Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie

+6
Kisten
Ecarlate
Founa
marissa
Fariboles
Karen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:07

Et tu vas l'aimer ma Karen !!! On a tellement de Ian, en plus il y a une intrigue autour de l'indépendance de l’Irlande ... bref , c'est trop beau !
J'attends de voir ce que donnera la suite avec les frères d'Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:47

Fini et adoré mais sans doute moins que toi Caroline. Les tomes 1et 3 restent encore meilleurs pour moi.

C'est clair que c'est jouissif de découvrir enfin le vrai Hart qui est à des années lumière de la manière dont ses frères le perçoivent. Sa relation avec Eleanor est sublime. Et puis cette histoire de photos apporte incontestablement un plus... ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie - Page 2 2981382511
Mais ce que j'ai préféré ce sont les passages avec Ian. Purée que c'est beau quand Ian dit à Hart que quoi qu'il arrive il parviendra toujours à le retrouver. La relation entre ces deux là est tellement belle et émouvante. Hart fait office de père de substitution pour Ian et le protège envers et contre tous. C'est trop beau !
Corail

Corail

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 16:56

Fini il y a 8/10 jours, j'ai bien aimé.
Je ne saurais dire quel tome est mon préféré.
J'ai adoré les 1, 2 et 3. Le 4 est très bien aussi mais je le placerais en dernier. il faut bien faire un choix.

J'adore ce clan. Les frères, les femmes, sont unis comme les doigts de la main, c'est vraiment un plaisir de les lire quand ils sont tous réunis.

Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:22

C'est pour moi la meilleure série de romance historique à l'heure actuelle ...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 21:15

Je crois que je préfère les Hathaway malgré tout, malgré l'excellence du tome 1 ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie - Page 2 2131879744
nikita

nikita

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 11:38

J'avoue que Hart ne m'a pas fait forte impression à notre première rencontre dans le tome 1. Je le trouvais manipulateur et froid.... Et j'avais raison. Pourtant, un Mackenzie reste un Mackenzie et malgré cela je suis tombé sous le charme du Duc de Kilmorgan.oh oui... 

Hart est habitué à mener la danse et il croit pouvoir faire pareil avec elle mais la jeune femme n'est décidément pas comme les autres et n'en fait qu'à se tête. Si les Mackenzie sont tous des hommes fascinants, leurs épousent sont toutes des femmes extraordinaire et Eleanor ne déroge pas à la règle. Elle est la seule capable de lui tenir tête et a toute notre admiration pour ça. Hart n'est pas un homme facile: coléreux, autoritaire, ambitieux et arrogant, il est habitué à tout contrôler en amour comme en politique.

Mais Hart est avant tout un chef de famille et dans ce tome on prend la mesure de ce qu'il a fait et est prêt à faire pour elle. Comme à chaque fois j'ai été touché par cette famille toujours aussi soudé, chacun se faisant un devoir de se mêler de la vie de l'autre. Dans le premier tome, Hart m'était apparut comme un manipulateur qui se servait de Ian et j'en voulais presque à ce dernier de prendre sa défense. Mais dans ce tome on comprend l'amour sans faille de Hart pour son frère Ian notamment dans sa correspondance avec Eleanor à l'époque où son jeune frère était à l'asile.

Une très belle romance, une intrigue très prenante et surtout des personnages charismatiques et formidablement décrit. Comme à chaque fois Jennifer Ashley m'a ravi avec cette famille d’écossais hors du commun.

Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 21:27

Oh oui, les écossais les plus attachants sont sans doute possible les Mackenzie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie - Page 2 Icon_minitime1

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 4 : La Duchesse Mackenzie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2