Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime

+2
shicastee
Fariboles
6 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Empty
MessageSujet: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Mer 5 Oct - 9:45

MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Vampir10

Richelle Mead
Sacrifice Ultime
Sortie : 13/01/12
Quatrième de couverture :
Un meurtre. L'amour. La jalousie. Et un dernier sacrifice. La Reine est morte et le monde des Moroï ne sera plus jamais le même. Rose attend une exécution injuste et une seule personne est capable de l'en empêcher. La jeune dhampir ne peut compter que sur les deux hommes de sa vie, Adrian et Dimitri, pour la retrouver. Dans cette situation inextricable, Rose aura besoin de l'aide de ses ennemis et de remettre en question la confiance qu'elle portait à ceux qu'elle croyait de son côté. Et si, pour retrouver la liberté, Rose devait sacrifier ce qu'elle a de plus cher au monde ?

Dernière édition par Fariboles le Mar 17 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Mer 5 Oct - 9:47

Voilà, c’est fini … la dernière page est tournée, et c’est un brin de tristesse et déjà de nostalgie que je dis Adieu à Vampire Academy.

Cette série de Richelle Mead est une vrai addiction et j’espérais une belle conclusion.
C’est chose faite !

Dès le début, nous sommes happés par l’histoire et plongés directement en pleine action.
Rien n’est jamais simple pour Rose , elle est emprisonnée pour le meurtre de Tatiana et elle joue sa tête ( littéralement).
Heureusement, elle peut compter sur ses amis et sa famille : c’est une véritable opération commando qui lui permet de s’évader et de s’enfuir en compagnie de Dimitri MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime 2783866693 et Sydney, en laissant Lissa, Christian et Adrian à la cour pour démasquer le véritable assassin et prouver ainsi son innocence.

A partir de là, je n’en dirai pas plus sous peine de spoiler tout le livre.

C’est un tome plein de rebondissements et de révélations fracassantes que nous livre Richelle Mead.
Toutes les questions que l’on se pose font enfin avoir une réponse, certains vont se retrouver, d’autres vont devoir faire des choix qui changent une vie et enfin, certains vont révéler leur vrai visage qui n’est pas forcement celui que l’on attendait …

Ce tome mêle avec bonheur scènes d’actions, pointes d’humour ou d’ironie, et moments d’émotions qui nous font vibrer, les yeux humides…

C’est une vraie belle lecture, de celle qui donne envie d’y revenir, de se torturer en essayant de lire doucement pour prolonger le bonheur d’être en compagnie de Rose, Lissa, Dimitri ,Christian, Adrian.
MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime 2892189593
shicastee

shicastee

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:21

coucou

hate de le lire... autant je me suis ennuyee dans les 3 premiers tomes, autant les deux derniers ont ete des plus passionnants...

shicastee.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 12:42

Lol pour moi le 3e est le meilleur ^^ comme quoi...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 20:27

Bien sûr le 3 est le meilleur!!! Mais les suivants ne sont pas déplaisant, j'ai bien apprécié le 4ème aussi, cela dit hate de lire le 6!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Sam 14 Jan - 19:49

voila fini! Il est très sympa mais j'avoue que je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux, du coup j'ai été un poil déçue. Il est bien plus long que les précédents et Richelle Mead aurait pu sans problème enlever une bonne cinquantaine de pages ce qui aurait donné plus de rythme au récit. Parce qu'ici il y a clairement des longueurs!
Sinon on suit avec bonheur d'un côté Rose, Dimitri et Sydney enquêter pour retrouver l'enfant caché d'Eric Dragomir, et de l'autre Lissa, Christian, Adrian et Abe mener leurs investigations à la cour pour trouver le vrai meurtrier de la reine. On multiplie les surprises et les rebondissements et on ne peut qu'être admiratif devant l'ingéniosité de l'auteure et sa capacité à nous étonner.
Maintenant je ne veux qu'une chose: lire Bloodlines et découvrir les aventures de Sydney et Adrian, d'autant plus que le tome 6 n'est pas tendre avec eux... Je sens que dans les prochains jours, Castelmore va nous annoncer une bonne nouvelle à propos de cette série...
PS: petit détail négatif: les pages du livre sont super fines du coup on saute souvent des pages en les tournant et c'est assez agaçant!

Dernière édition par Karen le Dim 15 Jan - 12:04, édité 1 fois
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Dim 15 Jan - 10:38

C'est fini MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime 1826988118....

J'avais vraiment hâte de le lire et maintenant la dernière page tournée, c'est avec tristesse que je me dis "je ne suivrai plus les aventures de nos héros"...

Il y a beaucoup de rebondissements dans ce tome, de belles rencontres, de bonnes répliques (merci Rose), des sentiments de tous genres.

Je trouve que beaucoup de personnages ont vraiment gagné en maturité, que se soit Rose ou même Lissa, qui n'est plus la jeune fille que l'on a connu dans les premiers tomes.

Que dire de notre Dimitri MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime 1468157981, c'est vraiment quelqu'un de bien, égal à lui même.

On retrouve avec plaisir beaucoup de personnages, Abe, Sydney, Ambrose...
Et concernant la fin autant j'avais une idée sur certains points, autant d'autres ont été une totale surprise et pas des moindres!!

J'ai éprouvé différentes émotions au cours de ma lecture, impatience, joie, tristesse,étonnement....se fut un grand plaisir!!!

Alors oui, je suis d'accord avec toi Karen j'aimerai aussi découvrir très rapidement Bloodlines!!!!!!!
book forever 43

book forever 43

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Mer 22 Fév - 15:55

je viens de le finir et je dois dire que je suis triste que se soit le dernier tome

il y a de l'action et toujours le même humour. on voit bien que les personnages ont gagné en maturité

on a toujours le même plaisir de retrouver tous les personnages et d'autre avec plus de plaisir MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime 2137517512

en bref je suis daccord avec karen et angel vivement que bloodlines sort en France

et karen a raison les pages sont beaucoup trop fines du coup on sauté des pages

mais sinon c'est un super livre comme tous les autres vraiment dommage que se soit fini MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime 3307848339
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Mer 22 Fév - 16:23

J'espère qu'on les retrouvera dans Bloodlines!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:30

Y'a pas de raison, on pourra prolonger notre lecture passion grâce à Bloodlines !!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:02

Je n'aime pas quitter nos héros!!! surtout quand il s'agit de séries coup de coeur!!!
ça fait un vide, on s'habitue tellement à eux et leurs aventures...
book forever 43

book forever 43

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 10:17

c'est vrai que sa fait un vide

mais vous savez quand va sortir le livre bloodlines en français ?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 12:58

Non nous n'avons aucune news pour l'instant...
aylen

aylen

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:10

ouais vivement bloodlines en français pour retourner dans cet univers fort sympathique !!!!!

Histoire de rebaver encore un peu! ^^'

MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime 94390700
http://bille-de-verre.cowblog.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Mer 7 Mar - 22:44

ça c'est clair! Entre Dimitri, Christian et Adrian ce sont des seaux qu'il nous faut! MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime 1253258093
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Mer 7 Mar - 23:01

j'ai peur que cela soit long avant de l'avoir ... j'aimerais tellement replonger dans cet univers si sympa ...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 13:39

Complètement d'accord avec vous c'est une très bonne série YA!!! Et j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire!! (et Dimitri MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime 1468157981 mais chuuuut!!)
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:24

LA news est tombée pour Bloodlines : ce sera fin 2012 chez Castlemore ! YOUPI
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:30

Yes!!!!MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime 299302470 MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime 106805819 danse partout!!!
aylen

aylen

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:04

MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime 299302470 MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime 2336517794 MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime 1792431732 MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime 2582522891

Les petits bonhommes parlent d'eux mêmes!!!!!
http://bille-de-verre.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime   MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime Icon_minitime1

MEAD Richelle - VAMPIRE ACADEMY - Tome 6 : Sacrifice Ultime
Page 1 sur 1