Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours

Aller en bas 
+17
Minadu26
noisette2011
Walkyrie
Angel
Kisten
Andyflo
ellienoa
Fariboles
jessyk83
Founa
didilafana
AnZeLe42100
filoute
leyley81
camille27
Karen
Ecarlate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 12:01

je rejoins le fan-club de hawke, mais c trop loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 12:03

Lol tu m'etonne Hawke c'est le meilleur des males !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 15:05

C'est fou je ne suis pas autant accro que vous à Hawke! J'attends par exemple davantage l'histoire de Dorian qui est le suivant... SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 2981382511 Tant mieux pour moi du coup : moins de stress dans l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 15:14

Dorian c'est un methamorphe lattant :s c'est pour mais Hawke !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 16:26

c'est vrai que son histoire doit etre interessant, avec tout ce qu'il a subit le pauve, mais je le vois un peu comme John dan la confrerie, je le vois comme un "jeunot" aussi, comme pour nos 3 mousquetaires de la confrerie, peut-etre parce que Sasha a prit soin de lui ds le t1
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 10:47

Quel bonheur de retrouver la plume de Nalini Singh ! C’est décidément la reine de la romance paranormale. Ce tome-là n’a pas pris la place dans mon cœur de Caresse de glace, le tome précédent, mais il n’en reste pas moins très bon.

On retrouve ici Clay, le léopard dangereux et solitaire de DarkRiver, et Talin une amie d’enfance qu’il croyait morte. En effet, la jeune fille après avoir été traumatisée par Clay car il a tué son père devant ses yeux, elle se fait passer pour morte afin de recommencer une nouvelle vie loin de la violence et la sombre nature de Clay. Mais voilà, elle est aujourd’hui en charge d’enfants en difficultés sociales qui disparaissent tour à tour et sont retrouvés morts, tués de façon violente. Elle sait que la seule aide assez puissante pour l’aider va venir de la seule personne qu’elle fuit, Clay. Et ces retrouvailles vont bouleverser leur vie.

Dans ce tome-ci, le personnage féminin qu’est Talin m’a quelque peu tapée sur les nerfs. Elle a peur de Clay et de sa nature et refuse qu’il l’approche et la touche, puis en quelques pages, son traumatisme s’amenuise et elle se laisse dompter. Mais pourtant, sa réaction face à lui était si violente au début, sa détresse si grande qu’on aurait jamais cru qu’elle se soumettrait si vite. Hormis cela Clay est LE mâle absolu : puissant, viril, d’une beauté à faire palpiter votre cœur vous rapprochant dangereusement d’un état de fibrillation. Il est le pilier de ce roman, la force brute qui vous tient en haleine du début à la fin. Ces réaction purement instinctives sont excitantes et promettent de belles rougeurs aux joues. Ces deux personnages sont bien construits et bien approfondis, il y a tout un cheminement avant que l’on comprenne pourquoi ils réagissent comme ils le font. C’est très bien amené, et cela captive le lecteur de façon instantanée.

Le style de Nalini Singh est d’une fluidité surprenante, les mots semblent couler de source, on est totalement happé par l’univers qu’elle développe. Elle sait où placer certains évènements comme les scènes de sexe afin de donner de la dynamique au récit et par la même occasion des bouffées de chaleurs aux lecteurs. L’intrigue est menée d’un main de maître, sans aucune fausse note et cette fois-ci elle n’est pas reléguée au second plan.

Un quatrième tome très réussi même si l’ambiance est un peu moins sombre que celle des précédents. Cela n’en reste pas moins du grand Nalini Singh, une auteure qui sait nous faire frissonner de plaisir avec une facilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:00

Ca y 'est je l'ai déjà fini crying c'est pas possible!! j'ai l'impression de l'avoir commencé il y a 1h!!!
Bon c'est un Psi-Changeling, ça fait mouche à chaque fois sur moi.
J'avais un peu peur suite aux avis, de ne pas aimer l'héroine et en fait c'est passer comme une lettre à la poste. Alors bien sur, sa premiere réaction m'a tapé sur les nerfs mais j'ai trouvé ses raisons qui l'empechait de se laisser completement aller étaient très plausible, et c'est d'autant plus beau quand elle l'accepte.
Clay est un Changeling comme je les aime, fort, dominant, possessif et qui ne fait pas dans la demi mesure.
L'intrigue tombe un peu à plat mais ce n'est pas ce qu'on cherche vraiment dans un PC donc pas trop grave, et les intrigues concernant le Psi-net sont toujours aussi passionnante.
on sent bien qu'elle a préparé les deux prochains tomes dans celui-ci et Dorian me plait encore plus au terme de ce tome (il a un petit côté Rhage qui me plait bien^^)
J'ai toujours autant aimé retrouver les héros des tomes précédents... Judd surtout timide rougissant et Vaughn qui dit à Faith "Viens mon petit écureuil, je vais t'apprendre la vie"... là je me suis transformée en ado pré pubère au couinement suraigus love

enfin bon voilà je l'ai adoré, je me suis éclatée, j'ai couiné, j'ai eu chauuuuuuuuuuuuuuuuuuud sexy chaud Bref du bonheur à la sauce Nalini Singh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:04

