| ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie | |
|
+12AnZeLe42100 moustelle13/Magali camille27 filoute Founa Angel Fariboles marissa Kisten Karen Crystal Ecarlate 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Mer 5 Sep - 7:57 | |
| Super!!!! Une bonne nouvelle!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Ven 7 Sep - 15:38 | |
| Oh mon dieu j'ai mis un nouveau dans mon harem : Ian Mackenzie le magnetisme qu'il a malgré ces absences et l'incompréhension ; je trouve que ça lui donne encore plus de charme J'ai adoré beth aussi quand elle se dit vilaine fille ou dépravé j'avais envie de lui dire : -ma chérie n'importe qui deviendrai vilaine avec lui . j'admire son acharnement et son entêtement merci de me l'avoir conseillé , une pure merveille , j'ai tout adoré dans ce livre : l'ecriture , les personnalités , l'intrigue de plus on s'attache facilement aux autres frères enfin on a envie d'en savoir plus et ouahhhhh moi des fous comme Ian j'en veux tous les jours | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Ven 7 Sep - 18:43 | |
| Malheureusement on ne les trouve jamais ceux là! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Ven 7 Sep - 21:00 | |
| Il fait ausi partie de mon top 5 ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Ven 7 Sep - 21:10 | |
| j'ai plus qu'a m'attaquer aux autres frères MACKENZIE d'apres ce que j'ai lu ils sont moins bons que le 1er ? je finis le frère luis fuentes avant de toute manière | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Ven 7 Sep - 21:13 | |
| Ils sont excellents mais comparés à Ian... trop difficile à dépasser ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Ven 7 Sep - 21:20 | |
| ok bon je jetterai dessus la semaine prochaine alors et de toute maniere mon harem devient trop grand comment je vais les cacher a force | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Ven 7 Sep - 21:49 | |
| Tu arrives à tous les cacher toi?!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Ven 8 Fév - 15:12 | |
| Mon dieu pourquoi ai-je attendu si longtemps avant de les lire !! Bien sur ce tome ce distingue des autres du fait de son personnage principal qui est quelque peut différent de la norme ! j'ai été transporté et touché par Ian bien sur mais aussi par Beth qui sait rendre Ian heureux . Rohhhh comment j'ai aimé la fin !! je ne peux pas spoiler mais c'est beau !!! ça m'a fait tout plein de guilis dans le ventre tout le long mais cette fin !! Enfin je ne vais pas m'étendre sur le sujet parce que je n'arrive même pas à trouver les mots exacts en fait mais je le conseille vivement et chaudement à toutes les lectrices qui se posent la question de savoir si ça vaut vraiment le coup ? oui bien sur sans hésitations aucunes foncez !!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Ven 8 Fév - 17:03 | |
| Yep tout à fait ! Foncez sans hésitation !!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Ven 8 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Mar 18 Juin - 22:59 | |
| C'est le livre que ma binômette m'a choisi pour Juin.
Ian Mackenzie est fou. C'est en tout cas ce que prétendent les gens et notamment c'est ce qu'a prétendu son père qui l'a fait enfermé dans un asile jusqu'à ce qu'à sa mort, le frère de Ian, Hart, le fasse sortir. Beth est une veuve qui a hérité d'une belle fortune à la mort de la femme dont elle était dame de compagnie. Alors qu'elle s'apprête à épousé un homme, Ian, qu'elle rencontre pour la première fois, la met en garde contre la nature volage de son future époux et la demande, à son tour, en mariage. Qu'est ce qui pousse cet homme qu'elle ne connaît pas à la suivre jusqu'en France pour réitérer sa demande? Beth sais, sans le moindre doute qu'il n'est pas fou, elle sais aussi, malgré l'insistance d'un inspecteur qui tente de l'éloigner de lui qu'il n'est coupable d'aucun crime. Ce qu'elle ignore en revanche c'est s'il sera un jour capable de l'aimer. Lui s'en dit incapable mais ils a traversé de nombreuses épreuves dont il refuse de parler avec elle. j'ai vraiment adoré ce roman. Ian est un personnage fascinant, déroutant, impossible à saisir, charismatique (je me demande si je ne suis pas amoureuse moi) et beth n'a rien d'une Dame coincé par les convenances. Elle a un caractère têtu et sait tenir tête aux hommes les plus impressionnants. A ce propos je n'ai pas beaucoup aimé Hart du coup je suis curieuse de lire son histoire. Mais la prochaine est, je crois, celle d'Isabella et Mac et je m'en réjoui.
Merci à Mag pour son choix ce moi-ci. C'est malin me voilà avec une nouvelle saga à suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie | |
| |
|
| |
| ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie | |
|