Messages : 9 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 42 Localisation : SA! sa reste private quand meme
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 26 Avr - 13:12
mdr!!! en parlant de cullote , lequel des freres est le plus exitant celon vous et pk?
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 26 Avr - 13:51
C'est John pour moi avec son mélange de sensualité, d'audace, de vulnérabilité et de timidité!
dreamforever
Messages : 9 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 42 Localisation : SA! sa reste private quand meme
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 26 Avr - 15:04
ahhhh oui!!! notre beau john!!!!!!!!!!! j'ai vraiment adorer ce personnages moi aussi!!! donc karen si tu devais chosir un des freres se serais john qui t'accompagnerais sous la couette?
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 26 Avr - 18:15
Je dois être la seule à pas avoir aimé plus que sa John. lol
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 26 Avr - 18:32
Moi c'est Vishous !! et John lol
camille27
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 26 Avr - 19:00
moi aussi c'est V pourtant celui que je mènerai bien sous ma couette c'est Zsadist
Karen Admin
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 26 Avr - 19:04
avec Zsadist! mais Z me prend aux tripes alors que j'ai trouvé toutes les scènes avec John ultra excitantes!
camille27
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 26 Avr - 19:06
ca me fait exactement la même chose avec Vishous mais comme tu l'as dit Karen... zsadist... il prend aux tripes
filoute Modérateurs
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 26 Avr - 20:50
je l'ai fini y a peu de temps et j'ai bien aimé cette histoire!
j'ai découvert thor, et par moment , j'aurais bien voulu lui pour le réveiller , mais oufffff!! et le passage où il dit au revoir à sa shellane avec les cadeaux de tous ses amis!!!
j'ai adoré la phrase finale de Q à B
Karen Admin
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 26 Avr - 21:01
oh oui!!!!!!!!!
OUR FUTURE HAS COME
ça m'a fait sauter au plafond!
filoute Modérateurs
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 26 Avr - 21:08
j'étais dans mon lit pendant que le mari regardait un dvd, et quand j'ai lu cette phrase finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!! j'ai sauté du lit et j'ai fait yeeeeeeeesssss!!! il m'a regardé comme si je perdais la tête ( ma moitié lol) m'a demandé ce qu'il se passait, et j'ai dit " ennnnnnnnnnnnnnnnnnfin!! il va y avoir une belle histoire entre eux, et y a intérêt à ce qu'elle ait une belle fin)
que ma moitié a dû se dire lol
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 26 Avr - 21:08
Yes, c'était trop beau de lire cela .... mais je reste une Vishous girl... où il veut, quand il veut, comme il veut...
Karen Admin
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 26 Avr - 21:14
Pffffffffff tu ne connais rien à la vraie vie! tu ne rêves que de , de , et
en bref:
dixit la fille qui fantasme sur des gays ^^ ou qui a kiffé les scènes entre John et Xhex
Dernière édition par Karen le Jeu 26 Avr - 21:16, édité 1 fois
filoute Modérateurs
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 26 Avr - 21:15
fariboles :
Citation :
où il veut, quand il veut, comme il veut
d'où ton addiction à v??? je me doute que tu as lu les fic entre V et son cop.. qu'en penses tu?
Angel Modérateurs
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 26 Avr - 21:55
J'ai le droit d'en choisir plusieurs pour emmener sous ma couette?
dreamforever
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 26 Avr - 22:32
humm...un seul deja c bien!!! mais sinon on les prend tousse sous la couette avec nous
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Ven 27 Avr - 7:58
Ouaip mais on a toute eu cet réaction !!! LOL !! Des accrocs a ses frères !!
filoute Modérateurs
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 28 Avr - 14:56
Angel a écrit:
J'ai le droit d'en choisir plusieurs pour emmener sous ma couette?
j'espère que t'as un king size
camille27
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 28 Avr - 15:10
ce sont les frères... pas forcement besoin d'un lit...
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 28 Avr - 17:49
mdr les filles !!! vous êtes dingue!!!..... mais je vous rejoins qd mm dans le clan des fans de ces hommes irresistibles, virils, et carrement musclés hummmmm!!! miam !!!
filoute Modérateurs
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 28 Avr - 20:31
camille270703 a écrit:
ce sont les frères... pas forcement besoin d'un lit...
dans le couloir, sous la douche, dans la salle d'entrainement, dans la forge, dans la piaule, sur le baby, etc... ha les filles! les fan fic et les tomes de Ward! ça donne de ses idées!!!
camille27
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 28 Avr - 20:53
et le jacuzzi!!!!!!!!!!! tu as oublié le jacuzzi!!!!!!! mais entre nous... même un couloir ou une ruelle sombre... je prends aussi
filoute Modérateurs
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Sam 28 Avr - 22:07
ohhh oui le jacu!!!
Karen Admin
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Lun 30 Avr - 22:44
Notre Leelane a encore frappé avec Tohr et Wellsie dans le tome 10! je vous préviens sortez vos mouchoirs!
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 1 Mai - 4:54
Oh
C'est vrai qu'avec thor on n'a pas le coup de foudre hyper sexe, mais c'est plus profond, on ressent de manière plus intense et moins ephemerement, je ne sais pas si on comprend quelque chose a ce que j'ecrit , mais... après avoir lut ce tome, j'ai été un brin... nostalgique
Mais pour le frère a enmene sous la couette :étreintebisou: se serait zadist , pas moyen de le poster avec un gros ruban? Le type torturee, qui essaie de s'endurcir mais qui est vulnérable, je craqueeeeeeee, faut savoir comment les prendre pour ne pas les perdre et je crois que j'inventerais un manuel rien que pour Z . S'il y a moyen de prendre plusieurs je ne dirais pas non a notre roi, sa majeste... vous voyez de qui je parle? pas de nom, je n'aimerais pas que la reine me
bon pour Jhon au debut, je l'aimais bien, mais son comportement dans le tome 7 m'a empecher de beaucoup l'apprecier dans son tome , surtout avec le comportement qu'ils ont eut dans celui de Thor , mais bon c'est ca qui fait la beaute des livres de Ward , tout n'est pas forcement rose et le Happy end n'est pas forcement sans quelques accro, les personnages continuent d'evoluer tout au cours de la serie, exemple V et jane.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)