| Deviance vous salue | |
|
+13Angel Mirlou noisette2011 Enora Fariboles Delphine ellienoa Syn Walkyrie moustelle13/Magali guyla filoute Deviance 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Deviance
| Sujet: Deviance vous salue Dim 3 Mar - 19:46 | |
| Bonsoir,
Moi, c’est Deviance. J’aime lire et écrire.
Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant une information sur « la confrérie de la Dague noire ».
Remarquant tout ce qui sort de l’ordinaire, j’aime en nourrir mon imaginaire. Je suis distraite, mais heureusement ma curiosité me sauve, et rempli mes étagères de nouveaux livres et films. Je suis créatif et ambitieuse, plutôt impulsive je ne tergiverse pas pour prendre une décision, même si ce n’est pas la bonne. J’ai un grand besoin d'action et de sensations fortes, quitte à être un peu casse-cou. Et Comme Chuck Norris, je peux faire passer un sale quart d'heure en huit minutes. Je suis un peu délurée ! Mon imagination la pousse parfois dans des situations plus que tordues. Séductrice, j’aime me montrer dans mon meilleur élément pour charmer. Je ne jure que par les émotions fortes et le grand frisson. Artiste dans l’âme, Je me sentirais à l’étroit dans monde sans les livres et l’écriture pour le rêve et l’évasion.
Dégoûtée par l’être humain et sa bêtise, ma violence n’a pas de limite. A l’inverse, quand je suis amoureuse, mes sentiments débordent de partout Je suis une femme totalement casse-cou, affectueusement qualifiée de « cinglée ». Impulsive et rebelle, je fonctionne à l'instinct. Ma carapace dissimule mal une femme particulièrement sensible et sympathique. (je crois).
Ami-Calmant Deviance
| |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Deviance vous salue Dim 3 Mar - 19:49 | |
| ça c'est de la présentation!! bienvenue sur le fofo!!! ha la confrérie.... qu'est ce qu'on l'aime!!! alors sache qu'ici , tu verras qu'on est une belle et grande famille, le seul hic... c'est que le porte monnaie en prend un coup!!! alors sois prête!! bissssssssssssou | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Deviance vous salue Dim 3 Mar - 19:52 | |
| bienvenue et super présentation!! j'aime ce côté un peu théatral c'est rigolo à lire!! oh oui nos Frères!! qu'est ce qu'on les aime!! prévient juste ta PAL que rapidement elle risque de déborder... pour éviter qu'elle ne pleure trop vite sous le poids des livres qui s'accumulent au plaisir! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Deviance vous salue Dim 3 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Deviance vous salue Dim 3 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
Syn
Messages : 156 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Deviance vous salue Dim 3 Mar - 20:03 | |
| Une grande bouffée d'air frais cette présentation ! Le pseudo, la folie qui découle de tes mots, l'énergie, je suis conquise !!! Je te souhaite la bienvenue et espère te découvrir plus sur les topics du forum. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Deviance vous salue Dim 3 Mar - 20:57 | |
| je me joins aux autres en te disant "quel belle présentation"!! bienvenue au boudoir au plaisir de te lire..... | |
|
| |
Deviance
| Sujet: Re: Deviance vous salue Dim 3 Mar - 21:11 | |
| Merci beaucoup :3 Je suis contente que ma présentation vous plaises. J'avais peur de faire un peu lourde ou hautaine ^^"
Les frères... *bave* boarf ils me font juste passé des bonnes nuits, mais à cause des guerriers de minuit et de Riley jenson j'ai pris du retard *shame on me*
Je vous remercie aussi de votre accueil. cela fait plaisir. Je vous promet de faire attention à mon porte monnaie... Quoi que. | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Deviance vous salue Dim 3 Mar - 21:57 | |
| Coucou Deviance!! Bienvenue au Boudoir C'est sympa d'avoir pris le temps d'avoir parlé de toi ! Et t'en fais pas, quand il s'agit de livres ou d'imaginaire, on a toutes notre côté fo-folle! C'est de toi le petit poème? j'aime beaucoup! Au plaisir de te retrouver sur les topics et bonnes découvertes! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Deviance vous salue Dim 3 Mar - 22:51 | |
| Coucou et bienvenue sur le Boudoir ! Quelle présentation géniale et d'une folle originalité, j'admire ce talent rare, BRAVO En espérant que tu te plairas chez nous | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Deviance vous salue Dim 3 Mar - 23:01 | |
| Bienvenue parmi nous Déviance :)
J'aime beaucoup ta présentation et je pense qu'affectueusement cinglée te correspond particulièrement bien ! Tu as l'air d'avoir un beau tempérament de feu et je suis comme toi sans la lecture ce monde serait bien terne ! Grâce à elle je voyage au gré de mes émotions quitte à passer pour une barge en éclatant de rire dans le métro :) Au plaisir de te relire très vite :) | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Deviance vous salue Lun 4 Mar - 9:44 | |
| Bienvenue sur le forum ! Sympa ton pseudo ^^ | |
|
| |
Mirlou
| Sujet: Re: Deviance vous salue Lun 4 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Deviance vous salue Lun 4 Mar - 16:19 | |
| Bonjour Déviance!!!! Bienvenue sur le forum!!!! J'aime bien ta présentation, très originale!!! J'espère que tu vas te plaire avec nous, et pouvoir te lire dans les topics! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Deviance vous salue Lun 4 Mar - 16:38 | |
| Hello !!!! Bienvenue miss ! Super présentation ! | |
|
| |
Deviance
| Sujet: Re: Deviance vous salue Lun 4 Mar - 19:04 | |
| Merci encore à vous. Je crois que j'ai jamais eu un si grand acceuil sur un forum ^^"
Delphine, oui c'est de moi. Merci :3 Merci beaucoup Fariboles ^^" Enora, je crois qu'on va bien s'entendre :p Noisette, merci pour mon pseudo.
Et merci aussi à Karen et Angel.
| |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Deviance vous salue Mar 5 Mar - 19:46 | |
| coucou et bienvenue au Boudoir Deviance ta présentation est terrible, j'adore c'est juste excellent ! j'ai hâte de te lire alors à bientôt j'espère sur les topics | |
|
| |
Deviance
| Sujet: Re: Deviance vous salue Mar 5 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Deviance vous salue Mar 5 Mar - 22:53 | |
| Super présentation Déviance j'adore !! En tout cas bienvenue au Boudoir ! Je te souhaite pleins de belles découvertes parmi nous ! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Deviance vous salue Mer 6 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
Deviance
| Sujet: Re: Deviance vous salue Mer 6 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deviance vous salue | |
| |