Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

AnZeLe42100

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:59

Angel loool :D plutot l'adolescence :p
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:09

j'ai eu envie d'essayer de trouver une image pour Lassiter et je me suis rendue compte que je ne me souvenais pas s'il avit des ailes, donc je vous met kelke images
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 080728080851280112322834
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Lassit10

Sans ailes
celui la je dois avouer que c'est le minou qui m'a decider, un homme avec un bebe chat.....
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 A441a602
[spoiler][celui la me donne envie de le dessaper timide rougissant /spoiler]
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Z2zvg410
par contre je n'ai pas trouver avec des anneaux tropnul-bof
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:12

Lassiter il est gay ?
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:15

ben non pas qu'on sache, mais encore une fois tout est relatif, tu peux ne pas te coller l'etiquette "gay" et tomber amoureux d'une personne du meme sexe.
je ne vois lassiter dans aucun des hommes de ces photos par contre tropnul-bof (pour ma part hein!) il a les cheveux long et de plusieurs couleurs
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:20

trop difficile de trouver crying crying j'avais envie de trouver kelkes images sur qui heu... baver pleurer de rire comme pour ceux de Q et B misent par Karen.

Lassiter etait amoureux d'une femme je crois
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:21

je desesperes pas mad je trouverais
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:22

oui, d'ailleurs on le voit dans les passages en fin du guide de la confrerie ou jr ward fait parler ses heros, a un moment V (si je me souvient bien) demande à Lassiter si sa femme est toujours portée disparue (ou alors j'ai rien compris)
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:36

Bon courage! pour trouver un type avec des cheveux longs, noirs et blonds et bardés de priecings tout en restant sexy... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 436763103
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:37

c'est clair, ya que dans notre esprit que ca existe crying
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:40

Ouaipp mais des fois ta vue comment il reluque Tohr ? ou No'One sa porte a confusion
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:41

suspect euh... j'ai pas vu ca moi pleurer de rire
tu as peut etre tellement hate de lire le tome 11 que tu vois des relations gays partout pleurer de rire
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:44

Ouaipp surement !!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:48

non il les reluques, mais je crois pas qu'il y avais consonnance sexuelle, c'est parcequ'il y avais tellement en jeu, son ticket de sortie permanent de l'entre 2 monde et celui de welsie et son enfant
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:49

oui j'ai vu ça de la meme maniere founa^^
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:04

Ouaip façon ont verra bien lol
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:21

pleurer de rire je pense qu'avec la fic sur T et L, anzele voit ça aussi dans le tome 10 car comme toi camille, je n'ai pas " vu" ça moi non plus wink
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:57

moi non plus!!! il est pas gay!
c'est l'effet tome 11 qui fait ça?!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 1709096651
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 20:43

oui a mon avis, c'est le tome 11 qui ouvre nos perceptions looool peut etre qu'en relisant toute la serie, dans l'attente du 11 on finira par voir une grosse orgie potentielle entre tous les freres pleurer de rire
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 20:50

affraid naaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! just B/V et B/Q génial
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 21:06

Lassiter n'est pas gay mais il est peut-être Bi... il a un côté déroutant en tout cas ...
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 7:11

Bah Bi sa me gène pas !! j'aime cet aspect qu'elle met dans ses livres ... tout porte a confusion et elle ose évoluer sur ses livres ce qui n'ai pas le cas des autres auteures qu'on lit !
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 8:21

et puis, Lassiter, elle se contente de l'effleurer pour le moment, elle ne nous en dit pas grand chose donc on se pose bcp de questions !
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 8:30

Ouaip voilà ! façon tu te pose tjrs des questions lool y a pas un tome ou guide ou tu tes pas poser une questions lol
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 8:44

Founa a écrit:
j'ai eu envie d'essayer de trouver une image pour Lassiter et je me suis rendue compte que je ne me souvenais pas s'il avit des ailes
Il en a mais pas tout le temps, parce qu'il ne les "sort" pas forcément. Dans le tome 10 quand Tohr le frappe et le pousse contre un mur, Lassiter dit que si ses ailes avaient été apparentes, elles auraient pu être endommagées. On en apprend davantage sur les anges dans la séries des Anges déchus... La vision wardienne du Paradis décoiffe un tantinet !!! On retrouve chez les CEO (dirigeants de la boîte) un couple gayassez spécial.
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 009_422-029%7EStar-Wars-Yoda-Posters
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 8:56

Lee-Anne y a pas de traductions des anges déchus ? :s parce que aout c'est loin lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 38 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant