Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés

Aller en bas 
+9
MailyHdL
syphonix
Frederique de Keyser
Angel
Christy
Candyshy
LadyBeccaMalory
Chiara
Karen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Ven 22 Juil - 10:02

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Leprincedesdbauchs

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Le_pri10

Le Prince des Débauchés
Loretta Chase

Réédition le 27 janvier 2016

Quatrième de couverture:

"Un démon !" C'est ainsi qu'on décrit le marquis de Dain. Tout petit déjà, il était différent : chétif et fort laid. Son père, qui le détestait, voyait en lui l'oeuvre du diable. Adolescent, il a fait les quatre cents coups, avant de devenir celui qu'il est aujourd'hui : un libertin avide de sensations fortes. Et c'est ce dépravé qui tente d'entraîner dans la débauche Bertie, le jeune frère de Jessica Trent. Pas si elle a son mot à dire ! Aussi résolue que son frère est veule, la jeune femme part en guerre contre le marquis et, à sa grande stupeur, tombe sous son charme. Mais comment un homme qui se déteste si fort pourrait-il croire à l'amour d'une lady ?

Lien AmazonCHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290118826




Dernière édition par Karen le Sam 26 Déc - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Ven 22 Juil - 10:03

Magnifique! ce livre est une tuerie!
Pour tous ceux qui aiment les héros bien torturés, ce livre est fait pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2011

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Lun 12 Sep - 7:56

Pour moi, le meilleur édité de Loretta Chase à ce jour !

Dès le départ on plonge dans l'enfance dramatique mais criante de vérité de ce "Seigneur Belzébuth". On comprends alors rapidement d'où viennent ses traumatismes et la manière dont il est devenu un débauché.
Cette partie-là ne dure pas non plus trop longtemps, une fois que l'on sait l'essentiel, place à la rencontre avec Jessica !
Jeune fille issue d'une branche pauvre de l'aristocratie, elle a eu la chance d'être élevée par une tante libérée mais également de participer activement à l'éducation de ses neveux ! Outre sa beauté, elle a donc un sens de la répartie, un aplomb mais aussi une empathie très crédible ! Les échanges entre nos deux héros sont un pur régal, tant sur le plan sensuel que dans leurs débats.
On en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Lun 12 Sep - 8:04

En tout cas je vais profiter de la réédition pour le relire! CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
LadyBeccaMalory

LadyBeccaMalory


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : mon cerveau = monde imaginaire

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Mar 20 Sep - 22:30

Ah oui ce livre je l'adore ! déjà lu deux fois, bientôt une troisième.
Il est bouleversant je trouve, j'adore la scène sous le lampadaire et le coup de l'attaque à main armée !
Je remettrais un message après l'avoir lu pour avoir les idées fraîches ^^

En tout cas je conseille ce roman là, c'est un de ceux qu'on veut relire.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Dim 25 Sep - 11:14

Et voilà relu et que dire si ce n'est WAOUAH CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés 3735624991

C'est sans doute la première fois qu'un livre est réédité aussi rapidement après sa sortie (3 ans) et quand on y réfléchit il n'y a rien d'étonnant à cela ! Nous sommes tous unanimes : Ce livre est excellentissime. C'est un trésor qu'il faut conserver précieusement dans sa bibliothèque. Une histoire que l'on relit au moins une fois par an avec toujours autant de plaisir et d'émotions. Alors si vous ne possédez pas encore ce livre ou, pire encore, si vous ne l'avez pas encore lu, profitez de la réédition pour y remédier d'urgence. Et ce n'est pas un conseil c'est un ordre !

Vous doutez encore?!? Alors lisez ce qui va suivre...
Le prince des Débauchés n'est autre que Sebastian, le marquis de Dain. Et pour bien le cerner il nous faut évoquer ce que fut son enfance. Son père n'était qu'un aristocrate froid, imbu de ses privilèges et conscient des responsabilités de son rang, à savoir procréer au plus vite un héritier. Aussi lorsque son épouse et tous ses enfants sont emportés par le typhus, il s'empresse d'épouser une jeune et riche héritière italienne. Et bien que la passion dont elle fait montre lui fait horreur il s'oblige à rejoindre sa couche jusqu'à ce qu'elle lui donne enfin un héritier: Dain. Mais ce dernier déçoit toutes ses attentes dès son enfance. Il est horriblement laid avec son teint olivâtre, son nez busqué et ses membres disproportionnées. Rejeté par son père, le jeune Dain l'est aussi par tout son entourage qui voit en lui la marque du diable. Seule sa mère lui prodigue un semblant d'affection. Et quand celle-ci s'enfuit avec son amant alors qu'il n'a que 8 ans, il se retrouve définitvement seul. Son père s'en débarrasse aussitôt en l'envoyant à Eton où il est martyrisé par ses camarades jusqu'à ce qu'il gagne assez de muscles pour imposer le respect et susciter la peur.

