| Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Mer 29 Fév - 12:25 | |
| Oyez Oyez , Au Boudoir Écarlate vous propose de gagner en partenariat avec J'ai Lu pour Elle trois exemplaires de Les péchés de lord Cameron de Jennifer Ashley Le concours est ouvert jusqu'au mardi 6 mars 2012 minuitComment participer ?On commence par une petite question : A quelle série appartient le livre Les péchés de lord Cameron ? Réponse ici: https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t3772-ashley-jennifer-les-mackenzie-tome-3-les-peches-de-lord-cameronLes 3 gagnants seront tirés au sort à la fin du jeu et annoncés sur le site et la page Facebook Modalités de participation : Ensuite il suffit de nous envoyer votre réponse par mail, à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme objet : Concours Les péchés de lord Cameron (important sinon la participation ne sera pas prise en compte). Merci de prendre la peine d'écrire un petit mot (du style bonjour-aurevoir...), les mails lapidaires ne seront pas pris en compte. Que doit donc contenir votre mail ?- Indiquer vos nom, prénom et coordonnées postales- la réponse à la question. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, Belgique et Suisse. Nous ne sommes en aucun cas responsables d’un éventuel problème avec La poste lors de l’envoi des gains. Félicitations aux gagnants !
Nathalie Reynard Caroline Feric Dominique Coquelet
Dernière édition par Fariboles le Dim 11 Nov - 13:17, édité 2 fois | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Mer 29 Fév - 12:45 | |
| Purée qu'est-ce que j'ai hâte de le lire celui-ci!!!! | |
|
| |
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Mer 29 Fév - 13:42 | |
| Participé !! Trop hâte aussi | |
|
| |
marissa
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Le Sud! ;)
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Sam 3 Mar - 18:09 | |
| J'ai participé! Je croise les doigts! merci pour ce concours! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Sam 3 Mar - 18:22 | |
| Purée Marissa rien à voir mais j'adore ton avatar et ta bannière! c'est trop beau! | |
|
| |
marissa
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Sam 3 Mar - 20:17 | |
| Merci! C'est gentil Karen! Je l'ai fait avec photoshop, j'aime beaucoup aussi ta signature | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Sam 3 Mar - 21:33 | |
| Merci! mais c'est une amie qui me l'a faite, je suis incapable d'utiliser photoshop! faut que j'apprenne un jour! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Sam 3 Mar - 21:37 | |
| C'est pareil, photoshop et moi, cela fait 2 ! C'est dommage, on peut faire des merveilles avec ! | |
|
| |
melicia
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Sam 3 Mar - 21:53 | |
| J'ai participer maintenant j'attend avec impatiente les resultat !!!!
Bonne chance a tout le monde. | |
|
| |
marissa
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Dim 4 Mar - 11:17 | |
| - Fariboles a écrit:
- C'est pareil, photoshop et moi, cela fait 2 ! C'est dommage, on peut faire des merveilles avec !
C'est vrai que photoshop n'est pas très facile à utiliser mais avec l'aide des tutorial, on apprend petit à petit! Moi ça fait deux mois environ que je m'y suis mis et j'ai beaucoup progressé! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Dim 4 Mar - 12:01 | |
| Tu me donnes de l'espoir là! Va faloir que je m'y mette! | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Dim 4 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Mer 7 Mar - 0:06 | |
| Le nom des gagnants est dans le premier post ! Bravo à vous, vous allez passer un moment de pur bonheur ! N'hésitez pas à venir nous en parler après lecture ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Mer 7 Mar - 0:14 | |
| Félicitations à vous! Ce livre est trop bon! | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Mer 7 Mar - 10:53 | |
| Merci beaucoup je suis trop contente En plus c'est mon anniversaire donc ça me fait un super cadeau. Encore merci a toute l'équipe. | |
|
| |
marissa
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Mer 7 Mar - 13:22 | |
| Oh j'ai pas gagné! Tant pis! Félicitations aux gagnants! et Joyeux anniversaire Nanou! | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Mer 7 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Mer 7 Mar - 18:21 | |
| Oh c'est génial! ça tombe trop bien Nanou!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Mer 7 Mar - 19:49 | |
| Félicitations aux gagnants!!!!!! | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Jeu 15 Mar - 14:52 | |
| Livre reçu aujourd'hui encore merci pour ce concours. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Jeu 15 Mar - 15:07 | |
| De rien Nanou!!! Passe un bon moment avec!! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Jeu 15 Mar - 15:51 | |
| Tu vas passer un merveilleux moment Nanou ! | |
|
| |
melicia
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE Dim 22 Avr - 12:19 | |
| Felicitation aux gagnant !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE | |
| |
|
| |
| Concours : Les péchés de lord Cameron Jennifer Ashley TERMINE | |
|