Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices

+3
Kisten
Belledenuit
Karen
7 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices Empty
MessageSujet: JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices   JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices Icon_minitime1Dim 2 Oct - 11:42

JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices Juliejames

Conflits, amour et préjudices
Julie James
sortie le 21 septembre 2011
Quatrième de couverture:
Payton Kendall, féministe convaincue, et J.D. Jameson, fils d’un juge de renom, sont radicalement différents et… rivaux. Avocats depuis huit ans dans un même cabinet à Chicago, ils vont être contraints de collaborer durant plusieurs semaines sur une importante affaire. Mais lorsqu’ils apprennent que seulement l’un des deux sera promu à l’issu de ce dossier, une véritable concurrence s’installe et la guerre des sexes peut alors commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices   JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices Icon_minitime1Dim 2 Oct - 12:00

Je commence d'emblée par dire que j'ai vraiment adoré ce roman! J'ai passé un excellent moment avec cette histoire drôle et intelligente, et ces personnages plus qu'attachants!
Payton et J.D. travaillent donc ensemble depuis 8 ans dans le même cabinet d'avocats. Ils font partie de la même promotion et sont donc en concurrence directe. Ils ne peuvent pas se supporter et sont en constante compétition. Aussi, quand ils apprennent qu'ils doivent collaborer sur une même affaire, c'est le drâme. ils doivent non seulement passer plus de temps ensemble, mais aussi se montrer aimable l'un enver l'autre, et, pire encore, élogieux devant leur client. Pourtant, petit à petit, ils en viennent presque à se trouver des côtés sympathiques et à envisager une amitié. Jusqu'à ce qu'on leur annonce qu'un seul d'entre eux seulement sera nommé associé dans le cabinet. Dès lors la guerre reprend de plus belle et tous les coups sont permis...
Je ne m'attendais vraiment pas à autant apprécier l'histoire. C'est un de ces livres qu'on lit avec un sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux. On est même parfois obligé de s'interrombre pour piquer un fou rire (la scène au tribunal quand Payton se retrouve en mauvaise posture est tout simplement hilarante!). Tout est délicieux dans ce roman: l'histoire, les personnages, l'écriture fluide et simple de l'auteur... Et par dessus tout, on sent vraiment que Julie James maîtrise son sujet. La quatrième de couverture nous informe d'ailleurs qu'elle a fait des études de droit avant de se lancer dans l'écriture!
Au final, on ne s'ennuie pas un seul instant et au contraire on en redemande. En tout cas préparez vous à ne pas pouvoir lâcher ce livre avant de l'avoir fini!
Belledenuit

Belledenuit

MessageSujet: Re: JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices   JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices Icon_minitime1Dim 2 Oct - 13:18

On doit passer un super moment avec. Je le note bien volontiers JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices 2137517512
http://boulimielivresque.blogspot.com
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices   JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices Icon_minitime1Dim 2 Oct - 19:52

Il est vraiment très sympa! on se détend vraiment en le lisant!
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices   JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices Icon_minitime1Mer 18 Jan - 18:27

Sympa et rapide a lire. Je vais essayer d'autres livres de cette collection pour voir si ils sont aussi bien. JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices 902444036
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices   JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices Icon_minitime1Mer 18 Jan - 18:41

Prend le nouveau Julie James qui est sorti aujourd'hui! il est encore mieux!
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices   JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices Icon_minitime1Mer 18 Jan - 18:48

Je note JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices 2825819242
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices   JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:07

C'est les livres que je garde pour les moments de cafard, quand il faut retrouver le sourire, se vider le cerveau des idees noires..
Leslie

MessageSujet: Re: JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices   JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices Icon_minitime1Mer 2 Mai - 11:24

Génial! C'est une histoire drôle et intelligente. J'ai beaucoup aimé le début, la façon dont les personnages nous sont présentés. On pourrait croire qu'ils s'adorent pendant quelques pages.
Je me laisserai bien tenter par les autres livres de cet auteur.
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices   JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices Icon_minitime1Mer 2 Mai - 11:30

Heinnn ouai sa ma l'air géniale comme livre !!! j'aime rigoler dans certains bouquins !!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices   JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices Icon_minitime1Mar 28 Mai - 20:06

J'ai lu il y a deux jours "Lhomme le plus sexy" et il m'a déçu, il est bien moins bon que son dernier de la série "FBI/ US ATTORNEY ".

J'ai celui là aussi dans ma PAL. Je peux le lire sans craindre qu'il me déçoive ou pas??? J'espère vraiment qu'il est bien car cette auteur peut écrire de très bon livre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices   JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices Icon_minitime1

JAMES Julie - Conflits, Amour et Préjudices
Page 1 sur 1