| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) | |
|
+30Autumnbdb Walkyrie Enora Ally49 nikita al3xiia guyla Corail ellienoa Nanoé Emma Northgirl steffy77 lee-Anne naus limpbyzkette moustelle13/Magali m'm Founa marieliz filoute chacha972971 jessyk83 dreamforever AnZeLe42100 camille27 Frederique de Keyser didilafana Angel Fariboles Karen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 15:37 | |
| bah non pas traumatisée par le barbillon car apparemment il donne pas mal de plaisir à Elhena alors, pourquoi pas !!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 15:40 | |
| ah oui j'y avais pas pensé !!!!!
Quoi qu'à un moment miss Ward, me semble t-il, précise que c'est au tout dernier moment qu'il se met en place, donc au moment de la jouissance,hors les mecs la sentent arriver quand meme, il suffit donc à Rehv de se retirer à ce moment là, non ? | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 15:41 | |
| Ouaip et sa n'a pas l'air de la géné lool ... Mais c'est vrai que sa ma choquer :s si sa me harponner je crois que je hurlerai ! Ptdr!!! Camille est c'est moi la cochonne | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 15:45 | |
| rehv? oui pareil, il ne m'a pas trop marqué à part sa coupe iroquoise ouep le barbillon, moi non plus ça ne m'a pas trop traumatisée tant que sa shellane aime lol camille!! harponnée par rehv... mouais, moi perso je voudrais po.. par contre rhage.... ou le roi.... pourquoi pas! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 15:52 | |
| Enfin ça na pas l'air de la déranger Elhena le barbillon, je ne suis pas sur qu'elle le sente vraiment d'ailleurs.
Filoute, Wrath j'accroche pas trop avec...je sais pas je le trouve sans plus | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 15:53 | |
| Ou V !!! Vishous quand tu veux chéri !!! il peu harponner me sequestrer me violenter !! j'aimerai toujours. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 15:56 | |
| mais roooooo non je suis pas perverse, c'est juste le coté technique qui m'intrigue!!!! ... quoi je suis pas crédible... ben en attendant moi ça m'a un peu gaché le perso de Revh, c'est dommage parce que c'est vrai qu'il est chou et son tome est emouvant | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 15:58 | |
| imagine, il est aveugle et ses sens sont plus aiguisés!!! si tu vois ce que je veux dire!!! V, au début, j'aurais dit ohhhhh ouiiiiiii!! mais je ne pourrais pas depuis que j'ai lu les fic, je trouve que lui et butch aurait pu être un super beau couple!! phury, il est super en primâle john , je le considère comme un ti frére Q/B sont indissociables!! rhev, ben euh po trop reste plus beaucoup de monde pour moi lol | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 16:12 | |
| et Z non? parce que moi oui!!!! oui oui oui oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii même | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 16:16 | |
| Moi aussi Z!!!! et je prends aussi V, Rhage, Rehvenge, et John et peut-être Tohr aussi!!! Filoute, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire concernant W!!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 16:18 | |
| Comme tu l'as dit camille, virilite+vulnerabilite= pour moi. C'est pour ca que je craque sur Z. Et puis j'aime mon roi, puis Rhage, puis Lassiter (j'ai trop hate d'etre dans sa tete dans son tome ) puis Cop. Tout comme m'm John je le vois plus comme un ptit frere ou comme un jeune, c'est pourquoi au tt debut j'etait sceptique pour sa relation entre lui et Zhex, mais apres plus du tt . Puis Blay plus ke Q. Ensuite Rhev, V et Fhury. Thor est hors classement, pour moi c'est quelqu'un d'a part, et c'est le tome ou j'ai eu le plus de pincement de coeur , bien sur j'en ai eu avec Rhage et mary, V et jane aussi... enfin a bien y reflechir ca m'est arriver dans tous les tomes, mais avec Thor hors classement, il remporte le palme . | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 16:25 | |
| Rhooo, j'avais oublié Lassiter, pourtant je l'aime bien lui!!!!!
Et sans parler de Xcor , Throe et Zypher viiiiite j'en veux plus, c'est l'état de manque, vous croyez?!!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 16:29 | |
| oui c'est possible Angel (serieux ton pseudo de me fait battre le coeur à chaque fois, c'est le nom d'un petit vampire d'une fic d'une amie) mais heureusement que vous etes là pour qu'on puisse en parler!! ca attenu le manque... un peu...
et ouiiiiiiiiiii Lassiter!! alors lui je l'aime!! mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!! et Zypher!! j'ai tellement hate d'en savoir plus sur lui!!!!!
et Iam et Trez, personne en parle, moi ils m'intriguent beaucoup beaucoup!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 16:32 | |
| héaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! oui!!!lass!!! et z!!! mais bon il est avec bella et franchement , je ne voudrais pas m'immiscer dans leur zouli couple!
thor, ben comme je l'ai dit auparavant, on a plutôt envie de le prendre dans ses bras, et le consoler en amie | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 16:36 | |
| mais franchement je ne dirais po non pour rhage dédiou!! même si j'adore sa shellane! elle est trop mimi, et est la tite maman de tout li monde mais bon rhage c'est rhage!!! mdr allez on oublie les fic, on oublie tout ça, et je prends tout le monde comme quelqu'un d'ici, mais alors faut que j'investis dans un manoir, que je prenne des king size, que j'installe du matos pour s'entrainer, pour les loisirs ( billard et cie) que je prévois également des sucettes à gogo , que je prévois des joujous spéciaux euh faudrait pi t'être que je dise au mari que je prends les frères de la confrérie?? ou je lui fais la surprise??? | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 17:19 | |
| Fais lui la surprise filoutes | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 17:35 | |
| mais nooooooooooon c'était ironique!!! sortez pas les fouets (personne ne sort le fouet avec moi si il s'appelle pas Vishous ) | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 17:44 | |
| filoute ok pour ton manoir avec tout le toutim, mais dans ce cas je veux une invit pour moi !!! et on mets nos maris et enfants ensemble, z'auront cas se débrouiller !!!
Bon donc résumons : Rhage, Butch (bien que comme vous dites, après les fanfics il soit un peu indissociable de V mais bon !!!) et tant pis quitte à etre dans l'imaginaire, je mets aussi B !!!
Au fait j'ai adoré dans le tome 8 le passage quand Xhex comprend les liens entre Butch et V, merveilleux............. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 18:09 | |
| mais j'y pense, ça serait si ward nous faisait un hors série avec V et Butch... ohhh là là!!!! bon les filles: on met les maris et les enfants en commun et on se prend un manoir pour nous et les frères? | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 18:16 | |
| Je crois que je lui envoie des lettres d'amour !!! ont pourrait lui envoyer une lettre pour sa ? non ? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 18:22 | |
| chère Warden, Nous sommes une fine équipe de Crazy cellies, et nous adorrrrrrrrrrrrrrrrrons les frères et la confrérie!! Au vu de nos lectures, on aimerait savoir si dans un futur très très très très très très très très proche, un hors série sur V et butch pourrait voir le jour parce que et que franchement on renverrait les maris au placard pendant une journée nous vous serions trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèss reconnaissantes de penser à nous pôvres femelles accrocs à votre série et à forte imagination pour faire ce petit présent afin qu'on puisse voir ce que donnerait ce couple plus que réel pour nous!! je m'y vois déjà!!! hannnnnnnnnnnnnnnnn V/B version Ward!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) | |
|