| ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie | |
|
+12AnZeLe42100 moustelle13/Magali camille27 filoute Founa Angel Fariboles marissa Kisten Karen Crystal Ecarlate 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Mar 12 Juil - 18:27 | |
| La folie de Lord Mackenzie Jennifer Ashley J'ai lu - 6,90€
Quatrième de couverture Nous sommes en 1881. Voilà la famille McKenzie, riche, puissante, dangereuse et excentrique. Une lady ne peut pas être surprise avec l’un d’entre eux sans risque d’être ruinée socialement. Des rumeurs flottent autour d’eux : des histoires tragiques, celles de leurs maitresses, de leurs violents appétits, de scandales qui ont couru à travers toute l’Angleterre et l’Ecosse. Le plus jeune des frères McKenzie, Ian, est connu comme MacKenzie le Fou et a passé la plupart de sa jeune vie dans un asile et tout le monde s’entend sur le fait qu’il est bizarre. Il est aussi rude et beau et a un penchant pour les vases Ming et les belles femmes. Beth Ackerley est veuve et a récemment fait fortune. Elle a décidé qu’elle ne voulait plus de remous dans sa vie. Elle a été élevée dans une famille chaotique avec un père alcoolique qui les a menés à la misère, une mère fragile qu’elle a dû soigner jusqu’à sa mort, puis elle a vécu avec une vieille dame agitée dont elle est devenue la dame de compagnie. Non, elle veut son argent et trouver la paix, voyager, apprendre l’art, prendre le temps de se souvenir de son bref mais heureux mariage. Mais Ian MacKenzie a décidé qu’il la voulait...
| |
|
| |
Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Jeu 11 Aoû - 21:30 | |
| Et bien je me demande encore pourquoi ce livre est resté aussi longtemps dans ma PAL sans que je me donne la peine de le lire!! J'ai trouvé cette histoire vraiment superbe!! Impossible de ne pas s'attacher à Ian le Mackenzie "fou" à la fois intelligent,très observateur,colérique,honnête(car incapable de mentir). Le plus bouleversant c'est son incapacité a regardé quelqu'un dans les yeux,il a toujours le regard fuyant. Beth est une jeune veuve qui va vite tombée amoureuse de Ian. Elle est drôle,curieuse et a un sacré caractère qui va lui être très utile face au redoutable frère ainé de Ian,Hart le duc de Kilmorgan. Tous les autres personnages sont attachants! Je vais vite enchainer avec le tome 2!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Jeu 11 Aoû - 21:59 | |
| Tu vas voir qu'il est moins bon Crystal! Mais en même temps impossible de faire mieux!!!!!! Ce livre est l'un des meilleurs que j'ai lu. J'ai tout adoré!!!! Et évidemment en particulier Ian McKenzie, atteint d'un léger autisme, incapable de regarder les gens dans les yeux, de comprendre l'ironie et les sous-entendus. Avec lui, point de faux semblants. Quand il rencontre Beth il est complètement dérouté par l'attachement profond qu'il lui vous. Est-cela qu'on appelle l'amour. Et Beth est tout aussi dérouté. Avec lui elle est obligée de parler franchement, sans détours, de ce qu'elle pense, de ce qu'elle ressent. Elle est bouleversée comme jamais par le quotidien de cet homme, par son passé tragique, et on l'est tout autant. Il est génial! l'histoire est merveilleuse et très émouvante! On ressent des émotions fortes comme rarement à la lecture de ce magnifique roman.... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Lun 20 Fév - 11:20 | |
| Je suis en train de le relire en prévision de la sortie du tome 3 et Dieu que c'est bon. Je me suis arrêtée à ce passage sublime: "-Comment était-ce? Enchaîna-t-il d'une voix si basse qu'elle eut du mal à entendre. Expliquez-moi ce que l'on ressent lorsqu'on aime, Beth. Je voudrais comprendre. - C'est la chose la plus divine que l'on puisse imaginer, esseya-t-elle. - Peu m'importe la divinité. Je veux entendre parler de chair, de muscle et d'os. Est-ce que l'amour est comme le désir? -Certaines personnes le pensent. -Mais pas vous. -Le désir en est une partie, énonça-t-elle lentement. C'est l'amour du corps de quelqu'un d'autre. Mais l'amour est plus grand, puisqu'on aime aussi le coeur de cette personne, ce qu'elle pense, toutes les choses qui la concernent, même les plus insignifiantes. La vie s'éclaire quand la personne aimée approche et s'obscrucit quand elle s'en va. On veut être avec l'être aimé pour le voir, le toucher, entendre sa voix, mais on veut aussi son bonheur. C'est un sentiment égoïste, mais pas complètement." | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Lun 20 Fév - 19:55 | |
| J'avais bien aimé celui la avec un héros différent de ce qu'on peut voir dans cette collection.
