| MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs | |
|
+12coraline filoute Founa marieliz moustelle13/Magali ellienoa AnZeLe42100 Corail Angel Karen Fariboles Na-dia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Na-dia Modérateurs
| Sujet: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Ven 17 Fév - 9:45 | |
| Secrets désirsSarah McCarty Sortie le 1er mars 2012 Réédition le 1er mars 2015 Quatrième de couverture:
Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs… Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de fuir cet homme, dont elle connaît la réputation : comme les autres Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie, il voudra la soumettre à ses désirs. Mais elle devine, avec la même intime certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot. Et si la soumission totale qu’il exige d’elle est le prix à payer pour rester en vie, peut-être est-elle aussi une chance unique d’explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs… Avis de Coraline: « Desi lui rappelait le lilas. Fragile en apparence mais capable de résister au plus violent des orages. Quelle que soit la force des vents, il courbait la tête jusqu'à ce que les éléments s'apaisent, puis enfonçait ses racines encore plus profond et poussait avec un regain d'énergie. » Les Hell's Eight sont des hommes qui reviennent de l'enfer. Alors qu'ils n'étaient que des adolescents, leur ville a été attaquée par l'armée mexicaine. Viols et meurtres se sont déroulés sous leurs yeux, un véritable massacre. Ainsi, liés par ces drames, c'est ensemble qu'ils se sont vengés puis se sont installés sur les terres hostiles indiennes qui sont dorénavant le territoire les Hell's Eight. Aujourd'hui, ils sont amis, Texas Ranger, et ont décidé de rétablir la justice.
Texas, XIXe siècle, Caine Allen, un Ranger, et deux autres de ses hommes, sont envoyés pour retrouver un groupe de femmes enlevées par des bandits. Seulement l'une d'entre elles fait tout pour qu'on ne la ramène pas auprès de son tuteur et pour cause. Les autres femmes l'accusent de séduire leurs maris mais en réalité Desi est frappée, séquestrée, elle est esclave des désirs, mêmes les plus malsains, des hommes de Los Santos. Caine ne sait pas encore ce que Desi a vécu mais la voyant si terrorisée, il accepte de l'épouser afin de la sauver des griffes de son tuteur. Il fait la promesse de la protéger, de découvrir pourquoi ces hommes la veulent à tout prix et, le moment venu, il réglera leur compte à tous. Caine doit maintenant apprivoiser son épouse, une femme sauvage mais débordante de sensualité qui est loin de le laisser indifférent. Il entend bien la faire sienne mais Desi résiste et reste sur le qui-vive car elle sait pertinemment que ces bourreaux viendront la chercher…
Desi n'a pas toujours été cette femme, elle a reçu une éducation et cela se voit dans ses gestes, ses manières et ses principes malgré tout ce qu'elle a vécu. Aveuglé par la soif de l'or, son père a emmené toute sa famille sur les terres les plus dangereuses de l'ouest des États-Unis, causant leur perte. Ari, sa sœur Jumelle, et elle, sont les seules survivantes mais elles ont été kidnappées par des comanches puis vendues à d'autres hommes. Desi ne sait pas ce qu'est devenue sa sœur mais elle le sent au fond de son cœur qu'elle est encore en vie et souhaite plus que tout la retrouver un jour. Pour le moment elle doit s'habituer à son nouveau statut d'épouse et surtout comprendre ce qu'elle ressent. Car Caine est un homme avec des désirs et Desi, bien malgré elle, ne fait qu'attiser son attirance. Elle est si belle, fragile et sauvage à la fois, sa si sensuelle Gypsy, impossible pour Caine de réprimer son besoin de la faire sienne. Il exige d'elle une parfaite soumission. Seulement la jeune femme n'est pas docile, elle est même effrayée par cet homme si fort et intense. Desi est alors assaillie par des sentiments inconnus, complexes et contradictoires avec lesquels elle se débat. Caine doit apprendre à apprivoiser son épouse, lui prouver qu'il ne l'abandonnera jamais et qu'elle peut lui faire confiance. Il ne s'y prend pas toujours de la bonne manière, se montre même un peu rustre par moment. Mais avec le temps, les barrières de Desi s'effondrent, ils apprennent à se connaître, à s'aimer et c'est juste magnifique.
Magnifique, c'est vraiment le mot qui convient pour définir cette romance que nous offre Sarah McCarty. Une romance très sensuelle, explicite, qui ne peut laisser indifférent. La relation entre Caine et Desi nous plonge dans un maelstrom d'émotions. Entre eux ce n'est pas facile au départ, rien de plus normal quand on connaît en détail l'histoire de Desi. C'est parfois le cœur serré qu'on parcoure les pages mais on a aussi le sourire car la jeune femme dans sa ténacité est à la fois touchante et drôle. Quant à Caine, on l'adore lui aussi, évidemment, c'est un homme ô combien viril et débordant de sexualité qui doit refréner ses désirs mais c'est un homme d'honneur qui sait se montrer finalement patient et doux, tendre et aimant. On adore également le lien, la loyauté et la sincérité au sein des Hell's Eight, cette façon qu'ils ont tous d'accueillir et de protéger Desi - même contre Caine -, c'est beau et touchant tout simplement. On a donc hâte de découvrir l'histoire des autres hommes du clan, certains attisant plus particulièrement notre intérêt.
J'ai plus qu'adoré ce premier tome de la série Hell's Eight, c'est beau, parfois dur, et une fois terminé on a qu'une envie : lire la suite, de découvrir l'histoire des prochains personnages !
| |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Ven 17 Fév - 20:13 | |
| O punaise, ça promet ! Livre qui donne chaud en vue | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| |
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Ven 17 Fév - 21:48 | |
| Et en plus y en a 8 comme ça! | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Sam 18 Fév - 8:35 | |
| 8 tomes ????!!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Sam 18 Fév - 9:59 | |
| et bien encore de la lecture à prévoir!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 28 Mai - 17:30 | |
| alors, des avis ? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 28 Mai - 23:33 | |
| Oui!!!!! J'ai adoré! C'est trop bien quoi qu'un peu dérangeant vu le sujet! Etats Unis, XIXe siècle. Les Hell"s Angels sont huit hommes qui ont tous un passé tragique. Alors qu'il étaient âgés d'une quinzaine d'année, leur ville a été attaquée et tous leurs parents ont été tués, violés... Ils se sont rapprochés et ont juré de se venger ensemble, ce qu'ils ont fait. Depuis ils sont devenus Texas Rangers et vivent ensemble dans un ranch. Caine et deux autres Hell's Angels sont chargés de retrouver des femmes enlevées par des bandits. Ils les retrouvent et remarquent que l'une d'entre elles, Desi, est complètement ostracisée par ses compagnes. En fait Desi a été enlevée par des comanches puis vendue à des hommes qui depuis un an l'ont violé et vendue sans relâche. Et la seule manière pour Caine de la soutirer à ses ravisseurs est de l'épouser.... C'est une sublime histoire, très sensuelle, avec des scènes de sexe très explicite, mais en même temps très profonde. On ne peut s'empêcher d'être dérouté, voire dérangé par ce qu'elle a vécu. C'est un vrai crève coeur! Je suis plus qu'impatiente de découvrir la suite maintenant, et surtout celle de Tracker, un métis balafré La suite en juillet 2012 !
Dernière édition par Karen le Jeu 12 Nov - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mar 29 Mai - 7:45 | |
| Encore un balafré!!! et torturé? | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mar 29 Mai - 15:07 | |
| Sa a l'air géniale :D j'aime les torturer | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mar 29 Mai - 16:17 | |
| Ben moi, les torturés... j'aime bien s'ils ne se laissent pas trop bouffer par leur passé....sinon, ça peut vite devenir séance de psy sur le sofa Quoi que....ça a du bon, le sofa, dans certaines circonstances ... Merci Karen pour ton avis , et vivement le tome 2 alors ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mar 29 Mai - 17:34 | |
| ouh c'est tentant, une futur lecture je pense!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 11 Juin - 13:49 | |
| Pffff je l'ai commandé il y a un moment a la fnac, et là je reçois un mail d'annulation car ils sont en rupture | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 11 Juin - 15:07 | |
| Oh purée !!! la galère ils sont nul | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 11 Juin - 15:14 | |
| @Corail,
As tu essayer sur Harlequin.fr?
Je viens d'aller voir il est encore dispo a 8e15 | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 11 Juin - 15:44 | |
| Je l'ai re-commander, par contre il faudra compter 15 jours... J'attendrais ! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 11 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 11 Juin - 16:46 | |
| Je n'en ai pas par chez moi Je n'ai pas de gallerie marchande proche. Et comme je travaille à la maison, pas trop le choix. Donc je commande à la Fnac. | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 11 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 11 Juin - 18:33 | |
| Pareil je l'ai trouvé au monoprix et ils en ont plein encore! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 11 Juin - 18:38 | |
| Moi je n'achète plus rien lool j'attendrai | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mar 12 Juin - 22:37 | |
| acheté mais pas encore commencé, je l'ai acheté à l'espace culturel et il y en avait plein!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mer 13 Juin - 8:46 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 18 Juin - 12:06 | |
| rohhh la la !!! j'ai envie de le lire mais je viens juste de commencer "les chroniques de MacKayla lane" alors sais pas quoi faire moi la !!!!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 18 Juin - 14:22 | |
| Bienvenue au club des désespérées.....voir désespérantes ! Dans ma prochaine commande, je dois normalement reçevoir ce tome1-ci + les 3 derniers tomes des MacKayla.....ca va être dur de choisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs | |
| |
|
| |
| MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs | |
|