Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
camille27

camille27

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 23:28

ah oui? tu l'avais compris comment?
moi je n'ai pas lu la VO donc en me rattachant à la traduction de Anne, j'ai litteralement sauté au plafond quand c'est sorti, un peu de nulle part... et John... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 M206 je laime beaucoup mais franchement là... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 M140 Pouvait pas se taire celui là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 7:49

C'est vraiment quelqu'un de bien Saxton, il mérite aussi de trouver le bonheur!
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 8:05

je suis longue à la détente :

ces batards sont "amis" ou "ennemis"?
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 8:17

Karen a écrit:
on a eu une discussion avec Anne sur ce passage parce que je ne l'ai pas du tout compris comme elle l'a traduit et Caroline non plus. Qhuinn dit bien "I love you" et il est clairement noté qu'en fait c'est comme s'il le disait à Blay. Il est juste sublime ce moment!

qhuinn dit "I love you" dans le vide (pour Blay bien entendu !) mais... et JM le prend pour lui... vu qu'il pense que c'est une vanne entre amis...

en français CE N'EST PAS LE GENRE de truc qu'on dit à un pote (en VO oui) aussi le malentendu n'aurait pas pu se produire... c'est pourquoi j'ai choisi d etraduire par "je t'adore" qui correspond (selon moi) plus à l'ambiance. Si Blay avait réellement entendu ça pour lui, il aurait réagi et non JM !
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 3515613445

Qhuinn stopped breathing, focusing everything he had on the male who had been his best friend and his never-been lover… and the ever-after that was never going to happen.

Even after all the things that had gone on between them, and all the fuckups on his end, which were legendary,
Blay still had his back.

“I love you,” Qhuinn blurted into the silence.

John lifted up his hands and signed, I love you, too. And I’m really fucking sorry. This thing with Xhex and I has...

Blah, blah, blah.
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 8:27

Je préfère croire qu'il disait je t'aime à Blay par personne interposée lol WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 2137517512
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 10:46

Karen a écrit:
Je préfère croire qu'il disait je t'aime à Blay par personne interposée lol WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 2137517512
c'est exactement le cas !!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 12:35

Ah ben moi ça m'a pas géné, je l'ai compris exactement comme ça, et mon coeur à fait un bond dans ma poitrine!! Non mais après avoir lu les deux premiers tomes chez Milady de toute façon je ne vois pas comment je pourrais trouver à redire dans ta traduction Anne WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 M015WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 M015WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 M015

Qu'est-ce que ça a pu me manquer!! bon maintenant que je suis à fond dedans par contre, il faut que je fasse attention de ne pas mettre trop de "bordel" de "en vérité" et de " male de valeur" dans ma fic par contreWARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 M146 mais bon, c'est l'écriture de JR ward qui veut ça!!

en tout cas, cri du coeur: Qhuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn et Blayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 106WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 106WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 106WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 106
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 13:57

C'est clair! les "en vérité" me sortent de plus en plus souvent! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 1709096651
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 14:02

ouiiii mais ouiiii!! ah contente de pas être la seule!!! pareil pour les mots purement vampire, Je suis aussi sur un forum manga et j'ai envie de sortir shellane et helren à toutes les sauces (heureusement elles savent de quoi je parle lol)

Ma langue fourche aussi de temps en temps, en général avec mon nhom qui se contente de secouer la tête de droite à gauche avec un petit sourire de compassion qui a pour but de me dire "mais t es folle ma pauvre chérie"... sympa boude
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 14:05

MDR!

Avant hier j'ai été au ciné et il y avait cette affiche. A ton avis j'ai pensé à quoi?

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Le-lor10
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 14:21

je sais pas, que ça pourait être un mix acceptable du chat de beth et George WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 M146
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 14:39

Non lol c'est une histoire tirée d'un livre du fameux dr Seuss, les livres d'enfants que tout le monde lit à Nalla WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 1709096651
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 14:43

oooooooooooh mais wahouuuuuuuu alors là!! je te tire mon chapeau! tu vas encore plus loin que moi! je suis impressionnée WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 M146WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 M146WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 M146

la petite padawan que je suis a encore du chemin à parcourir pour atteindre ton niveau de fanitude, moi qui me croyais déjà fortement submergée par la BDB WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 M146
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 15:00

karen,

en parcourant le forum je suis passée al rubrique "avatar". comment puis-je avoir le mien? svp
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 16:43

c'est à toi de choisir ce qui te plairait puis tu vas dans ton profil, dans avatar et tu le télécharges. Si tu n'y arrives pas n'hésite pas à me demander
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:30

Karen, je n'avais pas fait le rapprochement non plus, trop forte!!!!! C'est vrai maintenant que tu l'as dit ça me reviens!!!!
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 11:15

Chouette déclaration trouvée dans une fan-fic Qhay :
"We're total opposites, but I think that's what makes us work." Blay went on. "What made us friends in the first place. I need a roar when all I can do is whisper, I need a hurricane when I'm nothing but a breeze. You're everything I'm not, Qhuinn. You're adventure and chaos and violence and joy all wrapped up in one. And that's what I need. It's all I've ever needed."

et pour les non-anglophones:

-Nous sommes à l'opposé, continua Blay, et je pense que c'est important. C'est pour ça que ça marchera. Dès le début, ce sont nos différences qui nous ont rapprochés en tant qu'amis. J'avais besoin d'un rugissement quand je ne savais que chuchoter. J'avais besoin d'un ouragan parce que je ne suis qu'une brise. Tu es tout ce que je ne suis pas, Qhuinn. Tu es l'aventure et le chaos, la violence et la joie... tout ça est en toi. Et c'est ce dont j'ai besoin. Tu es tout
ce que j'ai jamais voulu.
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 12:53

ooooooooooh mon coeur vient de rater un battement!! c'est tellement beau!!!!!! love
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 17:49

C'est super beau!!!!!
Wesllie

Wesllie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:22

Merci Lee-Anne, pour cette traduction. Ce passage est tout simplement magnifique.
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:18

rha mon dieu j'adore
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:30

Y a vraiment des gens qui sont doués! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 966435322 C'est trop beau! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 1412122241
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 7:35

Arreter je les pas encore fini !!!!!! MAIS SVP !! J'ai une tonne de livre a lire !!! :'( je sais plus quoi faire ... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 3937608963
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 10:33

Une magnifique vidéo signée notre copine archi-douée Leelane sur Qhuinn et Blay dans le tome 10 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 1412122241 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 2783866693 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 2783866693 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 2783866693

jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 14:59

J'ADOOOOOOOORE
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 6 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant