Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ANDERSON Eli - OSCAR PILL - Tome 1 : La révélation des Médicus

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ANDERSON Eli - OSCAR PILL - Tome 1 : La révélation des Médicus  Empty
MessageSujet: ANDERSON Eli - OSCAR PILL - Tome 1 : La révélation des Médicus    ANDERSON Eli - OSCAR PILL - Tome 1 : La révélation des Médicus  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 14:05

ANDERSON Eli - OSCAR PILL - Tome 1 : La révélation des Médicus  318192_2095507882546_1690800317_996405_338747983_n

La révélation des Médicus

Eli Anderson
Albin Michel Wiz 8,50€
Sortie : 01/06/12
Quatrième de couverture :
Je m'appelle Oscar Pill et je ne suis pas un garçon comme les autres. Je suis un Médicus : j'ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans n'importe quel corps vivant. Comme mon père, qui fut autrefois un célèbre Médicus avant de disparaître. Aujourd'hui, l'humanité entière est à nouveau menacée : Skarsdale, le sombre Prince des Pathologus, s'est échappé de sa prison. Et moi, j'ai été choisi pour l'affronter. Il me faut braver tous les dangers et rapporter un Trophée d'un endroit où je ne suis jamais allé. Un univers mystérieux qui se trouve... dans le corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
 
ANDERSON Eli - OSCAR PILL - Tome 1 : La révélation des Médicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDERSON Eli - OSCAR PILL - Tome 1: La révélation des Médicus
» ADAMS Eva - Sous son emprise - Tome 1 : La révélation
» MEYER Stephenie -Twilight - Tome 4 : Révélation
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation
» JAMESON Lauren - Prête à succomber tome 5 : Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Albin Michel Wiz :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: