Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot

Aller en bas 
+6
ellienoa
Delphine
AnZeLe42100
Angel
Karen
Fariboles
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:47

je l'ai fini ce week-end et il est vrai que j'ai bien ri !! ah les répliques d'Imogen!!!

non sans rire, j'avais passé un bon moment avec le premier et je n'est pas été déçue par le 2°!! on découvre un Ty différent de ce qu'il paraît et du coup ça le rend très intéressant!! pas con le gars!!! et Imogen avec ses réponses très sincères et immédiates cela ne peut donner que des dialogues très drôles!!!

je dis donc série à suivre, le 3° sera sur Suzanne et Ryder non?!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:51

Ils sont dans ma PAL et vous me donnez vraiment envie de m'y mettre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 21:36

acheté tout à l'heure avec Magnétisme fatal !!! et ben maintenant j'hésite entre les 2 - soit je garde celui-là en réserve (parce que "le meilleur pour la fin) soit je me jette dessus avant les lectures que j'avais prévu avant... dilemme...

edit : bon la question ne se pose plus parce que j'y ai jeté un sort ! il est génial aussi, peut-être un poil en dessous de Carrément sexy. C'est super de retrouver le monde des courses de stock-car et des personnages aussi attachants. J'adore Imogen pour sa franchise et le fait qu'elle s'assume complètement. Par certains côtés, elle m'a fait penser à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 0:18

Comme pour beaucoup Imogen m'a étonnée et m'a bien fait rire par son caractère, ses répliques et sa manière d’être. J'ai bien aimée Ty, pas autant qu'Elec. Et malgré toutes les descriptions faite de lui, la maniere dont l'auteur nous montre qu'il aborde sa dyslexie dans la vie de tout les jours, je trouve qu'il y a beaucoup de chose qu'on ne sait de lui, pas dans le sens beau brun mystérieux, mais on n'a l'impression qu'elle n'a fait que gratter un peu a la surface. Comme par exemple l'abandon de sa fiancée, ou comment il a put vraiment traversée ses années d’école a son époque sans qu'on ai des soupçons? même pas ses amis?

Mais j'ai passer un bon moment avec eux, et avec des petits plus sur suzanne (qui j'ai l'impression qu'elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veux) les enfants de Tamara (elle ne serait pas enceintes???) et Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 18:49

Alors le tome 3 :
" Ryder Jefferson, un coureur automobile, est séparé de Suzanne depuis 2 ans. Il réalise pourtant que le divorce n'a jamais été prononcé et décide de la reconquérir par des jeux sensuels"
J'ai lu, passion intense et il SORT le 17 avril 2013!!!!!!! yes! yes! yes!!!!! trop contente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 18:55

Yeaah génial Merci Magali
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 18:56

Yep ! enfin coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 0:00

je me suis commandée ce tome d'occasion, le premier est en cours de lecture.. J'aimeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 18:33

Une romance très sensuelle et tout en douceur qui a flatté mon coté fleur bleue.

Imogen est une jeune femme intelligente qui prépare une thèse de sociologie. Lorsqu'elle rencontre Nikki, une blonde écervelée, et qu'elle lui montre le manuel qu'elle compte suivre à la lettre pour se faire épouser par un pilote de course, Imogen décide qu'elle tien le sujet de sa thèse.

Elle décide donc de suivre une à une les 6 étapes décrites dans le manuel pour voir si cela abouti à une demande en mariage. Et puisqu'elle fréquente déjà une femme et une ex-femme de pilote, elle a déjà un pied dans le milieu. C'est ainsi qu'elle rencontre Ty, un pilote drôle et sexy qui lui fait beaucoup d'effet. Cependant il est hors de question qu'il lui serve de cobaye pour sa thèse puisqu'elle est trop attiré par lui. D'ailleurs l’attirance et réciproque et Ty voit d'un très mauvais œil ses jeux de séduction avec les autres pilotes même si elle s'en sert comme sujet d'étude.

Imogen est un personnage adorable et attendrissant, elle passe son temps à tout analyser mais n'est pas coincé pour autant. Sa logique sans faille et spontanéité plaisent énormément à Ty.


Erin McCarthy crée des personnages masculins qui assument pleinement leur sentiments. Ty a beau cacher sa dyslexie à son entourage, il n'a aucune gène à annoncer fièrement à ses amis pilotes qu'il est complètement gaga d'une intello à lunettes.

J'ai beaucoup aimé ce tome, plus que le précédent où la sensualité avait éclipsé les sentiments. Dans ce tome j'ai trouvé tout ce que j'aime dans la romance: sensualité, passion, amour, humour et douceur. Un vrai délice, leur romance est adorable et j'ai du garder un sourire béat sur les lèvres tout le temps de la lecture. J'espère que le troisième tome me plaira autant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot   McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 2 : Carrément Hot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 3 : Carrément dingue de toi
» McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 1 : Carrément sexy
» McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 5 : Carrément renversant
» McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 6 : Carrément craquant
» McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 4 : Carrément in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: