Au Boudoir Écarlate
|
|
| AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... | |
| | Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Mar 17 Avr - 12:35 | |
| Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes...Sylvie Aït-Ali Quatrième de couverture:Cupcakes, muffins, carrott cake, whoopies, apple pie... Plongez au coeur des saveurs sucrées de la capitale gastronomique des Etats-Unis. Ces 30 recettes illustrées vous feront voyager dans l'univers d'une cuisine non seulement créative mais aussi gourmande ! | |
| | | RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Ven 16 Nov - 0:14 | |
| J'adore les cheesecakes (même si ce n'est pas bon du tout pour moi) mais je n'ai pas encore trouvé LA recette qui me fait vibrer rien qu'en découpant la première part de gâteaux. Mais le plus ennuyeux c'est que mon cher et tendre beau papa ne supporte pas les produit laitiers du coup je ne peux pas en faire pour le moment parce que sinon il faudrait que je ma tape le cheese à moi toute seule ... | |
| | | Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Ven 16 Nov - 9:14 | |
| | |
| | | RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Ven 16 Nov - 15:55 | |
| Owh je viens d'y faire un tour et j'ai trouvé un cheese-cakes Framboise-Figues-Grenade !! Je pense que celui là je vais tout de même le préparé et que beau papa aime ou pas NAh Miiiiam il m'as vraiment l'air trooop bon | |
| | | coraline Modérateurs
| Sujet: Re: AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Ven 16 Nov - 16:59 | |
| oh il faut que je m'achète un livre comme ça, depuis que j'ai lu Cupcake je veux en faire, là ça donne encore plus envie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Lun 13 Mai - 20:15 | |
| rooo un bon brownie qu'est ce que je ne ferais pas pour ça ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... | |
| |
| | | | AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... | |
|