Dernière édition par Kisten le Lun 20 Fév - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Lun 20 Fév - 19:56 | |
| C'est clair qu'on n'a pas tous les jours des héros légèrement autiste! | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Lun 20 Fév - 20:00 | |
| J'ai pas encore osé lire la suite. ça doit être plus classique, non ?.. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Lun 20 Fév - 20:02 | |
| Carrément! du coup c'est un cran en dessous mais quand même agréable à lire! | |
|
| |
marissa
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Le Sud! ;)
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Dim 4 Mar - 16:30 | |
| Il est sublime ce livre. Ian est tellement touchant avec son autisme. Et Beth est une héroïne comme je les aime, à la fois forte et fragile. J'ai acheté ce livre par hasard et il m'a énormément ému, c'est tellement rare de lire des livres avec des héros atteint de cette maladie! Cette auteure possède une plume qui a le dont de bouleverser les lecteurs! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Dim 4 Mar - 17:25 | |
| Oh oui! C'est tellement bon quand on tombe sur de telles pépites! c'est vraiment le genre de lectures dont on ne sort jamais indemnes, comme le tome 3 de la Confrérie de Ward avec Zsadist! On est pris aux tripes | |
|
| |
marissa
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Le Sud! ;)
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Dim 4 Mar - 17:49 | |
| C''est exactement ça! J'adore ce smiley! | |
|
| |
Karen Admin
| |
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Dim 4 Mar - 21:01 | |
| c'est l'un des livres que je préfère, tellement beau, déroutant aussi... il ne ressemble à aucun autre A&P, il est unique, il est parfait et je nous remets le smiley qui va bien | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Dim 4 Mar - 21:23 | |
| C'est la série A&P à commencer? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Dim 4 Mar - 22:28 | |
| Oui mdame! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Lun 5 Mar - 9:39 | |
| Ok alors dès que je trouve un peu de temps je m'y mets!!!! Bon je ne sais pas si se sera en mars mais je me jetterai dessus dès que j'aurai quelques heures! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Sam 19 Mai - 21:43 | |
| alors founa m'en a parlé, il y a peu de temps, donc je risque de me pencher sur ce cas lorsque j'aurais fini avec les highlanders!! et puis j'ai encore des lectures en cours!! ohhh dédiou!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Sam 19 Mai - 21:54 | |
| Celui-ci est une priorité Filoute!!!! | |
|
| |
camille27
| |
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Sam 19 Mai - 22:00 | |
| lol mais celui-ci c'est la priorité des priorités! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Sam 19 Mai - 22:01 | |
| faut que je trouve comment faire avec le mari .... déjà que là , j'ai dû changer de portable . du coup môssieur a tilté... alors au vu du nombre de livre qui ne cesse d'augmenter... faudra que j'en trouve en ebook!! ça dépanne en attendant de cuisiner le mari à ma sauce!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| |
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie Sam 19 Mai - 22:04 | |
| lol on ne se refait pas! mais bon là c'est Ian! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie | |
| |
|
| |
| ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie | |
|