Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SIRE CEDRIC - L’enfant des cimetières

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

SIRE CEDRIC - L’enfant des cimetières Empty
MessageSujet: SIRE CEDRIC - L’enfant des cimetières   SIRE CEDRIC - L’enfant des cimetières Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 12:33

SIRE CEDRIC - L’enfant des cimetières N5289705181518627461724

Quatrième de couverture :

QUAND L'HORREUR SONNE À VOTRE PORTE ET QUE LES DÉMONS DEVIENNENT RÉALITÉ... ÊTES-VOUS PRÊT À OUVRIR LE LIVRE DE VOS NUITS BLANCHES ?

Lorque sa collègue Aurore l'appelle en pleine nuit pour couvrir avec elle un meurtre atroce, David, photographe de presse, se rend sur les lieux du drame. Un fossoyeur pris d'une folie hallucinatoire vient de tuer sa femme et ses enfants avec un fusil à pompe, avant de se donner la mort. Le lendemain, un adolescent, se croyant poursuivi par des ombres, menace de son arme les patients d'un hôpital et tue Kristel, la compagne de David.
Mais qui est à l'origine de cette épidémie meurtrière ? Est-ce un homme ou un démon ?
Le journaliste, qui n'a plus rien à perdre, va se lancer à la poursuite de Nathaniel, l'enfant des cimetières, jusqu'aux confins de l'inimaginable...

Thriller gothique époustouflant, L'Enfant des cimetières est servi par une écriture nerveuse terriblement évocatrice qui laisse le lecteur hypnotisé par l'horreur. Attention, si vous commencez ce livre, vous ne pourrez plus le lâcher !

Revenir en haut Aller en bas
strawberry

strawberry

MessageSujet: Re: SIRE CEDRIC - L’enfant des cimetières   SIRE CEDRIC - L’enfant des cimetières Icon_minitime1Sam 26 Nov - 9:36

Mon avis

L'enfant des cimetières, je l'ai acheté au salon du livre en mars 2011, dédicacé par l'auteur, c'est seulement maintenant que ej le lis, je em demande pourquoi j'ai attendu si lontemps... Dès le début du prologue on est plongé dans une atmosphère sombre, glauque, angoissante. Au fil des pages et des chapitres se mêlent réel et irréel, une enquête policière qui va prendre des proportions surnaturelles. Mes personnages préférés sont Kristel, David et Aurore. La description des crimes est assez sinistre et sombre, sans agressivité et sans pour autant choquer le lecteur, mais plutôt pour l'entraîner dans une poursuite infernale et un suspense haletant entouré de mystère, démon, revenant, magie, pouvoirs occultes sur le monde amtériel. J'ai bien aimé la descriptions des lieux très bien décrite et qui va bien avec le ddéroulement de l'histoire, que l'on peut très bien se les représenter : tels que les excavations, les tombes, la morgue, la maison des Mendez. Les apparitions de Nathaniel et les ombres, sont très surprenantes, la manière de s'accaparer les gens sournoisement. On peut se mettre à la place des personnages et ressentir leurs différentes émotions. C'est mon style de lecture, j'apprécie beaucoup la plume d el'auteur menée à bien en sachant mélanger thriller et fantastique.

J'ai vraiment adoré. SIRE CEDRIC - L’enfant des cimetières 2783866693
http://crokbook.eklablog.fr/
Hiromichi

Hiromichi

MessageSujet: Re: SIRE CEDRIC - L’enfant des cimetières   SIRE CEDRIC - L’enfant des cimetières Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 21:55

Je l'ai lu en une soirée, j'ai pas réussi me décrocher du livre tellement il m'a absorbé. J'ai été triste pour Kristen, j'aimais beaucoup le style du personnage.
Sinon, j'ai vraiment adoré, il est vraiment très prenant, prend aux tripes, l'intrigue est relativement bien menée, bien ficelé, avec cette touche de fantastique qui est vraiment bien dilué aux lignes !

Et j'aime beaucoup le style d'écriture. Personnellement, je n'ai pas été déçue. Il ne fait pas flipper à proprement parler, mais il tient fortement en haleine.
http://hiromichi.skyrock.com/
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: SIRE CEDRIC - L’enfant des cimetières   SIRE CEDRIC - L’enfant des cimetières Icon_minitime1Sam 5 Jan - 22:13

Un enorme coup de coeur pour moi, vraiment le genre de lecture qui me fait vivre l'histoire pleinement.
J'aimerai le relire, mais j'ai peur d'etre decue de ma 1ere impression.
Apres je ne pourrai pas bien en parler...je l'ai lu y a presque 2 ans
chroniques-de-papiers

chroniques-de-papiers

MessageSujet: Re: SIRE CEDRIC - L’enfant des cimetières   SIRE CEDRIC - L’enfant des cimetières Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 18:18

Pour moi, ce fût la douche froide. C'est le premier (et unique) roman de cet auteur que j'ai lu. J'en attendait peut-être trop, je ne sais pas. En tout cas, j'ai trouvé la lecture longue, même si l'écriture est fluide (bizarre non bof ).
Mais bon, je ne m'arrêterai pas juste sur ça ^^ J'en ai un autre dans ma PAL !
https://chroniquesdepapiers.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIRE CEDRIC - L’enfant des cimetières   SIRE CEDRIC - L’enfant des cimetières Icon_minitime1

SIRE CEDRIC - L’enfant des cimetières
Page 1 sur 1