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 161200265 Oui mdame! Et c'est vrai que Dorian a encore gagné en séduction dans ce tome ! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:06

Mais trop!! là il m'a fait craqué mais alors completement, et alors sur une phrase en plus!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:07

ouais c'est ce qu'il dit! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:09

looooooool je sais pas s'il le pense vraiment mais je trouve ca beau quand même^^

ou quand elle dit à Dorian que si elle n'était pas avec Clay elle l'embrasserait bien et qu'il lui montre sa joue en lui disant de ne pas se gener... aaaaaaaaah j'adore, c'est des petits trucs tout bete mais ça me fait trop craquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:10

wowww
je viens a peine de commencer crying
non mais c'est pas possible je rale parce que je viens de commencer, et je vais raler apres parce que j'aurais terminer tarécinglé
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:11

toutes les bonnes choses ont une fin ! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 2522428734
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:11

et maintenant... combien de temps avant le 5? crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:17

Bonne question ! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 1125019203
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 13:10

Le moins bon des quatre mais ça reste un bon livre. C'est juste dommage que je n'ai pas réussi a apprécier Talin qui parfois a des réactions bizarres ou exagérés même en prenant compte de ce qu'il lui est arrivé... bof
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 16:27

Alors là je te rejoins entièrement! Talin m'a exaspérée du début à la fin! heureusement que les autres personnages et l'intrigue sont là pour rattraper le tout! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 16:52

ça y est terminé, je dois dire que moi non plus ce n'est pas mon préféré!!! certes, c'est un bon livre, l'histoire de Talin est très dure et en savoir plus sur Clay était vraiment intéressant mais je ne sais pas il m'a manqué quelque chose (quand j'aurais trouvé je vs le dirais!!).

j'espère que le prochain avec Dorian me plaira plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 17:24

Ce n'est pas Taline qui t'a énervé comme pour certains d'entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 17:47

je dois dire que parfois elle m'a vraiment énervé mais il y a encore autre chose, je ne sais pas c'était différent par rapport aux précédents mais il est vrai que je ne me suis pas autant attaché à Talin qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 17:56

je l'ai reçu vendredddddddddddddddddddddddddddddddddddddi!!! je vais le lire demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 18:44

Ce tome est different des autres, c'est la premiere fois qu'on integre autant les humains a l'histoire, d'ailleur Talin est humaine meme si elle est psi a 3%. De plus les psi sont un peu moins voyant meme si, comme toujours, ce sont eux les mechants. La passion meme si elle est presente est un peu moins frappant que pour les autres tomes, mais pas moins intense. Cela n'empeche que j'ai aime, surtout la maniere dont elle introduit les oubliers.
Meme si clay apparait comme celui qui est le plus proche de devenir un renegat, il m'a parut le plus patient, et comprehensif. Il en a baver comme tout les autres, il se bat contre son coter sombre, mais il soutient Tally, et fait preuve de tendresse et de comprehension envers elle. Cela m'a emu la relation qu'ils avaient.
Talin, je sais que plusieurs d'entre vous ne l'a pas aimer, mais moi je l'ai apprecier chui caché . Je pense que son comportement est du au fait qu'elle comprend le comportement du changling face a sa femelle et qu'elle elle est humaine. Combien de fois on s'est dit qu'on adore le cote protectrice et prete a tout des changs? mais en meme temps si quelqu'un se comportait ainsi envers nous, les humaines, on le prendrait vite pour un obsede et on aurait peur. je crois que c'est ce aspect que Nalini voulait aborder a travers talin. je l'apprecie d'autant plus qu'elle n'est pas parfaite, elle est jalouse, pourtant elle veut n'avoir qu'une relation d'amitie avec cail pour ne citer que cela. Bien sur il n'y a rien de rationnelle au fait qu'elle lui en veux et pense qu'il l'a abandonner alors qu'il n'y pouvait rien, mais Cail l'a bien comprit parce que lui est Changling.
Enfin j'ai adore leur facon de jouer, on devine l'amitier et la relation de longue date.
Spoiler:

Et la facon dont cail l'a apprivoiser du pur bonheur.
J'attends avec impatience l'histoire d'Ashaa(?) la scientifique
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 23:30

ET bien c'est le prochain avec Dorian! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 0:17

ca promet des etincelles génial
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 0:21

en parlant de la suite d'ailleurs, ya un truc que j'ai oublié de dire dans mon avis... on a pas vu Haaaaaaaaaaaaawke crying crying crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 4 : Mienne pour Toujours
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: