Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sabriiiina

sabriiiina

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:37

je viens de voir la video sa ma toute retournée je suis perturbé j'ai le coeur qui bat a 100 a l'heure j'ai tellement hate qui sorte
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:39

Et moi donc! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 3717930987 Qu'est-ce que j'ai hâte de lire leur première scène!!!! oui je sais je suis une vicelarde mais j'ai hâte quand même! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 1079139332
dreamforever

dreamforever

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:44

j'arrive en retard! mdr!!!! enfin bon!!

JAI ENTENDU DIRE QUE RAGE ET MARI ALLER AVOIR UN BABY!!WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 512529378

c vrais?WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 1102776367
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:45

Oui mdame! Et on aura droit à une nouvelle sur eux, ainsi que sur Beth, Kohler et leur bébé! en gros ça va puponner sec au manoir WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 1412122241
dreamforever

dreamforever

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:51

OHHHH GODDDDDD je crois que je vient de m'evanouirWARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 3978643748
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 17:43

Ptdr !!! Pareil je kifferai lire leur scene ! comment elle va les décrire !! <3
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 17:56

C'est une très belle vidéo!!! Merci!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 15:11

bonjour, je suis nouvelle et je me suis inscrite sur votre forum car il y a ça!!! un sujet rien que pour tous les membres de la confrérie! j'ai découvert cette saga depuis 6 mois, et j'ai enfin tout lu!!

j'adore cette saga! je cherche sur le net tout ce que je peux trouver comme infos.. je suis accroc à tous les personnages, ils sont des fantasmes à l'état brut.

et là je n'ai qu'une hâte lire enfin l'histoire avec un grand H entre qhuin et blay!

j'espère qu'enfin ils seront heureux ensemble. layla, m'énerve un peu, beaucoup, elle fait très nian nian, mais tant qu'elle n'empêche pas mes deux chouchou de vivre heureux, on sera copine!! sinon !! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 3251321052
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 19:05

Bon ben perso j'ai développé une haine incommensurable pour Layla dans le tome 10 et je doute que ça change de sitôt. Ou alors il faudrait qu'elle fasse quelque chose de vraiment vraiment exceptionel dans le tome 11
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 19:35

Non ça va pour ma part maintenant que c'est clair avec Qhuinn et j'aime tellement son embryon d'histoire avec Xcor! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 1412122241
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 19:57

d'après ce que j'ai cru comprendre, dans le prochain tome , elle va faire un beau geste mais je me doute que l'histoire du couple Q/B ne va pas être de tout repos avant un final à la Ward
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:39

elle a précisé qu'il n'y aura plus de faux semblants entre eux, ils sont amis et point barre. Donc ça j'aime! le tome sera consacré à l'attente du bébé et au couple Qhuinn et Blay!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:42

mais comment blay va réagir quand il apprendra que layla et qhuin sont passé à l'acte!! purée, j'appréhende ce passage... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 925890594 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 925890594 quand je lis certains passages, j'ai des crampes au ventre tellement j'ai mal pour les personnages.. et là je sens que je vais en avoir pour mon grade au prochain tome... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 2068967667
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:43

ben il le sait déjà, il a entendu et le lustre qui bougeait... ce fichu lustre qui m'a dechiré le coeur honteux
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:51

affraid affraid ha oui!!!!

j'ai fait un black out!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 3837555627
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:52

Faut pas oublier que Qhuinn a aussi supporté les activités sexuelles de Blay et Sax, il comprendra et passera outre je pense !
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:53

en même les info sont tellement dense que moi aussi ça m'arrive de zapper certains trucs, mais ça... j'ai pas pu ca m'a trop fait mal, et juste apres... la scene avec saxton... un blay passionné comme ça... j'ai pas pu l'oublier moi amour
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:56

dans cette scène ce qui m'a surtout rassuré c'est que Blay soit actif! avec son caractère j'ai eu peur que Ward nous le mettre passif! s'ils sont les deux ce serait encore plus top! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 423094024
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:58

ah oui, j'espère aussi qu'ils n'auront pas un rôle prédéfini!! j'en vois aucun des deux uniquement passif ou uniquement actif!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:59

j'aimerais tellement voir Qhuinn se faire e***** par blay la première fois! Et après chacun son tour WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 106805819
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:02

tu as déjà pensé à tout Karen loooooool!!!

mais oui, je suis d'accord avec toi! plus que d'accord meme love
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:04

oui mais qhuin m'énerve de ne pas se trouver bien pour blay, et je peux comprendre qu'il a donc été voir ailleurs par dépit, parce que quelqu'un était là pour lui. à force de battre du chaud et du froid, c'est sûr que le povre blay, il doit en avoir marre..

ohh que oui, je me souviens parfaitement de cette scène maintenant.. car après il s'est littéralement jeté sur saxton !!!

j'espère que les scènes futures entre blay et qhuin seront aussi hot que celle de blay et saxton!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 3908274562 pareil, je n'aimerais pas que l'un reste passif et l'autre actif! un peu de changement, ça ne fait pas de mal euhh façon de parler WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 3429310274

je suis trop contente de pouvoir parler de ma saga préférée.. parce que je ne peux en parler ailleurs!!on me prendrait pour une nympho!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:06

lol c'est pareil pour nous et c'est pour ça qu'on a créé le forum! c'est tellement agréable de parler avec des gens aussi conglés que nous! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 299302470

J'espère que les cènes entre Blay et Qhuinn seront encore plus chaudes même, du même acabit qu'on a pu lire dans les fanfics! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 1079139332
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:07

alleluia filoute!! lol

par contre moi j'espere que ce sera plus detaillé entre Qhuinn et Blay qu'avec saxton, j'en aurais voulu plus... beaucoup plus ohouais!

c'est clair que c'est compliqué d'en parlé avec des personnes pas autant accro que nous sans passer pour des perverses, pourtant la Bdb c'est tellement plus que ça!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:08

oui c'est intelligent et profond (oups ça va bien avec la conversation d'avant! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 2981382511 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 7 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant