Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation Mar 30 Mai - 13:22 | |
| RévélationJennifer Estep sortie le 7 juillet 2017 Quatrième de couverture :Gin Blanco n'a jamais pensé qu'elle avait besoin de vacances d'être un assassin . Mais il y a quelques semaines , elle a tué Mab Monroe , son ennemi juré et élémentaire de feu le plus puissant à Ashland . Maintenant , tous les lowlifes de la ville tentent de se faire un nom pour eux-mêmes en prenant l'Araignée. Alors, elle dirige vers le sud à une ville balnéaire chic , avec sa petite sœur , Bria , pour un week-end de plaisir au soleil. Mais quand un vieil ami de Bria de est menacée par un vampire puissant avec la magie élémentaire mortelle , il semble que Gin devra utiliser les couteaux de silverstone sur sa valise après tout. Mais cette fois-ci , ses pouvoirs spéciaux pourrait ne pas être suffisant ... | |
|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation Mar 30 Mai - 17:57 | |
| Ouiiiii j'ai vu passer l'info c'est génial !!! | |
|
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation Mar 30 Mai - 18:40 | |
| Ouiii, enfin Bon, j'admets, j'aurais pu tester la VO, mais comme je l'ai bien démarré en VF et que la trad est super. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation | |
| |
|