Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie

+12
AnZeLe42100
moustelle13/Magali
camille27
filoute
Founa
Angel
Fariboles
marissa
Kisten
Karen
Crystal
Ecarlate
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Empty
MessageSujet: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:27

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Jat1

La folie de Lord Mackenzie

Jennifer Ashley
J'ai lu - 6,90€

Quatrième de couverture
Nous sommes en 1881. Voilà la famille McKenzie, riche, puissante, dangereuse et excentrique. Une lady ne peut pas être surprise avec l’un d’entre eux sans risque d’être ruinée socialement. Des rumeurs flottent autour d’eux : des histoires tragiques, celles de leurs maitresses, de leurs violents appétits, de scandales qui ont couru à travers toute l’Angleterre et l’Ecosse. Le plus jeune des frères McKenzie, Ian, est connu comme MacKenzie le Fou et a passé la plupart de sa jeune vie dans un asile et tout le monde s’entend sur le fait qu’il est bizarre. Il est aussi rude et beau et a un penchant pour les vases Ming et les belles femmes.
Beth Ackerley est veuve et a récemment fait fortune. Elle a décidé qu’elle ne voulait plus de remous dans sa vie. Elle a été élevée dans une famille chaotique avec un père alcoolique qui les a menés à la misère, une mère fragile qu’elle a dû soigner jusqu’à sa mort, puis elle a vécu avec une vieille dame agitée dont elle est devenue la dame de compagnie. Non, elle veut son argent et trouver la paix, voyager, apprendre l’art, prendre le temps de se souvenir de son bref mais heureux mariage. Mais Ian MacKenzie a décidé qu’il la voulait...
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 21:30

Et bien je me demande encore pourquoi ce livre est resté aussi longtemps dans ma PAL sans que je me donne la peine de le lire!!
J'ai trouvé cette histoire vraiment superbe!! Impossible de ne pas s'attacher à Ian le Mackenzie "fou" à la fois intelligent,très observateur,colérique,honnête(car incapable de mentir).
Le plus bouleversant c'est son incapacité a regardé quelqu'un dans les yeux,il a toujours le regard fuyant.
Beth est une jeune veuve qui va vite tombée amoureuse de Ian. Elle est drôle,curieuse et a un sacré caractère qui va lui être très utile face au redoutable frère ainé de Ian,Hart le duc de Kilmorgan.
Tous les autres personnages sont attachants! Je vais vite enchainer avec le tome 2!! bonhomme coeur
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 21:59

Tu vas voir qu'il est moins bon Crystal! Mais en même temps impossible de faire mieux!!!!!!

Ce livre est l'un des meilleurs que j'ai lu. ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie 1692888010

J'ai tout adoré!!!! Et évidemment en particulier Ian McKenzie, atteint d'un léger autisme, incapable de regarder les gens dans les yeux, de comprendre l'ironie et les sous-entendus. Avec lui, point de faux semblants. Quand il rencontre Beth il est complètement dérouté par l'attachement profond qu'il lui vous. Est-cela qu'on appelle l'amour. Et Beth est tout aussi dérouté. Avec lui elle est obligée de parler franchement, sans détours, de ce qu'elle pense, de ce qu'elle ressent. Elle est bouleversée comme jamais par le quotidien de cet homme, par son passé tragique, et on l'est tout autant.
Il est génial! l'histoire est merveilleuse et très émouvante! On ressent des émotions fortes comme rarement à la lecture de ce magnifique roman.... ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie 2038714500
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Lun 20 Fév - 11:20

Je suis en train de le relire en prévision de la sortie du tome 3 et Dieu que c'est bon.

Je me suis arrêtée à ce passage sublime:

"-Comment était-ce? Enchaîna-t-il d'une voix si basse qu'elle eut du mal à entendre. Expliquez-moi ce que l'on ressent lorsqu'on aime, Beth. Je voudrais comprendre.
- C'est la chose la plus divine que l'on puisse imaginer, esseya-t-elle.
- Peu m'importe la divinité. Je veux entendre parler de chair, de muscle et d'os. Est-ce que l'amour est comme le désir?
-Certaines personnes le pensent.
-Mais pas vous.
-Le désir en est une partie, énonça-t-elle lentement. C'est l'amour du corps de quelqu'un d'autre. Mais l'amour est plus grand, puisqu'on aime aussi le coeur de cette personne, ce qu'elle pense, toutes les choses qui la concernent, même les plus insignifiantes. La vie s'éclaire quand la personne aimée approche et s'obscrucit quand elle s'en va. On veut être avec l'être aimé pour le voir, le toucher, entendre sa voix, mais on veut aussi son bonheur. C'est un sentiment égoïste, mais pas complètement."
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Lun 20 Fév - 19:55

J'avais bien aimé celui la avec un héros différent de ce qu'on peut voir dans cette collection.

Dernière édition par Kisten le Lun 20 Fév - 19:58, édité 1 fois
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Lun 20 Fév - 19:56

C'est clair qu'on n'a pas tous les jours des héros légèrement autiste! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie 966435322
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Lun 20 Fév - 20:00

J'ai pas encore osé lire la suite. ça doit être plus classique, non ?.. thinking
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Lun 20 Fév - 20:02

Carrément! du coup c'est un cran en dessous mais quand même agréable à lire!
marissa

marissa

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:30

Il est sublime ce livre. Ian est tellement touchant avec son autisme. coeur Et Beth est une héroïne comme je les aime, à la fois forte et fragile.
J'ai acheté ce livre par hasard et il m'a énormément ému, c'est tellement rare de lire des livres avec des héros atteint de cette maladie!
Cette auteure possède une plume qui a le dont de bouleverser les lecteurs!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:25

Oh oui! C'est tellement bon quand on tombe sur de telles pépites! c'est vraiment le genre de lectures dont on ne sort jamais indemnes, comme le tome 3 de la Confrérie de Ward avec Zsadist! On est pris aux tripes ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie 1102776367
marissa

marissa

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:49

C''est exactement ça!
J'adore ce smiley!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:49

Les yeux du chat potté ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie 1102776367 ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie 2038714500
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Dim 4 Mar - 21:01

c'est l'un des livres que je préfère, tellement beau, déroutant aussi... il ne ressemble à aucun autre A&P, il est unique, il est parfait et je nous remets le smiley qui va bien ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie 1102776367
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Dim 4 Mar - 21:23

C'est la série A&P à commencer?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Dim 4 Mar - 22:28

Oui mdame! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie 3372456099
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Lun 5 Mar - 9:39

Ok alors dès que je trouve un peu de temps je m'y mets!!!! Bon je ne sais pas si se sera en mars mais je me jetterai dessus dès que j'aurai quelques heures!ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie 966435322
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Sam 19 Mai - 20:47

Bon je rejoins la cohorte, moi aussi j'adore Ian, il est original dans son leger autisme, c'est pas quelque chose a dire je m'en rend compte, mais c'est ce qui fait qu'on aime autant le personnage. J'ai devorer ce tome en un rien de temps, et je me suis jetter sur le tome 2, bon la j'ai ete legerment decu, j'attendais plus de Mack, du coup le 1t reste mon preferer, et le smiiley qui convient yeux doux ohouais! et j'ai failli oublier sexy chaud
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Sam 19 Mai - 21:43

alors founa m'en a parlé, il y a peu de temps, donc je risque de me pencher sur ce cas lorsque j'aurais fini avec les highlanders!! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie 1709096651 et puis j'ai encore des lectures en cours!! ohhh dédiou!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Sam 19 Mai - 21:54

Celui-ci est une priorité Filoute!!!! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie 1727552634
camille27

camille27

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Sam 19 Mai - 21:55

y'a trop de priorités crying crying
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:00

lol mais celui-ci c'est la priorité des priorités! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie 1412122241
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:01

affraid ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie 2898373053 faut que je trouve comment faire avec le mari .... ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie 303004570 déjà que là , j'ai dû changer de portable . du coup môssieur a tilté...

alors au vu du nombre de livre qui ne cesse d'augmenter... ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie 1709096651 faudra que j'en trouve en ebook!! ça dépanne en attendant de cuisiner le mari à ma sauce!! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie 1709096651
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:02

pleurer de rire c'est vrai, mais il ya priorite et PRIORITE et je dirais que ian se trouve dans la 2eme categorie, vous ne serez pas decu les filles, allez.... on a besoin de plus de comparses pleurer de rire
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:02

affraid karen, comme camille le dit si bien, si on s'écoute, c'est priorité pour tout!!! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie 1709096651
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:04

lol on ne se refait pas! mais bon là c'est Ian! ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie 2557203321
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Icon_minitime1

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant