Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 1 Mai - 8:14
Oh tu es la première qui craque en 2e position pour le roi! il est tout à toi c'est clair!
Mon John je l'aime trop il ne m'a jamais déçu même dans le tome 7! avec ce qu'elle lui a fait c'était légitime! donc il vient juste après Z!
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 1 Mai - 9:15
Karen !!! je te l'ai déjà dit lol pas touche John et Vishous ... Mais c'est vrai que John aussi est mon petit chouchou ! ce mec il est parfait il arrive a se reconstruire malgrés tout :( et combien j'ai pleurer pour son tome ...
Tohr il peu pas " s'imprégner " une deuxieme fois, je pense qu'il aime sincèrement No'one mais pas comme il a aimer Wellsie !!! C'est comme quand ont perd son amour de toujour, on doit se remarier mais on l'aimera d'un autre amour, moins passionnel ... Vous voyez ?
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 1 Mai - 10:45
Et c'est au tour de Tohr et Autumn (NoOne). Très belle vidéo mais je ne suis pas très fan de ce Tohr
filoute Modérateurs
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 1 Mai - 12:33
alors thor m'a touchée mais pas au niveau :étreintebisou: je le veux dans mon lit mais plutôt en ami.. on ressent sa peine et parfois on a envie de le prendre sous son aile et parfois envie de le secouer un peu, j'ai adoré lass pour ça d'ailleurs lol
celui pour lequel je craque c'est rhage , après Z, et après mes deux chouchou Q&B ( mais po pour faire une partie à trois) ohh non surtout pas, mais juste pour les voir enfin en couple car je les zaime et que j'aimerais qu'ils soient enfin heureux comme une amie proche le souhaiterait
j'ai eu les larmes aux yeux à la première vidéoooooooo
faudrait que j'aille consulter un psy moi!!
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mar 1 Mai - 23:24
On touche pas John, pas a V... Bon pour moi pas de proble tant que je peux avoir Z ou W je peux regarder les autres de loin... a moins que ce ne soit interdit ca aussi? :razz:
@Filoute, Thor on a envi de le consoler de tous ses malheurs.
Lassiter, on a envi de prendre une grande boucher vite fait, puis de se mettre a l'aise et de savourer le reste du plat grrrrrrrrrrrrr
Filoute faudrait que tu nous donne l'adresse du psy, car on est tous sur le meme galere
Et Phurie dans tout ca, personne ne craque pour lui? Le pauvre, il n'a que Cornia?
filoute Modérateurs
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 2 Mai - 9:00
mdr, il faudra que le psy nous fasse un prix de groupe!!!
et on ira pour faire une table ronde!!! lol
alors pour phury.. c'est complexe... il m'énervait à se complaire dans ses sentiments "obsession" envers la shellane de son frère.
mais bien contente qu'il ait trouvé son âme soeur
mais je n'ai pas eu de coup de coeur comme avec les autres... c'est vrai... étrange.
camille27
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 2 Mai - 14:07
ah ben non moi ca me parait pas étrange, phury, j'ai commencé à l'aimer un peu plus vers la fin de son tome, mais avant ça... quel pleurnicheur... ca correspond pas à l'image que je me faisais des frères
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 2 Mai - 14:12
Camille tu m'etonne !!! il m'enerve !!! je l'ai lu mais pas du tout apprécier !!
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 2 Mai - 17:04
C'est vrai, son obsession pour Bella en plus on avait l'impression que tout ce qu'il faisait pour Z c'etait seulement pour la reconnaissance. Moi je l'ai lu comme un passage oblige, ses instants avec son sorcier j'avais envie de le des fois. J'ai ete trop contente qu'on le case avec Cornia, qui pas a dire, lui a fait du bien, en plus il a fini par laisser Bella.
camille27
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 2 Mai - 17:10
oui, c'est vrai moi aussi, en general je souffle pendant les passage des lesser, qui en general me saoule, mais là avec Phury, moi aussi je l'aurais bien choppé par les épaules pour le secouer un bon coup et lui fiche peut etre une ou deux baffe en lui criant de se reprendre!! que c'est un frere bordel!!!! (bon par contre apres je me serais enfuit vite fait en courant... courageuse mais pas téméraire moi ) apres par contre je le prefere, et j'aime sa facon d'aborder son role de primale!!
filoute Modérateurs
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 2 Mai - 17:11
oui moi aussi j'aime beaucoup phury dans son rôle de primâle
camille27
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 2 Mai - 17:12
oui ça colle déjà plus à l'image protectrice des freres!!
filoute Modérateurs
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 2 Mai - 17:13
oui tout à fait, et de plus ,je trouve qu'il a ce qu'il faut pour l'être ( dans sa façon d'être, dans sa façon de penser...) un rôle sur mesure
camille27
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 2 Mai - 17:15
carrément!! et là on se dit que si ça avait été V... ca aurait été un massacre!!
bon du coup c'est plutot mitigé pour phury, donc avant cormia... des baffes... mais apres, on l'aime bien lol
Founa Modérateurs
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Mer 2 Mai - 17:30
Ah oui, dans son role une vraie mere poule et dire qu'il l'a fait pour se sacrifier, car n'oublions pas que notre gars peut se comporter comme un vrai martyre, mais bon a la fin il se reprend. et j'aime bien l'idee de l'AC.
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 15:17
Je trouve aussi Phury très très bien dans son role de primale, je pense que c'est peut etre celui qui peut le mieux s'en occuper sur tous les frères ! Par contre, y'a que ça car pour le reste bof bof
Sinon je viens de finir le tome 8 et je n'ai pas trouvé les scènes X plus que ça, peut etre qu'après avoir lu les fanfics entre Q et B ou V et Butch, c'est moins X ??? Suis comme vous , un psy please car je trouve les scènes gay super érotiques et
Bref si je devais choisir, ma fois, Rhage est pas mal, mais aussi John bien que le fait de l'avoir suivit depuis le début me le fais voir plus comme un jeune par rapport aux autres, alors sinon V je l'aime beaucoup mais un peu hard quand meme (bienque dans les fanfics ils soit miammm), alors... puff j'aime bien Butch aussi, non je suis la seule ?? Z trop hard aussi, bienque j'adore le personnage.
Sinon mes chouchous B et Q, mais je crois que je n'ai aucune chance avec eux Sinon j'avoue que Blay me plait beaucoup beaucoup, donc en résumé : Rhage et Blay !!!
camille27
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 15:21
oooooooh l'image que tu viens de m'envoyer direct dans le cortex cerebral... Rhage et Blay... pardon, j'ai pas pu m'empecher d'imaginer des choses en voyant ces deux noms associés... par contre les filles moi je trouve les relation M/M super excitante mais je veux pas me faire soigner, ah non surtout pas!!!!!
AnZeLe42100
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 15:25
Ont veux pas se faire soignée loool Moi je kiff les relation homosexuels !! elles sont tellement impossible pour nous qu'ont a envie de les voirs dans quelques choses !!!
camille27
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 15:28
ouais Anzele!! tout à fait d'accord, hors de question de passer à la psychanalyse, on aime les relation M/M et on assume!!!!! et toc
filoute Modérateurs
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 15:29
mouais, ben un psy nous lit , on va toutes à l'asile les filles!!!
y a un asile de fou à bailleul lol
camille27
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 15:33
et ben je suis pas aussi certaine que toi Filoute. Il y a un paquet de filles dans notre cas et je ne pense pas qu'on soit malade pour autant. L'attirance du gout de l'interdit, de ce qu'on ne peut pas avoir, la virilité melée à la fragilité dans ce genre de relation, tout ça c'est très attirant, et je ne considère pas que ce soit anormal d'etre attiré par ça.
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 15:34
nnoooonnnn pas l'asile, après tout les mecs eux, kiffes les relations F/F alors nous c'est les relations M/M, rien d'anormale mais quand meme je trouve plus érotiques les scénes Q/B et V/B des fanfics... bien que les scènes des 1er tomes étaient bien X aussi, plus que les derniers sur Rehv et John, non ?
D'ailleurs on n'a pas parlé de Revh mais il est pas mal aussi, bien que la crète iroquoise soit pas mon truc mais à coté il est super macho, il est craint, respecté pour ça et en meme temps avec Elhena il est très tendre et démonstratif, ça je trouve ça
AnZeLe42100
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 15:36
C'est un sympathe déjanter ... et il a pas eu la vie facile aussi :(
camille27
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) Jeu 3 Mai - 15:36
non mais pour revh, vous parlé de sa crete, suis-je la seule a avoir été taumatisée par le barbillon????
m'm
donc sinon effectivement les scènes de Rahge, Warth et Z étaient so hot !!!! ça fait longtemps que je n'ai pas lu celle de V alors je ne me souviens plus... Butch était pas mal aussi !!! Je l'aime bien Butch !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)