| MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs | |
|
+12coraline filoute Founa marieliz moustelle13/Magali ellienoa AnZeLe42100 Corail Angel Karen Fariboles Na-dia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 18 Juin - 14:48 | |
| Tu m'etonne ! moi je vais commander le tome 1 des macklayne et tome 4 des malory | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 18 Juin - 15:08 | |
| Mon homme se demande toujours comment je fais pour ne pas mélanger toutes les histoires..... Mais c'est difficilement possible ! Vous verriez, vous une "Bella Swan" flirter avec un "Zsadist" !!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 18 Juin - 15:21 | |
| oh non sans aucun doute corail !!!! bon en tt cas va falloir que j'aille l'acheter c'est pas possible autrement !!!! ça me donne trop envie et puis j'ai aussi mercy thompson de patricia briggs qui sort le 22 juin en livre de poche à aller chercher !!!! pffffff | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 18 Juin - 15:43 | |
| | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 18 Juin - 16:04 | |
| Comme il se ferait chier, le Z !!!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 18 Juin - 16:46 | |
| Ptdr !! tu m'etonne Corail | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 18 Juin - 18:37 | |
| oh que oui mm si il a sa bella elle est un peu plus ...comment dire ... elle a un peu plus de charisme !!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 18 Juin - 19:04 | |
| je viens de le finir et je dois dire waouh!!! je rejoins l'avis de Karen, l'histoire peut être dérangeante si on se projète dans le livre, états-unis du 19e, territoire indien,...
elle n'a pas la vie facile Dési mais heureusement elle tombe sur Caine, grand cow boy avec un franc-parler parfois un peu dérangeant (de son point de vue à elle!!!) mais un sensible au grand coeur!!!
une série que je continuerais car bien accrochée maintenant il faut attendre juillet pour la suite (et encore un livre de plus ds la liste!!!) | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 18 Juin - 19:45 | |
| Bella ( Kristen ) joue bien le role mais je l'imagine pas dans le role d'une vampire comme la Bella de Z lol | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Lun 18 Juin - 21:58 | |
| - ellienoa a écrit:
- je viens de le finir et je dois dire waouh!!! je rejoins l'avis de Karen, l'histoire peut être dérangeante si on se projète dans le livre, états-unis du 19e, territoire indien,...
elle n'a pas la vie facile Dési mais heureusement elle tombe sur Caine, grand cow boy avec un franc-parler parfois un peu dérangeant (de son point de vue à elle!!!) mais un sensible au grand coeur!!!
une série que je continuerais car bien accrochée maintenant il faut attendre juillet pour la suite (et encore un livre de plus ds la liste!!!) J'avais acheté le 2e et je ne l'avais pas encore lu. En fait je l'avais oublié et j'ai été trop contente de tomber dessus la semaine dernière. Il est super mais un peu moins que le 1er. C'est sur Sam | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mar 19 Juin - 9:08 | |
| Je t'imagine bien parmi tous tes livres! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mar 19 Juin - 9:09 | |
| grave! je cherchais un livre pour un collègue et j'ai été trop contente de tomber dessus! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mar 19 Juin - 22:04 | |
| J'ai fait du rangement ce week-end et pareil, je suis tombée sur l’Éducation de Jane, j'ai pas pu résister, j'en ai relu des passages... c'est beau et c'est vraiment Les McCarthy en ebook sur Harlequin.fr | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mer 20 Juin - 9:09 | |
| Hummm je crois que je l'ai aussi quelque part celui ci... | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mer 8 Aoû - 21:43 | |
| J'ai adoré ! Cela change vraiment de ce qu'on lit habituellement et puis c'est hyper de se retrouver un peu dans l'Ouest entre les Indiens, les Cowboys et les demoiselles en détresse ! On a une héroïne atypique, avec un passé douloureux que notre héros balafré va devoir apprivoiser et séduire, en douceur mais avec fermeté ! Entre les deux, c'est torride, les scènes de sexe sont explicites et merveilleusement écrites, on s’installe complétement dans l’histoire et l'on oublie tout ce qu'il se passe en dehors du monde des Hell's Heights ! A dévorer très très vite !!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Sam 11 Aoû - 5:35 | |
| Exitant | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Dim 26 Aoû - 15:49 | |
| Quand je repense à la galère que ça a été de le trouver, à toutes les commandes finalement annulées .... pour, au final, le trouver , ainsi que le tome 2, dans un super u de campagne...... Ce livre, j'en ai rêvé, je l'ai voulu, attendu......... et finalement..... grrrrrr.... il a été en décalage par rapport à l'histoire que j'attendais Déja, je ne pensais pas qu'il s'agissait de cow-boy....les 'Hell's eight' soit les "huit de l'enfer" me laissaient penser qu'il allait être question de mauvais garçons et non de représentants de l'ordre ..... ensuite.... je ne sais pas, ce côté "on protège les femmes, on les adore, on les respecte à mort"... ne m'a pas convaincu. Et pire que tout j'ai trouvé certaines réparties de Caine un peu 'Too much' En gros...je m'attendais à des loups, ... et j'ai eu des agneaux... La mauvaise critique étant faite, je passe à la bonne . L'histoire de Desi est boulversante, sa famille a été détruite. Elle et sa soeur son séparée et vendue. Desi vit un calvaire pendant 1 an, attachée et contrainte à être sans cesse violée. Caine la sauve, la prend sous son aile, et malgré le fait qu'il tente de coucher avec , assez rapidement, (Merde, elle a été violée, quoi ! un peu de pitié pour la victime !) il s'occupe d'elle avec bienveillance et respect. Elle vit sur le territoire des Rangers en vivant dans la crainte que les hommes qui l'ont acheté la retrouve. Elle reprend...très..très...doucement goût à la vie. Bien sur, tout n'est pas rose tous les jours pour elle, en particulier quand elle doit faire face à un certain "Fanfaron" Excellent !!!! Voilà, je n'en dis pas plus, les rangers sont adorables, on ne s'ennuie pas, c'est une lecture sympathique ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Dim 26 Aoû - 18:42 | |
| C'est une lecture prenante, passer les premières pages je n'ai put le lacher. Il se lit rapidement, et sans trop grande surprise, mais c'est agréable. | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mer 12 Sep - 18:59 | |
| et bien pour une fois suis pas tout à fait d'accord avec toi corail ... j'ai adoré cette série et ce que j'aime c'est que mm si ce sont des hommes de lois ils ne sont pas des saints non plus au contraire !! ils ont affronté l'enfer étant enfant et ne sont plus des enfants de coeur !! j'ai bcp aimé et je ne pouvais pas repirer par moment tellement je voulais que Desi soit vengée !!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mer 12 Sep - 19:05 | |
| et voilà l'éternelle question quand vais je avoir le temps de le lire?!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mer 12 Sep - 19:07 | |
| vas y angel il se lit facilement et rapidement!!!!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mer 12 Sep - 19:20 | |
| oui franchement , tu verras, c'est une lecture qui te permettra de passer un agréable petit moment | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mer 12 Sep - 20:20 | |
| oui mais le pb c'est que j'en ai trop!!!! Et des incontournables!! je ne vous dirai pas quelles séries sinon vous allez me et je vais être obligée de | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Mer 12 Sep - 22:21 | |
| ahhh alors on t'ecoute angel ??? lesquels tu n'as pas encore lu ??? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs Jeu 13 Sep - 18:53 | |
| il y en a de trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs | |
| |
|
| |
| MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs | |
|