| Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE | |
|
+6aurore.b15 syphonix Na-dia Candyshy Leelane Fariboles 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Lun 26 Sep - 17:07 | |
| Oyez Oyez , Au boudoir Écarlate pour son premier concours vous propose de gagner deux exemplaires du Prince des débauchés de Loretta Chase Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 2 octobre 23h59Comment participer ? On commence par une petite question : De quelle série fait partie le Prince des Débauchés ?Réponse ici: https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t2229-chase-loretta-les-debauches-tome-3-le-prince-des-debauches?highlight=chaseLes 2 gagnants seront tirés au sort à la fin du jeu et annoncés sur le site et la page Facebook Modalités de participation : Ensuite il suffit de nous envoyer votre réponse par mail, à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme objet : Concours Prince des débauchés (important sinon la participation ne sera pas prise en compte). Merci de prendre la peine d'écrire un petit mot (du style bonjour-aurevoir...), les mails lapidaires ne seront pas pris en compte. Que doit donc contenir votre mail ?- Indiquer vos nom, prénom et coordonnées postales- vous avez +1 chance si vous êtes abonnés à la page Facebook (indiquer le nom/prénom) - vous avez +1 chance si vous relayez le concours et la page (envoyer le lien ou copie d’écran avec le mail) - vous avez +1 chance si vous êtes inscrit au forum (indiquer le nom ou pseudo utilisé - et bien entendu la réponse à la question.Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.Nous ne sommes en aucun cas responsables d’un éventuel problème avec La poste lors de l’envoi des gains.
Dernière édition par Fariboles le Dim 11 Nov - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Leelane
Messages : 106 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 37 Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)
| Sujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Lun 26 Sep - 17:22 | |
| merci pour ce concours, j'en attends tellement parler de ce livre ( merci Karen ) lol que je participe, qui ne tente rien n'a rien :-) encore merci et bonne chance à tous^^ | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Lun 26 Sep - 18:39 | |
| merci beaucoup pour ce concours voilà participé :) | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Lun 26 Sep - 19:11 | |
| J'ai participé aussi ! Et dire que j'ai fais gagner ce livre il n'y à pas 15 jours et que maintenant j'ai du mal à le trouver pour moi-même !! Donc merciiiiiiiiii pour ce concours !!!!!!! | |
|
| |
syphonix
Messages : 16 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 42 Localisation : Belgique/ Hainaut
| Sujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Lun 26 Sep - 20:03 | |
| Premier concours? J'en suis! Merci Karen, tu nous gâtes! ;-) Bisous! | |
|
| |
aurore.b15
Messages : 11 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 39 Localisation : cantal, France
| Sujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Lun 26 Sep - 20:27 | |
| Je participe !!! Merci !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Lun 26 Sep - 20:54 | |
| mais de rien les filles héhé ;-) |
|
| |
Leelane
Messages : 106 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 37 Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)
| Sujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Mer 28 Sep - 9:53 | |
| hello, j'aimerais retirer ma participation, une copine me l'a prêté hier et du coup je laisse ma place à quelqu'un d'autre mais je confirme il est vraiment bien ce livre :-) Bonne chance à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Mer 28 Sep - 9:56 | |
| Oki ma grande je supprime donc ton mail ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Mer 28 Sep - 10:22 | |
| - Leelane a écrit:
- hello, j'aimerais retirer ma participation, une copine me l'a prêté hier et du coup je laisse ma place à quelqu'un d'autre mais je confirme il est vraiment bien ce livre :-) Bonne chance à tous.
t es sur d avoir envoyé un mail de participation? |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Mer 28 Sep - 15:01 | |
| Merci beaucoup pour ce concours je participe aussi et j'ai déjà envoyer mon mail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Jeu 29 Sep - 10:42 | |
| - Leelane a écrit:
- hello, j'aimerais retirer ma participation, une copine me l'a prêté hier et du coup je laisse ma place à quelqu'un d'autre mais je confirme il est vraiment bien ce livre :-) Bonne chance à tous.
mail supprimé j avais pas pu la je l ai retrouvé |
|
| |
Lila Von Eysel
Messages : 3 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 41 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Jeu 29 Sep - 13:40 | |
| Participation envoyé. Merci pour ce concours, ce livre a l'air vraiment top ! | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Jeu 29 Sep - 21:49 | |
| ça y est j'ai participé !!! encore merci pour le concours ! | |
|
| |
syphonix
Messages : 16 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 42 Localisation : Belgique/ Hainaut
| Sujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Mar 11 Oct - 21:17 | |
| Mille merci au Boudoir écarlate!!! J'ai eu l'immense plaisir de recevoir une enveloppe matelassée...!!! Je ne m'imaginais pas gagner, d'autant que j'avais oublié d'envoyer mon adresse! ;-) Quelle tête de linotte! Un grand merci à Karen pour son petit mot qui m'a également touché! Je suis déjà plongé dedans et je dois dire que j'aime bcp! L'héroïne n'est pas une fleur fragile mais une femme qui sait ce qu'elle veut, ça me parle! Encore un grand merci et une corbeille de bisous!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE Mer 12 Oct - 7:33 | |
| De rien! 9a nous fait très plaisir ma belle et j'espère vraiment que tu vas adorer ce livre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE | |
| |
|
| |
| Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE | |
|