De cet enfance il en a conservé de profonds traumatismes. Il est persuadé d'être laid, monstrueux. Conscient de ce qu'il est il fuit le beau monde (pour ne pas le souiller) et se contente d'une vie de débauches en compagnie d'amis aussi peu reluisants. Et tout ce qu'il possède -biens, amis, femmes- il lui a fallut les payer pour les obtenir.

Pour le moment c'est à Paris, capitale de tous les plaisirs, que le jeune homme s'est installé. C'est là qu'il rencontre la très respectable Jessica Trent, bien décidée à lui soutirer la promesse de ne plus entraîner son jeune frère dans ses frasques. Entre eux, l'attirance est immédiate et débute aussitôt une joute dont aucun n'est assuré de sortir vainqueur. Pour la première fois, Dain trouve un adversaire à sa hauteur, une personne qui ne le craint pas et qui au contraire multiplie les provocations à son encontre. Dain est déstabilisé de voir tous ses complexes d'infériorité ressurgir face à Jessica. Et cette dernière l'est tout autant! Elle ne s'attendait pas à éprouver un tel désir, une telle fascination pour se "seigneur Belzébuth" et pourtant...

Loretta Chase nous régale ici d'un échange de répliques d'une finesse rarement rencontrée par ailleurs. Il n'y a pas d'action dans ce roman, tout est centré sur nos deux protagonistes et pourtant on est plongé avec passion dans leurs discussions et on suit avec fébrilité l'évolution de leur relation. Et que dire de l'émotion ressentie! On passe sans arrêt du rire aux larmes et, tout comme Jessica, on ne peut empêcher notre coeur se serrer et s'attendrir pour cet homme traumatisé et assoiffé d'amour.

Ce livre est le troisième tome de la série sur Les Débauchés mais vous pouvez sans peine le lire de façon autonome. L'action se déroule en fait en même temps que celle du tome 2 et Dain est un familier du Comte d'Esmond à Paris.

C'est plus qu'un coup de coeur ! Ce roman est un incontournable du genre ! Alors ne faites pas l'erreur de passer une deuxième fois à côté....




Dernière édition par Karen le Sam 26 Déc - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Dim 25 Sep - 11:41

je viens de lire ton avis avec attention, et je vais de ce pas le mettre dans ma prochaine commande amazon, ton dernier conseil pour ma part a été un régal donc je valide direct
merci beaucoup et bien sur je passerai donner mon avis quand j'en aurai fait la lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Dim 25 Sep - 11:51

chouette! tu vas voir tu ne vas pas le regretter! ce livre est une bombe!!!! CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Ven 30 Sep - 21:10

J'ai terminé ce roman hier soir... et franchement, je suis dubitative.
Pas emballée, sûrement pas retournée mais pas déçue non plus... c'est assez complexe comme sentiment.
Bien sûr l'héroïne est forte, pleine de caractère et ne se laisse pas intimider par Dain. Par ailleurs, elle ressent une vive attirance pour le marquis et refuse de l'admettre, surtout devant l'arrogant personnage.
Dain est un homme sombre, qui a vécu une enfance terrible, abandonné par sa mère, rejeté par son père, humilié par ses "camarades"... Il se forge une carapace dure, inébranlable et furieusement "je m'en foutiste". Mais c'est un homme qui a profondément besoin d'aimer.

Là est le fond de l'histoire.
J'ai été étonnée par la lenteur du début. L'intrigue est longue à se mettre en place, tortueuse, tirée par les cheveux parfois. Même si les persos sont relativement agréables à suivre, je n'ai pas réussi à me sentir happée par cette romance.
C'était sympa, plutôt plaisant mais c'est tout.

Certes, je ne suis pas vraiment enchantée par mes lectures en ce moment mais tout de même, quand un roman est vraiment bon, normalement, il me touche.
Ça n'a pas été le cas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Sam 1 Oct - 21:26

Oh Christy tu es la première à ne pas avoir été touchée par cette histoire CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés 3307848339 Mais bon il en faut pour tous les goûts....
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Dim 2 Oct - 8:27

Je ne dis qu'elle m'a laissée indifférente... j'aime voir, comme dans ce roman, des hommes avec des failles.

Je pense sincèrement que c'est en rapport avec mon état général actuel... je prendrais la peine de le relire dès que je serais dans de meilleures conditions ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Mer 5 Oct - 21:09

Vos avis m'ont donné envie de le lire, ça y est acheté et je viens de le commencer, je vous donne mon avis très prochainement, mais le début me plait déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
LadyBeccaMalory

LadyBeccaMalory


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : mon cerveau = monde imaginaire

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Mer 5 Oct - 21:13

bonne lecture Angel ! Tu vas t'éclater, ce livre est sublime. Aaaah Sebastian... coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 6:19

bon j'ai commencé à lire ... et j'ai dû me faire violence pour arrêter ... c'était ça ou je le terminai dans la nuit ... mais j'avais vraiment besoin de dormir ! CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés 2825819242

Que dire pour l'instant sinon : Pfiou Graou miam ... j'en perds mon vocabulaire.
Sebastian est ... CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés 1899364249 dediou !!!
J'adore les personnages, le style ...
Personnellement, j'ai trouvé le rythme plutôt enlevé ... pas le temps de s'ennuyer ...
La suite au prochain rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 7:39

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés 299302470 Et une nouvelle fan!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 7:55

Oui ... CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Ven 7 Oct - 6:04

Bon ! Alors, je crois que mon pauvre petit coeur ne vas pas tenir le choc. En plus, j'ai le pressentiment que ça va pas s'arranger (enfin si à la fin probablement).

Je n'en suis qu'à la moitié du roman (parce qu'il faut bien dormir, manger, s'occuper des enfants, toussa) mais punaise que c'est dur de le lâcher.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Ven 7 Oct - 11:33

Voilà, je viens juste de le finir, et moi qui lis plus de la YA ou bit lit, j'en suis ravie!!!!

Jessica est une femme forte, pas naive, et qui s'est s'imposée quand il le faut. C'est une femme de caractère, juste et tendre à la fois, elle a vraiment du coeur et est très intelligente.

Sebastian, marquis de Dain,est lui un vrai "torturé", on a qu'une envie le réconforter (bien sur quand on connait le personnage!) car malgrès ce qu'il veut laisser paraitre c'est un homme qui a beaucoup souffert ou qui souffre encore jusqu'à sa rencontre avec Jessica. Je me suis beaucoup amusée lors de leurs premiers échanges, ces répliques pour tester l'autre d'une certaine manière.

Totalement ravie, je vais me rejoindre la longue liste de fans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Ven 14 Oct - 6:23

Définitivement conquise ... par le style, les personnages, toussa CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés 966435322
J'adore Jessica ...
Allez, j'enchaine avec le Comte d'Esmond
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Ven 14 Oct - 7:45

Tu vas voir que ce n'est pas exactement la même chose! en tout cas pour ma part je ne l'ai pas vraiment apprécié.... Tu me diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
syphonix

syphonix


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 41
Localisation : Belgique/ Hainaut

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:33

Hé bien, pour moi, j'ai bcp apprécié ce livre!!!!CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés 966435322

Touchée par le passé difficile de Sébastian, on se dit tout de suite qu'il va falloir à sa future moitié, énormément de patience et de psychologie pour rendre lui confiance en lui, et aux autres... Et Jessica est parfaite dans ce rôle! Sur d'elle, pleine de gentillesse et de ténacité, c'est une femme qui choisit son destin et ne baisse jamais les bras!

Certains passage sont plus lents que d'autres mais j'ai trouvé le tout bien équilibré. Mon seul regret ne pas avoir eu plus à lire...CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés 2981382511

J'aurais aimé découvrir comment son fils allait évoluer à leurs côtés!

Encore mille merci pour ce délicieux insatnt lecture! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:37

De rien! Je suis vraiment ravie que tu ais aimé! CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Mar 18 Oct - 22:10

et voila le quatrième livre de la lecture commune est fini.

J'ai vraiment bien accroché à cette histoire et à ses personnages!

La relation conflictuelle entre Le Marquis de Dain et Jessica est tout simplement délectable.
Ils s'engueulent pour mieux se désirer. Et à n'importe quel moment du livre, on est dans ce jeu.

J'aime beaucoup la façon de désarçonner de Jessica : jeune femme, vierge, mais qui est très bien renseignée sur la question. Assez pour remettre en doute notre ténébreux Marquis.

Enfin voila, j'ai passé un bon moment en leur compagnie. Encore une belle découverte !

Et maintenant, une question : quand démarre la prochaine lecture commune ? et quel livre va t on découvrir ???


Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Mer 19 Oct - 7:48

Bientôt ^^ on y réfléchit ^^
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1Mer 19 Oct - 10:03

Karen a écrit:
Bientôt ^^ on y réfléchit ^^

cheerleading  cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés   CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 3 - Le Prince des Débauchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 4 - Le dernier des débauchés
» CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 2 - Le Comte d'Esmond
» CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 1 - La fille du Lion
» Concours - Loretta Chase : Le Prince des Débauchés TERMINE
» CHASE Loretta - DRESSMAKERS - Tome 1 : Sur la soie de ta peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D :: Loretta CHASE-
Sauter vers: