Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ROSMORDUC Ludovic - Trahisons et faux semblants

AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

ROSMORDUC Ludovic - Trahisons et faux semblants  Empty
MessageSujet: ROSMORDUC Ludovic - Trahisons et faux semblants    ROSMORDUC Ludovic - Trahisons et faux semblants  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 16:29

ROSMORDUC Ludovic - Trahisons et faux semblants  97822943

Trahisons et faux semblants
Ludovic Rosmorduc
Baam! — 14,06 €

Quatrième de couverture :
"Je me nomme Aurèle d'Angarande, je suis magicien. Autrefois, ce seul titre suffisait à entrouvrir bien des portes, à faire se courber bien des puissants. Mais ce temps est révolu. Aujourd'hui, plus personne ne peut s'enorgueillir d'être magicien. Moi excepté. Je suis le dernier d'entre eux."

Dans un monde où religieux et chevaliers se livrent une lutte sans merci pour le pouvoir, Aurèle d'Angarande s'est exilé d'Anoth au moment où sa guilde en a été bannie. Ce qui ne l'empêche pas d'ouvrir l'oeil sur la cité et sur ses habitants. Quand, un matin, c'est un cadavre crispé et bleui par le froid qui s'offre à sa vue, il décide de rompre le serment qu'il s'était fait et de franchir une nouvelle fois les murs de la cité fortifiée. Quitte à mettre les pieds en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org

ROSMORDUC Ludovic - Trahisons et faux semblants
Page 1 sur 1