Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:00

Des fans ont demandé à Ward pourquoi seul Qhuinn y apparaissait et pas le couple. Voici la réponse:
"Oh je vous comprends parfaitement. Et merci. Je pense vraiment qu’il est important que les gens comprennent qu’une histoire doit être écrite comme elle vient à l’idée – ou m’est venue. Ils n’auront aucun traitement spécial (ni pour ni contre) à cause de leur orientation sexuelle. A mes yeux, il s’agit avant tout de la décision de Qhuinn de s’accepter enfin – tel qu’il est, y compris celui qu’il aime. Aussi pour moi, le titre concerne Qhuinn. Je ne veux pas diminuer le rôle de Blay ou sa propre histoire, loin de là. Le livre ne se limitera pas à Qhuinn en ignorant les sentiments de Blay – parce que lui aussi aura des problèmes à les accepter. Mais je pense que Qhuinn est celui des deux qui a le plus de mal à croire en une fin heureuse – et donc celui qui luttera le plus pour atteindre cette victoire. Si ce que je dis a un sens… ?"
Merci Anne pour la trad!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:08

c'est beau!!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:26

C beau !!! et purée elle va bien faire un livre slash !!!!!!! <3
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:30

yeux doux sublimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:18

C'est trop cela en plus !
On va assister à une renaissance de Qhuinn, il va enfin devenir l'Homme qu'il doit être, et j'ai hâte de voir enfin cela !!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:19

yeux doux bonhomme coeur enfin!!! chouchou Q va enfin s'assumer et trouver le bonheur!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:21

ça va être FABULEUX !!! Je sens qu'on va en verser des larmes et en pousser des cris de joie
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:23

génial génial ohh mon dieu que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:25

J'espère bien ressentir autant d'émotions que dans le tome de Tohr!!!! Et même plus!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 1412122241
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:40

ça va être intense, forcément intense. Qhuinn a un côté sauvage, féroce et il a un tel sex-appeal en plus ...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:52

ça va être WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 2557203321je le sens!!!!
Laeti

Laeti

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 21:06

Ça y est, je suis déjà en transe !!! Et ça fait que commencer !!! Ce sera forcément torride !!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 7:13

Fariboles a écrit:
ça va être FABULEUX !!! Je sens qu'on va en verser des larmes et en pousser des cris de joie

Tu m'etonne !!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 3735624991 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 512529378
Corail

Corail

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:37

Une question bête à laquelle vous avez déja du répondre, sorry... C'est le dernier tome ?
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:00

Non je pense pas :s elle ne l'a pas dit ... au début elle voulait s'arreter a Tohrment :s
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:46

suspect ben nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, faudra pas qu'elle s'arrête là, il faut qu'on sache pour L et X!!! sourie
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:00

Elle a pas dit lol
Minos

Minos

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 14:05

J'imagine que pour le moment avec les fans et tout... elle n'Arrêtera pas tout de suite, sans compter qu'il; y a de nouveaux personnages, des trucs qui semblent vouloir se développer.
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 14:19

Ouaip mais qu'elle n'en fasse pas trop non +
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 14:53

génial si une série à vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! nous toutes ridées et toutes ménopausées pleurer de rire en train de sexy chaud sur les frères!!! siffle
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:08

Ptdr !! tu m'etonne !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:18

Oui car je veux un tome sur Lassiter aussi!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:26

Lassiter !!!!!!! OUI
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:39

Anita Blacke a bien 21 tomes non? et je ne crois pas que Hamilton compte s'arreter, pourquoi pas Ward, de plus si es histoires sont aussi fantastiques les unes que les autres moi j'attaquerais bien la menopause avec les freres lolll
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:53

Heuuuu...c'est pas forcément la ménopause que j'attaquerais avec eux!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 1079139332
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 37 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant