| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs | |
|
+5noisette2011 nikita Walkyrie Ally49 coraline 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coraline Modérateurs
| Sujet: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Jeu 11 Déc - 17:30 | |
| Labyrinthe de désirs Nalini Singh Sortie le 20 mars 2015 Quatrième de couverture :Adria, changeling louve, a fait une croix sur son passé tumultueux. Pourtant, son répit est de courte durée. Lorsqu'elle rencontre Riaz, lieutenant SnowDancer, leur attirance est mutuelle, immédiate et explosive. Même si celui ci vit son désir comme une trahison pour la femme qu'il aime depuis toujours et qui appartient à un autre. Ils se lancent dans une relation sans promesses ni attaches. Et vont découvrir trop tard qu'ils ont plus à perdre qu ils ne l imaginaient. Car la guerre contre les Psis risque de changer leur monde à tout jamais... et les obliger à faire des choix qui vont les briser tous les deux. Amazon | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Jeu 11 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Jeu 11 Déc - 20:47 | |
| Pour une fois la couv' ne me choque pas ! J'aime bien les teintes... Oui le compte à rebours est lancé !!! Adria, c'est bien la jeune tante du lieutenant Indigo ? | |
|
| |
nikita
| |
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Ven 12 Déc - 9:32 | |
| Hmmmmmm !!!!! Il me tarde !!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Mar 16 Déc - 18:20 | |
| - Walkyrie a écrit:
- Adria, c'est bien la jeune tante du lieutenant Indigo ?
il me semble bien ma binomette ... | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Mar 16 Déc - 18:55 | |
| Autant dire que c'est l'un des sorties que j'attend le plus impatiemment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Mar 16 Déc - 20:23 | |
| Avec "Burned" peut-être ? ;) ( J'espère qu'on l'aura pour 2016 celui - là ! ) Les Psi font partis, pour moi aussi, des livres que j'attends impatiemment ! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Lun 22 Déc - 21:27 | |
| C'est clair Burned de KMM est aussi une des sorties que j'attend le plus !! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Mer 24 Déc - 16:20 | |
| nan nan nan, moi j'attends toujours le cycle de trois tomes sur dani avant de commencer Iced, je suis pas maso :p | |
|
| |
leyley81
Messages : 132 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 42 Localisation : Vienne (France)
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Dim 22 Mar - 10:52 | |
| J'ai lu psi changeling 11 hier ^^, autant dire que je n'ai pas été productive sur tout ce que j'étais sensée faire hier... Riaz a découvert sa compagne seulement elle était déjà mariée et heureuse avec son mari, l'âme en peine il s'en va et retourne soigner ses blessures au sein des SnowDancer. Il est surtout très agressif sans trop savoir pourquoi envers Adria soldat vétéran, il comprend pourquoi quand il se sent attiré par elle, il le refuse totalement. Il considère ça comme une infidélité envers sa compagne... Ce volume est plutôt sympa, c'est pas mon préféré mais je l'ai quand même dévoré. J'ai adoré surtout retrouver tout les autres couples, l'histoire principale est bien sur Riaz et Adria mais on se régale avec les autres bouts :). Bonne lecture à tous :) Évidemment comme tout le monde celui que j'attends avec impatience c'est le 12 Bon bah c'est pas tout mais moi je retourne lire . | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Dim 22 Mar - 16:07 | |
| Je l'ai commandé ce matin, croyez le ou non, j'avais zappé cette sortie ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Dim 22 Mar - 17:13 | |
| Je voulais le prendre ce week end et pas pu, je verrais dans la semaine | |
|
| |
leyley81
Messages : 132 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 42 Localisation : Vienne (France)
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Dim 22 Mar - 18:52 | |
| arg, je compatis, j'avoue que vendredi soir j'avais même pas le courage de vérifier si ma librairie l'avait reçu (en ce moment ils l'ont jamais à la sortie...) du coup je suis vite passée à la Fnac avant de rentrer. | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Dim 22 Mar - 21:51 | |
| moi je l'ai mais suis sur felicity atcock .... argggg va falloir avaler les pages | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Lun 23 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Lun 23 Mar - 20:44 | |
| ça me rassure quelque part Ally ! Je devrai le recevoir en fin de semaine, je l'attaque ce wk ! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Mar 24 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Mar 24 Mar - 18:45 | |
| Je vais aussi l'attaquer ce week end donc on verra ca Noisette ! En esperant etre aussi enthousiaste que toi | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Dim 29 Mar - 14:04 | |
| Et hop, commencé hier soir et dès le premier chapitre... J'adore !!! Je sens que le tome va beaucoup me plaire ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Dim 29 Mar - 16:22 | |
| Je vais le commencer tout à l'heure | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Mar 31 Mar - 9:15 | |
| Que dire ? Grosse déception pour ma part, Riaz est un loup solitaire qui vie un peu partout pour essayé de creer des alliances. Quand il rentre à la tanière il croise Adria et c'est la que cela ce complique. Riaz à déjà croisée son " Ame soeur " mais malheureusement pour lui, elle est déjà mariée est plutot heureuse en couple, donc il accepte de rentré à la tanière pour évité de la croisé en essayant de l'oublié. Adria est une jeune soldat vétérane dominante, elle est autant malheureuse que lui, car elle été avec un homme qui avait du mal a accepté qu'elle soit plus dominante que lui... Au début tout ce passé bien, puis sa a commencé a se dégrader ... Disons que ce qui ma le plus décu dans ce tome, c'est qu'il n'y a rien d'interessant à lire a part les passage de Kaleb et de Ming quand il essaye tout les deux de saboter les plans des autres conseiller ... Riaz ne veux pas au début accepté son attirance pour Adria et il la repousse ... C'est pareil de son coté, elle est trop brisée pour accepté a nouveau qu'un homme lui prenne son coeur ... Bref ils se cherche sans vraiment ce cherché puis Riaz l'invite dans son lit !!! On va dire que le plus triste dans cet histoire c'est que pour moi elle est malsaine ! Riaz n'aime pas Adria et vice versa, pourtant ils arrivent à avoir ce semblant de lien qu'on les changeling entre eux ... On retrouve Hawke ( ) et Sienna ... Puis y a cet super nouvelle pour Mercy et Riley qui ajuste un peu mieux cet histoire ... On voit aussi un peu plus Kaleb . Bred Décu !!! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Mar 31 Mar - 22:02 | |
| C'est clair que c'est agréable de retouver Sienna et Hawke. L'histoire de fond devient de plus en plus prenante, mais c'est vrai que le couple de ce tome ci n'est pas très intéressant et surtout ils n'ont aucune alchimie ... | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Mar 31 Mar - 22:48 | |
| J'en suis à la moitié mais je ne suis pas du même avis que vous sur les protagonistes de ce tome... Je trouve au contraire très intéressant de voir deux personnes qui ont le coeur "ailleurs" se retrouver... C'est assez primaire et sauvage comme relation pour le moment, je n'ai pas encore la finalité du couple qu'ils deviendront sans doute, mais pour le moment je les trouve plutôt intéressants ces deux là. ^^ | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs Mer 1 Avr - 9:33 | |
| Je vais essayer de le commencer aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs | |
| |
|
| |
| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs | |
|