Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que lire? Besoin d'un conseil.....

Aller en bas 
+27
winlie
Walkyrie
noisette2011
Milka2B
nikita
coraline
marieliz
moustelle13/Magali
Corail
ellienoa
Ecarlate
Founa
filoute
majanra
AnZeLe42100
camille27
MissJZB
Xéléniel
Sandra38
Fariboles
Minos
Kisten
jessyk83
didilafana
Chouchouz
Angel
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 21:13

A vrai dire elle n'etait pas aussi grosse avant que je ne soit parmi vous, depuis au détour de chaque post ou commentaire sur un livre hop je note et encore et encore
et paf au bout d'un moment je craque ;)
du coup effectivement cette rubrique sera utile çà évitera de demander aux enfants de choisir a la mode "plouf plouf" dans la biblio....
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 5:25

Lol c'est vrai que plus on a le choix plus c'est difficile de lire Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 9:04

On est vraiment des Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 3768727298 mais qu'est ce que c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 14:54

Bon mon objectif livre de la journée finir le premier Percy Jackson et entamer un autre livre.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:37

Bon objectif! ^^ moi aussi c avancer dans ma lecture: Belle de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:09

Cool, tu me diras s'il est bien!! Il me tente bien (enfin un parmi tant d'autres!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 22:30

prochain objectif lire le dernier Dark hunter pour moi , je viens de finir cassandra palmer Tome 4
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 2:56

Je plonge dans Psi-changeling 2 voyons ce que ça donnera.

Je viens de terminer La sirène et l'épée et je dois aller chercher le 2e tome vendredi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 8:10

Tu vas adorer psi changeling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 8:41

Psy changeling c'est vraiment très bien!!!!
Je fini le pacte du démon et pour l'instant je dois dire qu'il me plait beaucoup!!! Plus que le 1er tome!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 9:48

psi changeling un régal pour ma part après riley 6 j'hésite entre la chasseuse de vampire 2 ou highlander 1
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Invité
Invité




Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 11:34

Chasseuse de vampire je dirais
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 14:03

Hier j'ai lu des Fruit Basket. Je sais sa n'a rien à voir. lol
Allez cet après midi lecture, c'est parti. sourie
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 15:09

C'est quoi des Fruit Basket?
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 15:15

C'est un manga. C'est pour sa rien à voir lol. Mais je sais pas hier j'ai eu envi de me replonger dedans alors que sa fait longtemps que je n'en ai pas lu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 17:55

Choix difficile mais peut-être Highlander 1 (bien que se soit pas le meilleur de la série..) mais tu pourras les enchainer...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 18:25

Ok! Je n'ai jamais lu de manga de ma vie, donc on peut dire que je ne m'y connait pas du tout! Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 18:35

pareil pour moi mais je pourrai me laisser tenter par exemple par Infernal Devices version Manga, vous voyez ce que je veux dire. Par rapport à certaines séries qu' ils font en mangas.
Heu je sais pas si je suis bien clair? Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 3837555627
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 18:37

Si les romans que tu aime version manga! Perso ça ne m'attire pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 18:44

Voilà c'est plus simple comme ça !!LOL, pour voir ce que ça donne pourquoi pas..

Bon je suis malheureuse!! Moi qui comptais passer du temps avec Barrons la semaine prochaine... Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 917592281 la sortie est repoussée!! Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 3307848339

ça n'en sera que meilleur ^^quand tu l auras
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 17:46

Help!!!! J'ai une PAL énorme, mais besoin de lire quelque chose de vraiment très bon, une valeur sure!!! Car là c'est pas que mon livre n'est pas bien mais c'est pas top non plus et j'ai du mal à avancer (quelques passage un peu long)!! et je voudrai enchainer sur quelque chose de vraiment bon avec une bonne intrigue+ romance et pourquoi pas quelques vampires, loup garou ou autres!!!! Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 10:34

C'est pareil, une PAL gigantesque mais par forcément des bons livres dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:41

didilafana a écrit:
Hier j'ai lu des Fruit Basket. Je sais sa n'a rien à voir. lol
Allez cet après midi lecture, c'est parti. sourie

J adore les Fruits basket c'est génial comme Série.
tu as vu l'animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:43

Angel a écrit:
Help!!!! J'ai une PAL énorme, mais besoin de lire quelque chose de vraiment très bon, une valeur sure!!! Car là c'est pas que mon livre n'est pas bien mais c'est pas top non plus et j'ai du mal à avancer (quelques passage un peu long)!! et je voudrai enchainer sur quelque chose de vraiment bon avec une bonne intrigue+ romance et pourquoi pas quelques vampires, loup garou ou autres!!!! Merci!!!!

lis le protectorat de l ombrelle de Gail Carriger

tu vas adorer
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:50

Oui je l'ai vu aussi, dommage qu'elle s’arrête si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lire? Besoin d'un conseil.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lire après la Confrérie ?
» Conseil lecture - Régence sans scènes sensuelles???
» LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps
» jai besoin de vous : une voiture pour lola alias lilouche !
» GEE Sue : Lire au lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures au coin du feu-
Sauter vers: