| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) | |
|
+30Autumnbdb Walkyrie Enora Ally49 nikita al3xiia guyla Corail ellienoa Nanoé Emma Northgirl steffy77 lee-Anne naus limpbyzkette moustelle13/Magali m'm Founa marieliz filoute chacha972971 jessyk83 dreamforever AnZeLe42100 camille27 Frederique de Keyser didilafana Angel Fariboles Karen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 8 Mai - 15:46 | |
| moi j'aime bien Crazy cellie, Karen a eut une super idée | |
|
| |
limpbyzkette
Messages : 4 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 41 Localisation : Champagne Ardenne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 9 Mai - 12:52 | |
| Hello les BDBaddict, pffff j'ai galéré à vous rejoindre je trouvais plus mes codes d'accès super projet cette lettre à ward, mais suis d'avis qu'il va s'agir d'un manuscrit plus que d'une lettre vu les idées et envies débordantes qu'on a quant aux frères Dites j'ai lu en diagonal (bah oui y a du retard à ratraper depuis le temps !!!) et j'ai pas vu de lien pour bouquiner ce fameux tome. L'une de vous pourrait éclairer ma lanterne ? | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 9 Mai - 16:02 | |
| Coucou les Crazy Cellies, Ici limpby http://autourdelabdb.hautetfort.com tu trouveras les traducs et des fanfics super. Pour la lettre on se l'envoie par mail, on l'imprimet pour signer, ensuite on le scane et l'envoie a un autre? | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 9 Mai - 16:17 | |
| Pour la lettre, dis moi ce que tu souhaites y voir figurer et on fera un récap et on écrire la lettre. Ensuite je la mets en "manuscrit" (une fois traduite car là je suis une bille) et je l'envoie à celles qui veulent participer. Je vais envoyer un mail à milady pour avoir l'adresse.
Donc et toi founa que désires tu dires à Miss Ward ?? Filoute et moi meme : - que le tome 11 ne soit pas censuré sur le sexe entre nos chouchous - si elle peut envisager une nouvelle (ou autre) entre V et Butch
d'autres idées ??? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 9 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
naus
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 9 Mai - 22:01 | |
| Hullo ^^
Petite nouvelle sur le forum (je vais aller faire ma bio de ce pas!) mais mon ordre de priorité vient d'être cramé par cette phrase piochée dans le tome 10 lors de la deuxième relecture
"Et bien entendu, il y avait aussi sa très chère soeur défunte qui, d’une certaine façon, vivait toujours avec lui. En fait, techniquement, elle restait davantage avec Xcor."
-> est ce que je suis la seule à me poser des questions sur l'aspect chelou du sous entendu scennarisque potentielle... ou j'hallucine toute seule | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 9 Mai - 22:16 | |
| cette phrase me semble expliquée un peu plus loin. il s'agit de bien de Throe dans cette phrase non? | |
|
| |
naus
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 9 Mai - 22:36 | |
| Yep il s'agit de lui. Mais j'ai du sauter le passage d'explication du coup j'étais un poil paumé XD dans l'affaire | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 9 Mai - 22:43 | |
| pour ma part j'ai compris qu'il s'agissait d'une facon de dire que la soeur defunte de Throe etait dans une urne que Xcor conservait avec lui, s'assurant en même temps sa loyauté.
je suis désolée, je ne t'ai meme pas souhaité la bienvenue^^ alors bienvenue parmi nous^^ une nouvelle Crazy Cellie, ça fait toujours plaisir^^ amuse toi bien ici | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 9 Mai - 23:16 | |
| Bienvenue Naus cellies , c'est ca naus, xcor avait voler l'urne qui contenait les cendres de la soeur de throe pour l'utiliser contre ce dernier. Dans cette partie throe venait de l'apprendre apres plusieurs siecle. | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 9 Mai - 23:20 | |
| franchement meme si xcor change, se serait un peu dur de l'apprecier. Bien qu'il soit sur la bonne voie avec les excuses qu'il a fait a throe, mais vue ce qu'il a fait aux freres... Nan, ce sera durrrrrr de l'apprecier | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 9 Mai - 23:23 | |
| - naus a écrit:
- Hullo ^^
Petite nouvelle sur le forum (je vais aller faire ma bio de ce pas!) mais mon ordre de priorité vient d'être cramé par cette phrase piochée dans le tome 10 lors de la deuxième relecture
"Et bien entendu, il y avait aussi sa très chère soeur défunte qui, d’une certaine façon, vivait toujours avec lui. En fait, techniquement, elle restait davantage avec Xcor."
