Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: FELDER Christophe : Les macarons de Christophe Jeu 26 Jan - 9:07 | |
| Les macarons de ChristopheFELDER Christophe Quatrième de couverture:Prenez des leçons de pâtisserie à domicile avec un grand chef ! Christophe Felder, pâtissier de renom, vous livre ses recettes et ses tours de main. Chaque leçon explique les gestes et la réalisation des recettes grâce à un reportage photographique. Ce cours de pâtisserie à domicile est pratique et didactique. Pâtissiers en herbe, à vos fourneaux ! Pour cette leçon n°6, vous allez découvrir les secrets de réalisation des macarons : sucrés, salés, amaretti, pyramide de macarons... Vous pourrez en toute occasion impressionner notre entourage en préparant ces macarons, avec talent, comme un grand chef !
| |
|
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: FELDER Christophe : Les macarons de Christophe Sam 29 Sep - 22:40 | |
| J'adore les macarons c'est mon pêché mignon mais je suis une quiche pour les cuisiner. Je pense que je ne prend pas assez de temps pour les faire et il y a toujours un truc qui foire Ma gourmandise l'emporte toujours sur ma patiente | |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: FELDER Christophe : Les macarons de Christophe Sam 29 Sep - 23:28 | |
| C'est l'école de la patience et de la rigueur les macarons ... mais qu'est-ce que c'est bon | |
|
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: FELDER Christophe : Les macarons de Christophe Sam 29 Sep - 23:32 | |
| Mon grand-père aurait honte de moi si il me voyait faire... Comme il était chef pâtissier chez "Le Nôtre", lui les macarons il les gèrent et pas qu'un peu... | |
|
Ally49
| Sujet: Re: FELDER Christophe : Les macarons de Christophe Mar 2 Oct - 19:56 | |
| Moi j'en fais tous les jours des macarons ! Ils adorent ca ici mais alors je peux vous dire que j'en suis degoutée a un point que je ne pensais pas que ca m'arriverais un jour ! Tu sais c'est pas si compliqué que ca ... il faut juste de la patience car c'est un peu long a faire mais tout le monde peut y arriver ! Au pire je t en envoie par la poste | |
|
Fariboles Admin
| Sujet: Re: FELDER Christophe : Les macarons de Christophe Mar 2 Oct - 19:57 | |
| faut reconnaitre que c'est trop bon les bons macarons, j'adore, une vraie douceur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FELDER Christophe : Les macarons de Christophe | |
| |
|