot qui m'a également touché! Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE 2388040357



Je suis déjà plongé dedans et je dois dire que j'aime bcp! L'héroïne n'est pas une fleur fragile mais une femme qui sait ce qu'elle veut, ça me parle!Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE 966435322



Encore un grand merci et une corbeille de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE   Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Icon_minitime1Mer 12 Oct - 7:33

De rien! 9a nous fait très plaisir ma belle et j'espère vraiment que tu vas adorer ce livre Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE   Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 4 - Le dernier des débauchés
» CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés
» CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 1 - La fille du Lion
» CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 2 - Le Comte d'Esmond
» CHASE Loretta - La Vénus en velour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Concours :: Concours passés-
Sauter vers: