| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|
+20Founa Kate m'm filoute dreamforever sabriiiina jessyk83 moustelle13/Magali Wilwaryn Laeti Wesllie AnZeLe42100 eliloulou didilafana Angel dragonrouge57 lee-Anne Fariboles camille27 Karen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 18 Avr - 23:28 | |
| ah oui? tu l'avais compris comment? moi je n'ai pas lu la VO donc en me rattachant à la traduction de Anne, j'ai litteralement sauté au plafond quand c'est sorti, un peu de nulle part... et John... je laime beaucoup mais franchement là... Pouvait pas se taire celui là!!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 19 Avr - 7:49 | |
| C'est vraiment quelqu'un de bien Saxton, il mérite aussi de trouver le bonheur! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 19 Avr - 8:05 | |
| je suis longue à la détente :
ces batards sont "amis" ou "ennemis"? | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 19 Avr - 8:17 | |
| - Karen a écrit:
- on a eu une discussion avec Anne sur ce passage parce que je ne l'ai pas du tout compris comme elle l'a traduit et Caroline non plus. Qhuinn dit bien "I love you" et il est clairement noté qu'en fait c'est comme s'il le disait à Blay. Il est juste sublime ce moment!
qhuinn dit "I love you" dans le vide (pour Blay bien entendu !) mais... et JM le prend pour lui... vu qu'il pense que c'est une vanne entre amis... en français CE N'EST PAS LE GENRE de truc qu'on dit à un pote (en VO oui) aussi le malentendu n'aurait pas pu se produire... c'est pourquoi j'ai choisi d etraduire par "je t'adore" qui correspond (selon moi) plus à l'ambiance. Si Blay avait réellement entendu ça pour lui, il aurait réagi et non JM ! Qhuinn stopped breathing, focusing everything he had on the male who had been his best friend and his never-been lover… and the ever-after that was never going to happen. Even after all the things that had gone on between them, and all the fuckups on his end, which were legendary, Blay still had his back. “I love you,” Qhuinn blurted into the silence. John lifted up his hands and signed, I love you, too. And I’m really fucking sorry. This thing with Xhex and I has...
Blah, blah, blah. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 19 Avr - 8:27 | |
| Je préfère croire qu'il disait je t'aime à Blay par personne interposée lol | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 19 Avr - 10:46 | |
| - Karen a écrit:
- Je préfère croire qu'il disait je t'aime à Blay par personne interposée lol
c'est exactement le cas !!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 19 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 19 Avr - 13:57 | |
| C'est clair! les "en vérité" me sortent de plus en plus souvent! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 19 Avr - 14:02 | |
| ouiiii mais ouiiii!! ah contente de pas être la seule!!! pareil pour les mots purement vampire, Je suis aussi sur un forum manga et j'ai envie de sortir shellane et helren à toutes les sauces (heureusement elles savent de quoi je parle lol) Ma langue fourche aussi de temps en temps, en général avec mon nhom qui se contente de secouer la tête de droite à gauche avec un petit sourire de compassion qui a pour but de me dire "mais t es folle ma pauvre chérie"... sympa | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 19 Avr - 14:05 | |
| MDR! Avant hier j'ai été au ciné et il y avait cette affiche. A ton avis j'ai pensé à quoi? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 19 Avr - 14:21 | |
| je sais pas, que ça pourait être un mix acceptable du chat de beth et George | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 19 Avr - 14:39 | |
| Non lol c'est une histoire tirée d'un livre du fameux dr Seuss, les livres d'enfants que tout le monde lit à Nalla | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 19 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 19 Avr - 15:00 | |
| karen,
en parcourant le forum je suis passée al rubrique "avatar". comment puis-je avoir le mien? svp | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 19 Avr - 16:43 | |
| c'est à toi de choisir ce qui te plairait puis tu vas dans ton profil, dans avatar et tu le télécharges. Si tu n'y arrives pas n'hésite pas à me demander | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 19 Avr - 19:30 | |
| Karen, je n'avais pas fait le rapprochement non plus, trop forte!!!!! C'est vrai maintenant que tu l'as dit ça me reviens!!!! | |
|
| |
lee-Anne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 22 Avr - 11:15 | |
| Chouette déclaration trouvée dans une fan-fic Qhay : "We're total opposites, but I think that's what makes us work." Blay went on. "What made us friends in the first place. I need a roar when all I can do is whisper, I need a hurricane when I'm nothing but a breeze. You're everything I'm not, Qhuinn. You're adventure and chaos and violence and joy all wrapped up in one. And that's what I need. It's all I've ever needed."
et pour les non-anglophones:
-Nous sommes à l'opposé, continua Blay, et je pense que c'est important. C'est pour ça que ça marchera. Dès le début, ce sont nos différences qui nous ont rapprochés en tant qu'amis. J'avais besoin d'un rugissement quand je ne savais que chuchoter. J'avais besoin d'un ouragan parce que je ne suis qu'une brise. Tu es tout ce que je ne suis pas, Qhuinn. Tu es l'aventure et le chaos, la violence et la joie... tout ça est en toi. Et c'est ce dont j'ai besoin. Tu es tout ce que j'ai jamais voulu. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 22 Avr - 12:53 | |
| ooooooooooh mon coeur vient de rater un battement!! c'est tellement beau!!!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 22 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
Wesllie
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 22 Avr - 20:22 | |
| Merci Lee-Anne, pour cette traduction. Ce passage est tout simplement magnifique. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 22 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 22 Avr - 22:30 | |
| Y a vraiment des gens qui sont doués! C'est trop beau! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 23 Avr - 7:35 | |
| Arreter je les pas encore fini !!!!!! MAIS SVP !! J'ai une tonne de livre a lire !!! :'( je sais plus quoi faire ... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Lun 23 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mar 24 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|