| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours | |
|
+17Minadu26 noisette2011 Walkyrie Angel Kisten Andyflo ellienoa Fariboles jessyk83 Founa didilafana AnZeLe42100 filoute leyley81 camille27 Karen Ecarlate 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Mar 23 Avr - 7:24 | |
| + 1 Didi ! Moi j'aime tous les tomes et le 5 est plus doux au niveau de la relation du couple ! Et l'histoire de fond est de plus en plus passionnante ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Mar 23 Avr - 11:53 | |
| Bon alors sa me rassure. Je me commencerais stap. Je veux qu'il soit au moins au niveau du 2. lol | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Mar 23 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Mar 23 Avr - 21:45 | |
| J'en suis bientôt à la moitié. Pour le moment il ne s'est trop rien passé. Mais j'ai beaucoup de mal à m'attacher à Talin. | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Mer 24 Avr - 5:23 | |
| T'inquietes Didi ca va venir c'est un peu long a se mettre en route entre eux ... Mais apres s'en devient de plus en plus intense ! - Spoiler:
Comme ils se connaissaient avant ils faut un peu de temps pour replacer l'histoire et pourquoi ils se sont perdus de vue et pourquoi ils ont tant de griefs...)
| |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Mer 24 Avr - 7:29 | |
| Arf je ne suis peut-être pas objective, Clay est un de mes perso préférés avec Hawke ... C'est vrai que Talin n'est pas le perso féminin que je préfère mais j'ai bcp aimé leur histoire ... | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Mer 24 Avr - 13:02 | |
| J'aime beaucoup Clay mais Talin est trop pleurnicheuse à mon goût. Je comprends elle a un passé dur etc mais voilà quand même je la trouve trop pleurnicheuse. J'espère que tout les personnages humains ne seront pas comme elle. | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Mar 30 Avr - 11:07 | |
| Et on en attendait tellement de ce tome, la déception vient peut-être de là ! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Mar 30 Avr - 16:45 | |
| Surement, mais en tout cas c'est loin d'être mon préféré. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Mar 30 Avr - 21:19 | |
| Pareil et après Judd perso la barre était haute! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Mar 30 Avr - 21:34 | |
| - Angel a écrit:
- Pareil et après Judd perso la barre était haute!
c'est ce qui me fait un peu peur. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Mar 30 Avr - 22:46 | |
| Nikita, perso j'ai adoré ce tome et j'ai adoré Clay ! Certes, il y a une certaine intensité dans le tome 3 parce que pour une fois c'était le gars qui avait des doutes, qui était plus fragile dans sa relation avec Brenna, mais ce n'est pas mon préféré. Sans hésitation, je préfère le tome de Clay et le tome de Vaughn ... Après, on est toutes différentes, nous n'avons pas le même ressenti ... Je suis une grande fan de Psi Changeling et j'aime vraiment tous les tomes sans exceptions pour le moment, pas de déception pour moi sur cette série ! Un vrai coup de coeur ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Mer 1 Mai - 3:12 | |
| J'aime tout les tomes. Mais c'est comme pour toi Walkyrie concernant ce tome, a la difference que malgre que je trouve aussi talin trop indecise, et un chouilla pleurnicheuse, mais je la comprends | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Mer 1 Mai - 4:28 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aime ce tome meme si le 2 et le 5 pour moi sont mes veritables coups de coeur !!! Cependant je suis comme toi Walky je suis a fond dans cette serie qui a ete pour moi une veritable revelation ! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Mer 1 Mai - 21:08 | |
| J'adore Judd mais c'est vrai qu'il manque de la chaleur des changeling, Ce qui ne devrais pas nous manquer avec Clay. De toutes façon il est prévu dés que j'ai fini celui en cours | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Ven 3 Mai - 21:32 | |
| J'ai pas souvenir que Clay et Faith aient été proche. C'est décrit dans le tome 2? | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Sam 4 Mai - 14:12 | |
| oui, on le sent en lisant le tome 2 et les suivants ... | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Sam 4 Mai - 17:58 | |
| Et ben je me rappelle plus. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Sam 4 Mai - 20:28 | |
| bien, bien, bien, Walkyrie nous allons définitivement rester copines. Je rejoins officiellement ce soir ton fanclub de Clay La vision de Clay en jean déboutonné tombant sur ses hanches.... Le tome débute direct avec ses retrouvailles avec Talin et et je suis tombé sous le charme de leur relation tout de suite. Elle est sienne, elle l'a toujours été et rien n'y changera jamais. Sa douleur quand il comprend qu'elle a peur de lui.... Et sa détresse à l'annonce de son passé avec les hommes. La seule chose qui m'a manqué c'est que je l'ai trouvé moins possessif que les autres changeling, il permet même à Dorian de flirté. C'était marrant et même touchant concernant Dorian mais pas cohérent qu'en on sais comment réagit un changeling avant d'être liée à sa compagne. J'ai dévoré ce tome et je suis super fan du couple. J'ai une théorie vaseuse sinon : Je sais pas pourquoi mais je me suis mis dans la tête que le Fantôme c'est Kaleb. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Sam 4 Mai - 22:46 | |
| Nikita, je suis ravie ! Pour Kaleb, pourquoi pas ... ça expliquerait bcp de choses ... | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Dim 5 Mai - 5:22 | |
| Ouais !!! Une adepte de plus | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Mar 21 Oct - 18:52 | |
| alors moi celui là me plait beaucoup... on voit la meute agir , collectivement à plusieurs reprises , meme en opération commando ..... je trouve la vie des chegeling plus complete , mieux decrite ..... et les personnages des tomes precedents ont une vraie place quant à la relation Clay - Talin , meme si elle m'a longtemps deroutée , elle prend tout son sens à la fin ..... quand on comprend enfin ce qui les a rendus si mefiants l'un envers l'autre .... | |
|
| |
Angéline Richard
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours Dim 21 Juin - 12:46 | |
| Très honnêtement et pour le moment puisque je n'ai pas encore la suite, celui-là fut un de mes préférés ! J'adore la relation presque autodestructrice entre Clay et Talin ! Au final, ils s'aiment même si cet amour est assez violent !
La sous intrigue avec les enfants kidnapé est vraiment intéressante et donne envie de savoir comment ils vont s'en sortir dans la meute même si on ne doute pas qu'ils iront bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours | |
| |
|
| |
| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours | |
|