| Je vous salue,Mes Chères Lady ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmatom
Messages : 46 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 27 Localisation : Irlande ♥
| Sujet: Je vous salue,Mes Chères Lady ! Mer 26 Oct - 16:18 | |
| Bonjour, alors je me présent avec mon prénom qui est Whitney. J'ai 14 ans mais je suis déjà très mature pour mon âge XD.(sans me vanter bien sûr). Je lis toute sorte de livres mais j'ai découvert il y à de cela deux ans la Romance Historique XD. Et j'en suis tombé amoureuse . J'adore lire depuis que je suis toute petite et j'adore toujours autant. Je lis aussi des Young Adult. Mes auteurs préférés sont Lisa,Kleypas.Charlotte Featherstone,Brenda Joyce,Gena Showalter, Rachel Vincent,Jeaniene Frost,J.R Ward et j'en passe et des meilleurs. Je peux pas tout casés . J'espère être acceptés ici et je vous dit à très bientôt. . | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je vous salue,Mes Chères Lady ! Mer 26 Oct - 16:42 | |
| Oh purée toi je t'aime!!!! Et bien sûr que tu vas être acceptée et pas qu'un peu!!! (outre le fait qu'on accepte tout le monde bien sûr ) Enfin une nouvelle fan de romance historique et de romance paranormale! ça manquait un peu... Comme toi je suis addict à ces genres et je vous un véritable culte à JR WARD , Lisa Kleypas , Kresley Cole et Robin Schone ! J'adore Gena Showalter et les autres que tu as cités sauf Rachel Vincent (j'ai détesté sa série Les griffes de la Nuit )! Je suis pressée de lire tes avis! Ce forum est tout neuf donc c'est normal si de nombreux livres sont encre sans avis. Malheureusement les journées ne font pas plus que 24 h mais cela ne signifie pas qu'on ne les a pas lu. Normalement on les a tous lus! donc enjoy! Et au fait Whitney bienvenue! et j'adore ton avatar! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Je vous salue,Mes Chères Lady ! Mer 26 Oct - 17:52 | |
| Hello Whitney et bienvenue ! Je suis aussi une adoratrice de Kleypas, qui en un mot nous transporte et nous fait rêver, rire ou pleurer ... et bien entendu, tout comme Karen, , je suis un fan de JR Ward et de sa sublime confrérie !!!! | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je vous salue,Mes Chères Lady ! Mer 26 Oct - 18:52 | |
| Whitney ! Et tout comme mes copines je suis une grande fan de Ward mais aussi de Romance Historique et Bit-Lit.... Bref, bienvenue au club quoi ! | |
|
| |
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Je vous salue,Mes Chères Lady ! Mer 26 Oct - 19:57 | |
| Whitney !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Je vous salue,Mes Chères Lady ! Mer 26 Oct - 20:15 | |
| Whitney!! Bienvenue sur le forum!!! Fan aussi de Ward entre autre, je suis très bit-lit, YA, romance paranormale et je découvre aussi la romance historique! | |
|
| |
Emmatom
Messages : 46 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 27 Localisation : Irlande ♥
| Sujet: Re: Je vous salue,Mes Chères Lady ! Mer 26 Oct - 21:30 | |
| Merci de votre accueil . J'essayerai de mettre le plus d'avis possible pour faire avancer ce forum qui promet d'être super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous salue,Mes Chères Lady ! | |
| |
|
| |
| Je vous salue,Mes Chères Lady ! | |
|