Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)

Aller en bas 
+30
Autumnbdb
Walkyrie
Enora
Ally49
nikita
al3xiia
guyla
Corail
ellienoa
Nanoé
Emma Northgirl
steffy77
lee-Anne
naus
limpbyzkette
moustelle13/Magali
m'm
Founa
marieliz
filoute
chacha972971
jessyk83
dreamforever
AnZeLe42100
camille27
Frederique de Keyser
didilafana
Angel
Fariboles
Karen
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:37

bah non pas traumatisée par le barbillon car apparemment il donne pas mal de plaisir à Elhena alors, pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:38

je peux pas m'empecher d'imaginer ce que ça donne au moment d'une gaterie pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:40

ah oui j'y avais pas pensé !!!!!

Quoi qu'à un moment miss Ward, me semble t-il, précise que c'est au tout dernier moment qu'il se met en place, donc au moment de la jouissance,hors les mecs la sentent arriver quand meme, il suffit donc à Rehv de se retirer à ce moment là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:41

Ouaip et sa n'a pas l'air de la géné lool ... Mais c'est vrai que sa ma choquer :s si sa me harponner je crois que je hurlerai !


Ptdr!!! Camille est c'est moi la cochonne WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 1079139332 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:45

rehv? oui pareil, il ne m'a pas trop marqué à part sa coupe iroquoise ouep

le barbillon, moi non plus ça ne m'a pas trop traumatisée tant que sa shellane aime lol

camille!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 1709096651

harponnée par rehv... mouais, moi perso je voudrais po.. par contre rhage.... ou le roi.... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 2557203321 pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:52

Enfin ça na pas l'air de la déranger Elhena le barbillon, je ne suis pas sur qu'elle le sente vraiment d'ailleurs.

Filoute, Wrath j'accroche pas trop avec...je sais pas je le trouve sans plus
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:53

Ou V !!! Vishous quand tu veux chéri !!! il peu harponner me sequestrer me violenter !! j'aimerai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:56

mais roooooo non je suis pas perverse, c'est juste le coté technique qui m'intrigue!!!! ... quoi je suis pas crédible... No Comment

ben en attendant moi ça m'a un peu gaché le perso de Revh, c'est dommage parce que c'est vrai qu'il est chou et son tome est emouvant
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:58

imagine, il est aveugle et ses sens sont plus aiguisés!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 1079139332 si tu vois ce que je veux dire!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 724163144

V, au début, j'aurais dit ohhhhh ouiiiiiii!! mais je ne pourrais pas depuis que j'ai lu les fic, je trouve que lui et butch aurait pu être un super beau couple!!

phury, il est super en primâle

john , je le considère comme un ti frére

Q/B sont indissociables!!

rhev, ben euh po trop

reste plus beaucoup de monde pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:12

et Z non? parce que moi oui!!!! oui oui oui oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii même timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:16

Moi aussi Z!!!!WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 3651832253 et je prends aussi V, Rhage, Rehvenge, et John et peut-être Tohr aussi!!!

Filoute, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire concernant W!!!!WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:18

Comme tu l'as dit camille, virilite+vulnerabilite= yeux doux ohouais! pour moi. C'est pour ca que je craque sur Z. Et puis j'aime mon roi, puis Rhage, puis Lassiter (j'ai trop hate d'etre dans sa tete dans son tome éventer ) puis Cop. Tout comme m'm John je le vois plus comme un ptit frere ou comme un jeune, c'est pourquoi au tt debut j'etait sceptique pour sa relation entre lui et Zhex, mais apres plus du tt génial . Puis Blay plus ke Q. Ensuite Rhev, V et Fhury.

Thor est hors classement, pour moi c'est quelqu'un d'a part, et c'est le tome ou j'ai eu le plus de pincement de coeur pleuuuurs , bien sur j'en ai eu avec Rhage et mary, V et jane aussi... enfin a bien y reflechir ca m'est arriver dans tous les tomes, mais avec Thor hors classement, il remporte le palme sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:25

Rhooo, j'avais oublié Lassiter, pourtant je l'aime bien lui!!!!!

Et sans parler de Xcor , Throe et Zypher viiiiite j'en veux plus, c'est l'état de manque, vous croyez?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:29

oui c'est possible Angel (serieux ton pseudo de me fait battre le coeur à chaque fois, c'est le nom d'un petit vampire d'une fic d'une amie) mais heureusement que vous etes là pour qu'on puisse en parler!! ca attenu le manque... un peu...

et ouiiiiiiiiiii Lassiter!! alors lui je l'aime!! mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!
et Zypher!! j'ai tellement hate d'en savoir plus sur lui!!!!!

et Iam et Trez, personne en parle, moi ils m'intriguent beaucoup beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:32

héaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! oui!!!lass!!! et z!!! mais bon il est avec bella et franchement , je ne voudrais pas m'immiscer dans leur zouli couple!

thor, ben comme je l'ai dit auparavant, on a plutôt envie de le prendre dans ses bras, et le consoler en amie
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:36

mais franchement je ne dirais po non pour rhage dédiou!! même si j'adore sa shellane! elle est trop mimi, et est la tite maman de tout li monde mais bon rhage c'est rhage!!! mdr

allez on oublie les fic, on oublie tout ça, et je prends tout le monde comme quelqu'un d'ici, mais alors faut que j'investis dans un manoir, que je prenne des king size, que j'installe du matos pour s'entrainer, pour les loisirs ( billard et cie) que je prévois également des sucettes à gogo , que je prévois des joujous spéciaux WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 512529378

euh faudrait pi t'être que je dise au mari que je prends les frères de la confrérie?? ou je lui fais la surprise??? WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 326779802
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:19

Fais lui la surprise filoutes wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:21

dommage la st valentin est passé, ca aurait fait un cadeau sympa pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:25

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 2131879744 me demande s'il va être content parce que moi du coup je lui laisse les enfants un moment, je ne pourrais être dispo avant un moment avec les frères!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 1102776367 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 2557203321 bon ben ayé!! je craqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqque, je fonnnnnnnnnnnnd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:29

je l'imagine pleurer de rire pleurer de rire comme cadeau a ton cheri, des mecs suprs balises, craquant comme tout, face auxquels peut-etre il pourrait pas faire le poids. Cruelle Camille bdsm bdsm bdsm
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:35

mais nooooooooooon c'était ironique!!! sortez pas les fouets (personne ne sort le fouet avec moi si il s'appelle pas Vishous se moque )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:44

filoute ok pour ton manoir avec tout le toutim, mais dans ce cas je veux une invit pour moi !!! et on mets nos maris et enfants ensemble, z'auront cas se débrouiller !!!

Bon donc résumons : Rhage, Butch (bien que comme vous dites, après les fanfics il soit un peu indissociable de V mais bon !!!) et tant pis quitte à etre dans l'imaginaire, je mets aussi B !!!

Au fait j'ai adoré dans le tome 8 le passage quand Xhex comprend les liens entre Butch et V, merveilleux.............
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:09

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 481902901 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 481902901 mais j'y pense, ça serait WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 1102776367 si ward nous faisait un hors série avec V et Butch... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 2429020014 ohhh là là!!!!

bon les filles: on met les maris et les enfants en commun et on se prend un manoir pour nous et les frères?
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:16

Je crois que je lui envoie des lettres d'amour !!! ont pourrait lui envoyer une lettre pour sa ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:22

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 3940656878 chère Warden,

Nous sommes une fine équipe de Crazy cellies, et nous adorrrrrrrrrrrrrrrrrons les frères et la confrérie!!
Au vu de nos lectures, on aimerait savoir si dans un futur très très très très très très très très proche, un hors série sur V et butch pourrait voir le jour parce que WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 282816646 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 1102776367 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 142349794 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 1619806917 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 2557203321 et que franchement on renverrait les maris au placard pendant une journée

nous vous serions trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèss reconnaissantes de penser à nous pôvres femelles accrocs à votre série et à forte imagination pour faire ce petit présent afin qu'on puisse voir ce que donnerait ce couple plus que réel pour nous!!

je m'y vois déjà!!! hannnnnnnnnnnnnnnnn V/B version Ward!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: