Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 2 : Rendez-Vous a Risques

3 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 2 : Rendez-Vous a Risques  Empty
MessageSujet: JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 2 : Rendez-Vous a Risques    JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 2 : Rendez-Vous a Risques  Icon_minitime1Mar 6 Déc - 21:02

JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 2 : Rendez-Vous a Risques  97822921
Rendez-Vous a Risques
Julie James
J'ai lu — 6,60 €
Sortie : 04/04/12

Quatrième de couverture:

À Chicago, le FBI veut piéger Eckhart, un mafieux propriétaire d'un bar à vin. L'agent spécial Nick McCall est chargé d'y poser des mouchards lors d' une soirée mondaine, mais pour s'introduire sur place, il a besoin de Jordan Rhodes, qui figure sur la liste des invités. Nick lui propose un marché : elle collabore, et son frère, emprisonné pour piratage, bénéficiera d'une remise de peine. Difficile de refuser, même si Jordan rechigne à faire passer pour son petit ami ce flic arrogant qui l'appelle "Princesse". Enfin, ce n'est que pour une semaine. Mais personne n'avait prévu le grain de sable qui ferait tout dérailler....
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 2 : Rendez-Vous a Risques    JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 2 : Rendez-Vous a Risques  Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:53

Lu et c'est très sympa a lire. Encore une fois, le mélange enquête, humour et romance est très réussi. biiienn J'ai mis un moment avant de comprendre que c’était un genre de suite de "Mon ange gardien". trop deg La réplique du capitaine vers la fin prouve que l'auteur a beaucoup d'autoderision :

Spoiler:

Si vous avez aimer ses autres livres, vous allez adorer celui la. :smiile:
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 2 : Rendez-Vous a Risques    JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 2 : Rendez-Vous a Risques  Icon_minitime1Lun 16 Avr - 21:57

cool! je le lirais sûrement dans la semaine! Il m'attend en haut de ma PAL JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 2 : Rendez-Vous a Risques  966435322
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 2 : Rendez-Vous a Risques    JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 2 : Rendez-Vous a Risques  Icon_minitime1Mar 24 Avr - 10:38

Et voilà lu! Et il est génial! JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 2 : Rendez-Vous a Risques  966435322

Comme pour tous les Julie James nous sommes ici en terrain connu avec une enquête policière et le milieu du droit. Et pourtant, la magie opère avec toujours autant d’intensité et on se régale du début à la fin !

Après Los Angeles, on revient à Chicago, la ville de Julie James. Le FBI désire arrêter Xander Eckhart, un restaurateur et œnologue impliqué dans du blanchiment d’argent pour le parrain local. Dans ce but, il demande l’aide de la riche héritière Jordan Rhodes et lui propose de libérer son frère de prison en échange d’une introduction à la fameuse soirée de Saint Valentin d’Eckhart. Jordan accepte mais déchante rapidement lorsqu’elle découvre qu’elle doit faire passer l’agent Nick McCall pour son petit ami. C’est le mâle par excellence et il diffère complètement des hommes habituels dans son entourage. Mais ce qui devait être l’affaire d’une soirée se prolonge suite à un contre temps et Jordan se retrouve non seulement impliquée dans cette sale affaire mais doit aussi expliquer à son entourage qui est ce « beau brun ténébreux »….

On retrouve ici avec délice ce qui fait la marque de Julie James : un concentré d’actions, une enquête intelligente et prenante, une romance sensuelle et crédible, des dialogues qui s’apparentent davantage à des joutes, et un humour décapant. Comment rester stoïque face aux allusions sensuelles de Jordan lorsqu’elle évoque la dégustation des vins !
Spoiler:
J’ai adoré les allusions aux personnages déjà rencontrés par ailleurs : Jack et Cameron, le couple de Mon Ange Gardien ; l’acteur Scott Casey rencontré dans L’homme le plus sexy… Tous les personnages secondaires sont attachants et ont leur rôle à jouer. Et celui qui m’a vraiment le plus plu est Kyle, le frère jumeau de Jordan, qui croupit en prison pour avoir fait buguer Twitter après avoir enlevé la sexe tape de son ex-petite amie. C’est donc avec délectation que je vous annonce que le troisième tome lui est consacré, avec une assistante du procureur, Rylann Pierce ! JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 2 : Rendez-Vous a Risques  299302470

Donc encore une fois un sans fautes pour Julie James qui nous ravit avec ses histoires légères et intelligentes !
JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 2 : Rendez-Vous a Risques  Logo_d35
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 2 : Rendez-Vous a Risques    JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 2 : Rendez-Vous a Risques  Icon_minitime1

JAMES Julie - FBI / US ATTORNEY SERIES - Tome 2 : Rendez-Vous a Risques
Page 1 sur 1