Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Empty
MessageSujet: AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes...   AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Icon_minitime1Mar 17 Avr - 12:35

AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... 97823510
Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes...
Sylvie Aït-Ali


Quatrième de couverture:

Cupcakes, muffins, carrott cake, whoopies, apple pie...
Plongez au coeur des saveurs sucrées de la capitale gastronomique des Etats-Unis. Ces 30 recettes illustrées vous feront voyager dans l'univers d'une cuisine non seulement créative mais aussi gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Empty
MessageSujet: Re: AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes...   AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Icon_minitime1Ven 16 Nov - 0:14

J'adore les cheesecakes coeur coeurheart coeur (même si ce n'est pas bon du tout pour moi) mais je n'ai pas encore trouvé LA recette qui me fait vibrer rien qu'en découpant la première part de gâteaux.
Mais le plus ennuyeux c'est que mon cher et tendre beau papa ne supporte pas les produit laitiers du coup je ne peux pas en faire pour le moment parce que sinon il faudrait que je ma tape le cheese à moi toute seule ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Empty
MessageSujet: Re: AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes...   AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Icon_minitime1Ven 16 Nov - 9:14

RaiinbOow a écrit:
J'adore les cheesecakes AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... 2783866693 AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... 2633977874 AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... 2783866693 (même si ce n'est pas bon du tout pour moi) mais je n'ai pas encore trouvé LA recette qui me fait vibrer rien qu'en découpant la première part de gâteaux.
Mais le plus ennuyeux c'est que mon cher et tendre beau papa ne supporte pas les produit laitiers du coup je ne peux pas en faire pour le moment parce que sinon il faudrait que je ma tape le cheese à moi toute seule ... affraid

J'aime beaucoup les recettes de ce blog
Beau à la Louche

Elle a toute une partie sur les Cheesecakes et ils sont hyper bons !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Empty
MessageSujet: Re: AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes...   AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Icon_minitime1Ven 16 Nov - 15:55

Owh je viens d'y faire un tour et j'ai trouvé un cheese-cakes Framboise-Figues-Grenade !!
Je pense que celui là je vais tout de même le préparé et que beau papa aime ou pas NAh tire la langue

Miiiiam il m'as vraiment l'air trooop bon bave
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Empty
MessageSujet: Re: AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes...   AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Icon_minitime1Ven 16 Nov - 16:59

oh il faut que je m'achète un livre comme ça, depuis que j'ai lu Cupcake je veux en faire, là ça donne encore plus envie oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Invité
Invité




AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Empty
MessageSujet: Re: AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes...   AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:15

rooo un bon brownie qu'est ce que je ne ferais pas pour ça ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Empty
MessageSujet: Re: AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes...   AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AIT-ALI Sylvie : Gourmandises new-yorkaises - Brownies, cookies, cheesecakes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSMAN Marc : Un goûter à New York - Brownies, carrot cake, cheesecake, pancakes...
» EDGAR Silène - Fortune Cookies
» STEWART Martha : Biscuits, sablés, cookies - La bible des tout petits gâteaux
» GEROUX Sylvie - Nadya et Elena
» OHAYON Sylvie - Bonne à (re)marier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: MetsAventures & Ouvrages de Dames :: Les MetsAventures d'une Cocotte au Boudoir-
Sauter vers: