Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE

+3
Christy
Karen
Fariboles
7 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Empty
MessageSujet: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Mer 29 Fév - 12:25

Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE 97822914

Oyez Oyez , Au Boudoir Écarlate vous propose de gagner en partenariat avec J'ai Lu pour Elle
trois
exemplaires de Les péchés de lord Cameron de Jennifer Ashley
Le concours est ouvert jusqu'au mardi 6 mars 2012 minuit

Comment participer ?

On commence par une petite question : A quelle série appartient le livre Les péchés de lord Cameron ?

Réponse ici: https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t3772-ashley-jennifer-les-mackenzie-tome-3-les-peches-de-lord-cameron

Les 3 gagnants seront tirés au sort à la fin du jeu et annoncés sur le site et la page Facebook

Modalités de participation :

Ensuite il suffit de nous envoyer votre réponse par mail, à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme objet : Concours Les péchés de lord Cameron (important sinon la participation ne sera pas prise en compte).

Merci de prendre la peine d'écrire un petit mot (du style bonjour-aurevoir...), les mails lapidaires ne seront pas pris en compte.

Que doit donc contenir votre mail ?

- Indiquer vos nom, prénom et coordonnées postales

- la réponse à la question.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, Belgique et Suisse.

Nous ne sommes en aucun cas responsables d’un éventuel problème avec La poste lors de l’envoi des gains.

Félicitations aux gagnants !

Nathalie Reynard
Caroline Feric
Dominique Coquelet

Dernière édition par Fariboles le Dim 11 Nov - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Mer 29 Fév - 12:45

Purée qu'est-ce que j'ai hâte de le lire celui-ci!!!! Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE 1412122241
Christy

Christy

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Mer 29 Fév - 13:42

Participé !!

Trop hâte aussi Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE 299302470
http://christysaubesty.blogspot.com/
marissa

marissa

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Sam 3 Mar - 18:09

J'ai participé! Je croise les doigts! sourie
merci pour ce concours! coeur
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Sam 3 Mar - 18:22

Purée Marissa rien à voir mais j'adore ton avatar et ta bannière! c'est trop beau!
marissa

marissa

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Sam 3 Mar - 20:17

Merci! C'est gentil Karen! Je l'ai fait avec photoshop, j'aime beaucoup aussi ta signature wink
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Sam 3 Mar - 21:33

Merci! mais c'est une amie qui me l'a faite, je suis incapable d'utiliser photoshop! faut que j'apprenne un jour! Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE 3769746481
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Sam 3 Mar - 21:37

C'est pareil, photoshop et moi, cela fait 2 ! C'est dommage, on peut faire des merveilles avec !
melicia

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Sam 3 Mar - 21:53

J'ai participer maintenant j'attend avec impatiente les resultat !!!!

Bonne chance a tout le monde.
marissa

marissa

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Dim 4 Mar - 11:17

Fariboles a écrit:
C'est pareil, photoshop et moi, cela fait 2 ! C'est dommage, on peut faire des merveilles avec !

C'est vrai que photoshop n'est pas très facile à utiliser mais avec l'aide des tutorial, on apprend petit à petit! Moi ça fait deux mois environ que je m'y suis mis et j'ai beaucoup progressé! biiienn
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:01

Tu me donnes de l'espoir là! Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE 299302470 Va faloir que je m'y mette!
nanou

nanou

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:07

Participation envoyée
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Mer 7 Mar - 0:06

Le nom des gagnants est dans le premier post !
Bravo à vous, vous allez passer un moment de pur bonheur !
N'hésitez pas à venir nous en parler après lecture !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Mer 7 Mar - 0:14

Félicitations à vous! Ce livre est trop bon! Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE 299302470
nanou

nanou

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Mer 7 Mar - 10:53

Merci beaucoup je suis trop contente Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE 299302470
En plus c'est mon anniversaire donc ça me fait un super cadeau.
Encore merci a toute l'équipe.
marissa

marissa

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Mer 7 Mar - 13:22

Oh j'ai pas gagné! crying Tant pis! Félicitations aux gagnants! et Joyeux anniversaire Nanou! coeur
nanou

nanou

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Mer 7 Mar - 14:18

Merci Marissa
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Mer 7 Mar - 18:21

Oh c'est génial! ça tombe trop bien Nanou!!!! Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE 3515613445
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Mer 7 Mar - 19:49

Félicitations aux gagnants!!!!!! Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE 1792431732
nanou

nanou

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:52

Livre reçu aujourd'hui encore merci pour ce concours.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 15:07

De rien Nanou!!! Passe un bon moment avec!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 15:51

Tu vas passer un merveilleux moment Nanou !
melicia

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1Dim 22 Avr - 12:19

Felicitation aux gagnant !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE   Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Icon_minitime1

Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE
Page 1 sur 1