Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ANDERSON Eli - OSCAR PILL - Tome 1: La révélation des Médicus

Aller en bas 
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ANDERSON Eli - OSCAR PILL - Tome 1: La révélation des Médicus Empty
MessageSujet: ANDERSON Eli - OSCAR PILL - Tome 1: La révélation des Médicus   ANDERSON Eli - OSCAR PILL - Tome 1: La révélation des Médicus Icon_minitime1Mar 18 Déc - 22:29

ANDERSON Eli - OSCAR PILL - Tome 1: La révélation des Médicus Oscar-10

Oscar Pill

ANDERSON Eli

Sortie le 09 janvier 2013

Quatrième de couverture:

« Je m’appelle Oscar Pill et je ne suis pas un garçon comme les autres. Je suis un medicus : j’ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans n’importe quel corps vivant. Comme mon père, qui fut autrefois célèbre avant de disparaître. Aujourd’hui l’humanité entière et à nouveau menacée : Skarsdale, le sombre prince des Pathologus, s’est échappé de sa prison. Et moi, j’ai été choisi pour l’affronter. Il me faut braver tous les dangers et rapporter un Trophée d’un endroit où je ne suis jamais allé. Un univers mystérieux qui se trouve… dans le corps humain.


Acheter sur AmazonANDERSON Eli - OSCAR PILL - Tome 1: La révélation des Médicus Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290057754
Revenir en haut Aller en bas
 
ANDERSON Eli - OSCAR PILL - Tome 1: La révélation des Médicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDERSON Eli - OSCAR PILL - Tome 1 : La révélation des Médicus
» MEYER Stephenie -Twilight - Tome 4 : Révélation
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation
» ADAMS Eva - Sous son emprise - Tome 1 : La révélation
» JAMESON Lauren - Prête à succomber tome 5 : Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: J'ai Lu :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: