| MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs | |
|
+12coraline filoute Founa marieliz moustelle13/Magali ellienoa AnZeLe42100 Corail Angel Karen Fariboles Na-dia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Jeu 13 Sep - 19:09 | |
| je te comprends mais j'ai plus de mal à en commencer plusieurs en même temps je préfère me consacrer entièrement à un seul livre, mais cette série m'attire bien quand même!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mer 3 Oct - 20:03 | |
| j'ai commencé la serie hier c'est la première fois que je lis la collection Spicy et cet auteur par la même occasion première fois aussi dans l'univers du texas des années 1800 avec des rangers et pour le moment j'accroche super bien j'ai hate de lire la suite | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mer 3 Oct - 23:24 | |
| Elle est vraiment extra pour débuter dans les Spicy !!! Tu vas t'amuser dans la suite | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Jeu 4 Oct - 1:24 | |
| Faribole wowwwwwwwwwwwwwwwwww ta banniere est super (je sais ca n'a rien a voir avec le sujet) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Jeu 4 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Ven 5 Oct - 9:23 | |
| punaise je viens de le finir , j'ai Adoré !!!!!!!!!! le combat intérieur de Desi entre traumatismes , désirs refoulé est touchant , ajouté a la sensualité et la douceur de Caine (bon bien qu'une ou deux fois me suis tapé la main sur le front en me disant t'es un balourd la Caine mais on lui en veut pas ) c'est une belle histoire ! je vais enchaîner avec celui de Sam bien que j'ai envie de passer direct a Tracker | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Ven 5 Oct - 10:18 | |
| Tu verras Coraline qd on commence on peut plus s'arrêter !!! Moi perso je les adore mes petits heil's heights chéris !!!!! Moi g attaqué le tome 3 ac tucker et whaouuuu ça commence fort !!!! Il est tellement whaouuuu !!! Quel homme !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Ven 5 Oct - 13:02 | |
| arrêtez les filles!! mais un jour moi aussi je les découvrirai!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Ven 5 Oct - 19:05 | |
| lâche tout ce que tu as Angel et attaque cette série !!!!!!!!!! elle vaut vraiment le coup | |
|
| |
Angel Modérateurs
| |
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Ven 5 Oct - 19:23 | |
| oui tu me diras c'est pas mieux je m'étais attaqué a la série Nés a minuit tome 1 puis j'ai sauté sur never sky pour apres commencé les hell's heights et la je me jette sur le clan des nocturnes tome 1 , du coup ......... attend me suis perdu la ....... ah oui donc me reste nes a minuit t2-3 et hell's heights t2-3 et ...... ne me touche pas insaisissable ouais je suis allumée j'ai du mal a respecter ma liste en fait | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Ven 5 Oct - 19:42 | |
| non non tu n'es pas une allumée, je te comprends complétement je vis la même chose!! | |
|
| |
Glitter
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Ven 5 Oct - 21:32 | |
| J'ai bien aimé ce premier tome, même si j'ai sérieusement eu envie de tarter le Caine à de nombreuses reprises. Pas psychologue le type, c'est le moins qu'on puisse dire !. C'est dommage aussi que Desi soit aussi rapidement encline à s'éclater sexuellement avec lui, de manière aussi libérée, car compte tenu de son lourd passé, ce n'est pas crédible que cela puisse se passer aussi rapidement mais bon, nous sommes dans un roman donc la crédibilité on s'en fout n'est ce pas . J'ai les 2 tomes suivants à lire, il faut que je réussise à les caser dans mon planning ! J'ai aussi le même problème que vous avec les séries , je n'arriverai jamais à tout lire ! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Sam 6 Oct - 0:00 | |
| - Glitter a écrit:
- J'ai bien aimé ce premier tome, même si j'ai sérieusement eu envie de tarter le Caine à de nombreuses reprises. Pas psychologue le type, c'est le moins qu'on puisse dire !.
C'est dommage aussi que Desi soit aussi rapidement encline à s'éclater sexuellement avec lui, de manière aussi libérée, car compte tenu de son lourd passé, ce n'est pas crédible que cela puisse se passer aussi rapidement mais bon, nous sommes dans un roman donc la crédibilité on s'en fout n'est ce pas .
ouais. moi aussi, ça m'a gêné Lis le tôme 2, il est beaucoup plus "crédible"... Bella est une coquine, Sam est un lover un peu ténébreux, pour ma part, j'ai préféré. | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Sam 6 Oct - 10:39 | |
| Ouais et qd vous lirez le tome 3 .... | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Sam 6 Oct - 10:52 | |
| Dis pas ça Marieliz déjà j'ai envie d'y sauté direct au tome 3 ... -non non non Coraline tiens toi a ta fichue liste !!!!!!!!! !!!!!!!!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Sam 6 Oct - 11:10 | |
| Ahahah !!!! Je l'ai presque fini j'arrive pas a le poser !!!!! C'est très dur avec les filles .... Mais des que g qqes seconde je l'ouvre et me régale !!!! Huuummmmm tucker !!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Sam 6 Oct - 16:28 | |
| excellentes vos réactions face à cette série!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Sam 6 Oct - 16:35 | |
| Ahhhhh je l'ai fini!!! Tome 3 extra les filles !!! Dépêchez vous Tucker est ...ggggrrrr miiaaammmm!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Sam 6 Oct - 17:45 | |
| tu m'as poussé Marie, je suis sortie, je l'ai vu dans le rayon et je l'ai acheté ce tome 3!! pourtant j'avais dit que j'attendrais un peu!! pas bien!!! voilà ce que vous êtes | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Sam 6 Oct - 18:23 | |
| Mouahahah !!! Et vvouuiiiii m'dame !!!!! Et en plus il est trop bien tu verras !!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Dim 7 Oct - 8:55 | |
| Ellienoa bienvenue chez nous , et oui difficile de résister à la tentation!!!! | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mar 15 Jan - 20:30 | |
| J'ai commencé ce roman hier soir et je ne peux plus le lâcher! Première fois que je lis un Spicy et c'est une agréable découverte!!! Accro | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mar 15 Jan - 20:52 | |
| Je ne connaissais pas, mais punaise ce que le résumé donne envie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs | |
| |
|
| |
| MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs | |
|