-> est ce que je suis la seule à me poser des questions sur l'aspect chelou du sous entendu scennarisque potentielle... ou j'hallucine toute seule Coucou! j'ai compris que Xcor conservait les restes de sa soeur, qu'il a remis à Throe après d'ailleurs. Du coup techniquement, elle était plus proche de Xcor que de Throe même si celui-ci a tourné toute sa vie autour de son viol et son meurtre | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 10 Mai - 7:42 | |
| lors de ce passage, Xcor avait baissé dans mon estime car pour moi, il gardait " en otage" cette urne... mais quand il l'a fait rendre à throe... et throe qui n'a pas dit " au revoir " à sa soeur comme tohr avec sa wellsie | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 10 Mai - 7:47 | |
| Xcor et Throe ont été les soldat du père de Vishous non ? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 10 Mai - 7:58 | |
| Coucou les Crazy cellies^^ Oui Anzele, à l'origine c'est le Bloodletter qui à créé la Bande de batard! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 10 Mai - 8:00 | |
| xcor fils du bloodletter, donc demi frère de payne et de V
et throe, un aristo , si je me souviens, a rejoint la bande des batards par la suite. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 10 Mai - 8:02 | |
| - filoute a écrit:
- xcor fils du bloodletter, donc demi frère de payne et de V
Tu te souviens de la fin du 9 Filoute? | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 10 Mai - 8:03 | |
| J'ai pas lu le 9 :s Payne ma jamais plus loool sa m'arrive de sauter des tomes ... Je me disais aussi il est raconter dans le livre de V mais j'était pas sur ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 10 Mai - 8:09 | |
| faut que je le relise j'aurais mal compris??? tin je vais le relire aujourd'hui et je reviens faire mon rectif après s'il le faut!!! lol j'ai lu ce tome de payne et son doc mais pas accrochée comme les autres.. même si l'histoire est belle... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 10 Mai - 8:14 | |
| Attention spoiler, si vous n'avez pas fini le tome 9 ne lisez pas: - Spoiler:
Quand Xcor a enlevé Payne à la fin du tome 9, il lui revele qu'il l'a enlevé pour venger la mort de son père le Bloodletter, alors à son tour elle lui revele que c'est impossible parce que le Bloodletter n'a jamais eu qu'un seul fils, le guerrier Vhisous. Xcor comprend alors que celui qu'il a cru etre son père toute sa vie lui a en fait menti et qu'il n'est pas son fils biologique. C'est pour ca qu'à un moment du tome 9, apres avoir relaché Payne, il pense que son statut de chef de la bande des batard va etre remi en question, mais ses hommes lui renouvelle leur serment d'allégence. Et dans le tome 10 il en reparle quand il dit que finalement il ne sait pas d'ou il vient, et à chaque fois qu'il parle du bloodletter il se reprend parce qu'il commence par dire "mon pere..." et finalement il se souvient qu'en fait il n'est pas du tout son fils^^
| |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 10 Mai - 8:31 | |
| yeeeeeeeeeeeeeeees!!! ayé!! ben pour moi, ça a toujours été le fils de... donc voilou! j'ai carrément zappé l'annonce de payne.. comme quoi, quand on est pas plus que ça emballé.. on zappe des scènes importantes.. faut que je le relise! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 10 Mai - 8:32 | |
| du coup y'a des passages du 10 où Xcor parle et où tu as du te dire: "mais il a fumé quoi?" non? looool | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 10 Mai - 8:55 | |
| Je suis complétement d'accord avec vous dans le tome 9 la relation Payne et Manny bof bof, mais à côté de ça on a V, Butch et Jane et c'est magnifique ces passages!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 10 Mai - 9:34 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 10 Mai - 9:46 | |
| Arreter donner moi les pages ou apparaisse Jane Butch et V !!! je veux pas lire le tome 9 !!! Payne :( bof et Manny ... j'ai envie de le taper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) | |
|