Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe

+6
bibietgigi
Frederique de Keyser
Fariboles
jessyk83
Angel
Karen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Empty
MessageSujet: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Lun 20 Fév - 14:16

Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Osez10

Osez 20 histoires de vampires et de sexe
La Musardine
Sortie le 16 février 2012
Quatrième de couverture:
Le vampire n'est pas seulement un monstre assoiffé de sang : c'est aussi un héros romantique au charme trouble. L'histoire du cinéma et de la littérature l'ont montré, et la collection "Osez 20 histoires" est bien résolue à apporter sa pierre à la célébration de la sensualité vampirique. Du mystérieux vampire qui séduit ses proies sur Facebook au vampire utilisé comme esclave sexuel par une famille de nobles au dix-huitième siècle, en passant par la veuve noire, vampire femelle à tendance domina, les variétés les plus exotiques de vampires obsédés sont au rendez-vous de ce recueil pour vous faire trembler de peur... et de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Lun 20 Fév - 14:45

ça a l'air sympa!!! Je vais aller voir si je le trouve!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Lun 20 Fév - 14:46

Pareil! c'est clair que je vais l'acheter celui-ci! Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe 1079139332
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Lun 20 Fév - 14:51

merci j'vais voir pour le trouver :)
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Lun 20 Fév - 16:28

Yep, je vais l'acheter celui-ci !!!!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Mar 21 Fév - 10:42

Je viens de chercher le livre sur internet, eh bien il y a une sacré collection de "osez" Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe 1079139332
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Mar 21 Fév - 14:26

Du genre? Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe 2131879744
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Mar 21 Fév - 19:52

Alors du style: "osez 20 histoires de soumission et domination"; "osez les massages érotiques"; "osez 20 histoires de sexe en vacances"; "osez 20 histoires d'infidélité" et j'en passe qui sont encore plus Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe 2557203321 je peux te le dire!
Jette un coup d'oeil, tu verras, il y a pour tous les goûts et inspirer tout le monde!! Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe 2981382511
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Ven 9 Mar - 10:49

Acheté et commencé, j'ai lu presque la moitié des nouvelles ...
Que dire ... sympatoche mais pas de quoi se relever la nuit.
Cela étant, je me rends compte que celles qui m'ont le plus interpelées sont celles écrites par ces Messieurs.
Ma préférée pour l'instant : La Statue !!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:34

Va falloir vraiment que je me lance, j'ai seulement jeter un coup d'oeil à certains passages et je les ai trouvé plutôt soft même!!! Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe 1079139332
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:03

Je l'ai aussi feuilleté en diaginale pour le reposer sur ma pal parce que pour un livre de la musradine y a vraiment pas de quoi fouettez un chat! c'est très soft et c'est un euphémisme! très déçue! parce que ne nous voilons pas la face : quand on achète un tel livre on s'attend à trouver des scènes crues et hot! Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe 423094024
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:13

Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe 3515613445 c'est pas faux!!!
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Sam 10 Mar - 10:04

Ah mais il y en a, certaines plus crues que d'autres selon les auteurs.
Il a du cru et du très cru ... mais effectivement ce n'est pas hot.
C'est du sexe systématiquement dénué de sentiment... dans ces nouvelles il s'agit surtout d'un besoin, pas d'un désir motivé par des sentiments... ceci expliquant peut-être cela.

Cela étant, et j'ai trouvé cela intéressant, c'est que nous avons affaire à des aspects du vampire généralement oubliés dans la plupart des romans... comme un retour aux sources du mythe. Le vampire n'est pas, en tout cas dans celles que j'ai pu lire, cet être magnifique et/ou romantique auquel nous sommes habituées, mais un prédateur pas forcément glamour qui a soif, faim, s'ennuie, ou que sais-je encore.

Néanmoins, et au-delà de l'aspect sexuel, j'ai trouvé certaines de ces nouvelles très originales quant à la mise en situation, de très bonnes idées ^^

Je vais poursuivre ma lecture ... ^^ parce que je suis accro aux vampires, quels qu'ils soient ;)
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Sam 10 Mar - 10:20

Bon je les lirai peut-être pendant mes vacances comme se sont des nouvelles et que mes journées seront assez occupées!!
bibietgigi

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:08

Je pense que je vais le lire... Par curiosité... Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe 2981382511
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Ven 16 Mar - 9:39

Et n'hésite pas à revenir nous dire ce que tu en as pensé!!!! Car j'ai encore quelques livres qui vont passer avant lui Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe 3769746481 , peut-être que ton avis le fera encore remonter dans ma PAL!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 15:52

Je le lis en ce moment. Les histoires sont très courtes.

On sens bien le côté 'assoifé' des vampires, et les humains, complêtement hypnotisés, douces et heureuses victimes.

Il y en a pour tous les gouts, c'est original. Maintenant, pas de frustration si l'on passe à côté, non ... Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe 1195858672
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:01

Je vais zapper alors, pas assez de temps pour cela et de trop bons livres en attente !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:45

Toujours pas commencé et je crois que ça va attendre encore un petit moment!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:53

C'est clair ! J'ai du mal avec les recueils de nouvelles en plus !
Wilwaryn

Wilwaryn

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:45

Allo! Est-ce que l'une de vous saurait si je peux le trouver en Ebook? Parce qu'il ne se vend pas au Québec?!?
Merci
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:19

je ne l'ai pas désolée
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Ven 27 Avr - 8:17

Arkkk !!! dommage ... j'aime pas quand c dénuée de sentiment ! c'est méchant :( et puis sa reste assez complexe comme relation !!! dommage sa m'aurait fait plaisir de lire ses nouvelles :(
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Ven 27 Avr - 8:35

Et en plus dans certaines hitoires le vamp meurt!!!! c'est vraiment trop nul (pas pas osé mettre le vrai terme qui me venait a l'esprit)Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe 1214947360
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe   Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe Icon_minitime1Ven 27 Avr - 8:44

C a ch*** ? lol quoi

Collectif - Osez 20 histoires de vampires et de sexe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant