Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres

+17
gwadinina Paradis
RaiinbOow
Pioc
Milka2B
Choobidoo
Andyflo
Moody
lemondedallison
coraline
moustelle13/Magali
Karen
Corail
filoute
ellienoa
marieliz
Ally49
Fariboles
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:06

La suis ok mais il a rien fait pour la retenir vraiment ...enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 7:29

alors moi pareil que corail et karen.... je ne comprends pas pourquoi elle a agit comme ça...

elle s'est quand même renseignée, quand il lui a parlé de son besoin de dominer, d'allier la douleur avec le plaisir... elle est peut être conne, mais elle s'est renseignée, d'ailleurs toutes les questions qu'elle lui a posé, ce n'était pas pour rien... il ne lui a jamais caché que pour lui douleur pouvait s'allier avec plaisir..

moi je me mets à la place d'une vierge qui rencontre l'homme de sa vie.. malheureusement ou heureusement ( ça dépend pour qui) il est archi dominant... alors ou là dès le départ tu te casses et ciao bye bye, merci d'être venu... ou alors comme elle a fait , tu te renseignes, et tu acceptes.... ce qu'elle a fait si mes souvenirs sont bons.... JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 2898373053 donc pareil que les autres, je n'ai pas compris sa réaction suite à la dernière scène, car si mes souvenirs sont bons, quand il a fait soft une fois, il a prévenu que ça pouvait être plus JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 2177253723
de plus, elle n'avait qu'un mot à dire pour qu'il arrête direct.... donc dès le premier geste, elle aurait dû mettre le hola... elle n'assume pas c'est tout... enfin c'est juste mon avis hein...
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 9:07

Bon je suis tjs pas d'accord elle a accepté certaines choses mais pas trop poussées niveau douleur et la c'est allé trop loin mm lui s'en ai rendu compte puisqu'il se précipite pour la prendre dans ses bras !! Elle s'attendait pas à ça et je trouve normal qu'elle flippe ! C'est un peu facile de prendre la défense du psychopathe au lieu de la pauvre nana super naïve qui attend comme bcp le grand amour et du sexe du bon pas de la douleur !!!! Gniak gniak gniak!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 9:52

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 2898373053 ben elle fait quand même des recherches sur le net...
même si ce n'est po mon domaine, ben voilà quoi, je sais que pour certains douleurs=plaisirs... mais à moins qu'elle n'ait po compris dans quel univers elle entrait??? mais j'en doute, car il ne s'en est jamais caché.... ben il est beau quand même le psycho... JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 2571821644 JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 1709096651
elle est quand même nunuche la nana, car elle veut déjà signer sans lire un contrat dominant dominé.. bon là ok , on peut mettre sur le compte de " je n'ai pas encore découvert le sexe à proprement parler" mais après je trouve qu'elle n'a aucunes excuses du fait, qu'elle est dans l'univers de christian en sachant ce qu'il est , ce qu'il aime et ce qu'il souhaite vu qu'il est comme ça depuis des années... JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 2898373053 tu n'entames pas une relation avec un mec si tu n'es pas sûre de pouvoir supporter ce genre de vie sexuelle ( elle est tout de même prévenue dès le départ)

j'aurais pris sa défense si elle n'avait pas été au courant des penchants de christian.. mais là... JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 1125019203
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 10:06

Bon bah voilà je crois que j'arrête d'insister sur mon point de vue parce qu'on arrivera pas à se mettre d'accord .... Moi je la comprend .... Parce que suis peut être trop fleur bleu et que dans ma tête "sexe" ne rime pas ac douleur mais ac passion et amour mais chacun voit midi à sa porte n'est ce pas ...?! Ce qui n'empêche que pour moi ces gens on un sérieux pb psycho et que mm si il est torridement beau il ne me toucherait pas si c t pour me frapper pour son plaisir de barj'!!! cow boy
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 10:16

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 1709096651 ha mais moi non plus je ne suis pas douleur=plaisir... JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 2981382511
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 10:24

Mdr !!! Ah bon ??? pleurer de rire pleurer de rire
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 13:41

affraid JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 2898373053 euh ben non... po le fouet et tout le toutim...
JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 1079139332 JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 1079139332 JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 1079139332 y a d'autres manières JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 299302470
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 13:53

ahhh là on est d'accord ma filoute !!!!JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 966435322 y'a tellement de façon de prendre du plaisir et d'en donner que la douleur ...c'est vraiment qqch que je ne comprendrais jamais !! faut avoir un grain qd mm non ???
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 21:34

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 2898373053 moi , je sais que ce n'est pas mon truc, après qui suis je pour juger les envies des uns et des autres.. moi je sais qu'un mec comme christian, je l'aurais rencontré... je n'aurais pas fait ma vie avec, la douleur et moi très peu.. mais il en faut pour tous les goûts.. mais par contre lire ce genre d'histoire, ça ne me déplait pas du tout! JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 2981382511
Corail

Corail

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 21:38

Hey les nanas, ça débat dur ! Hihi ! Moi christian c'est quand il veut pour former la novice que je suis au SM gniark !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 8:18

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 1709096651 ou alors je me laisse tenter comme corail, et qu' il révèle mon côté obscur JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 508714000
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:55

Corail a écrit:
Hey les nanas, ça débat dur ! Hihi ! Moi christian c'est quand il veut pour former la novice que je suis au SM gniark !

Moi idem !!!! Mais uniquement si c'est Christian JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 1709096651
Par compte pour ce qui est de la rupture ... j'en ai surtout des souvenirs en anglais donc c'est peut etre pas ressenti pareil en VF mais je pense que Ana a un trop pleins d'emotions qu'elle n'arrive plus a gerer. Christian est comme un TGV qui déboule sur elle et qui chamboule toute sa vie sans lui laisser le temps de reprendre son souffle ... la rupture était inevitable ! je pense meme pas que ce soit la fessée en elle meme c'est tout ce que ca fait remonter en elle...
Enfin moi je l'ai ressentie comme ca et donc j'ai compris pourquoi elle est partie...
faut dire que pour une premiere experience sexuelle s'en est une JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 1079139332
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:31

C'est pas tant le fait qu'elle parte qu'elle le traite de gros malade qui doit se faire soigner après lui avoir demandé de se lacher avec elle... JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 2068967667
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 22:17

Oui mais Karen faut pas oublié qu'elle le fait dans un but précis et que lui sait très bien qu'elle est novice donc si ça n'avait pas était un dingue il aurait minimisé la douleur ! En tt cas c comme ça que je le vois .... Pourquoi vous voulez tt lui pardonner mince alors il a sa part de responsabilité aussi si vous vous étiez retrouvées à sa place pour une première relation ac un homme n'auriez vous pas flippé qd mm??? thinking
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 22:24

Oui mais il l'avait prévenu et a toujours été honnête avec elle.
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 22:30

Bon j'y arriverai pas ... Snif !!! Vous êtes perdues dans la folie grey .... Je ne peux plus rien pour vous .... Mince comment je vais faire .... Je commence à flipper là .... Elles deviennent des adeptes du sm de monsieur grey et je peux plus rien pour elles mon dieu ... Ayez pitié de ces pauvres âmes perdues !!!!! sad pleurer de rire pleurer de rire
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 0:39

Karen a écrit:
Oui mais il l'avait prévenu et a toujours été honnête avec elle.

vi voilààààààààààààààà!!! c'est tout à fait ça!! moi je ne comprends pas sa réaction du fait, qu'il l'a prévenue dès le départ.. alors le traiter de gros malade, alors que cash il a été direct.... c'est dur dur pour christian je trouve...
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 9:56

Pfff mais elle a raison punaise c'est un grand malade et c'est normal de réagir comme elle a réagit elle a peur et elle est blessée dans son amour propre qd mm et lui il n'est pas vexé qu'elle ait dit ça justement il s'assume il est triste parce qu'elle tient pas le coup et qu'il tient à elle c'est tt !! Voilà!! Et puis elle a eu raison ils vont pouvoir se remettre en question chacun de leur côté !!
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 10:02

Marieliz :

Je ne sais pas si il est seulement triste car "elle ne tiens pas le coup" mais je pense plutot qu'il est triste car il lui dit juste avant de la ramener apres leur 1er nuit "documente toi, lit bien le contrat car j'ai vraiment envie que ca marche tous les 2" !!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 10:23

marie:

elle est peut être blessée dans son amour propre, mais c'est elle qui lui demande de lui faire la totale.. de plus, il y a le mot "sécurité" , il le lui a bien dit... donc dans ce cas là, il est peut être fautif d'avoir été aussi loin ( enfin pour certaines: car moi franchement, je ne trouve pas qu'il a été loin étant donné qu'il a été direct dès le départ: elle savait à quoi s'attendre tout de même.... relation dominant dominé, plaisir=douleur: euhh à moins d'être neuneu et de ne pas comprendre... même moi qui ne donne pas là dedans, j'ai bien compris qu'il n'allait pas être tendre..) mais elle n'a également aucunes excuses car elle n'a pas utilisé le mot sécurité.
mais ceci reste mon opinion JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 2981382511
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 10:55

Pfffff mais ça lui fait les pieds à ce mec !!! Il a tjs ce qu'il veut au moins là ça pimente un peu le truc !!! Ça serait vraiment lourd si elle disait amen à tout qd mm !!! Et puis dans le trouble elle ne s'est peut être plus souvenue du mot .... Faut pas oublié que ok il a tjs été franc ok il lui fait passer un putain de contrat à la con pour bien tt lui expliquer mais faut savoir qu'à la base elle est pas venue le chercher qu'il sait qu'elle est vierge et pas du tt dans le sm et surtout pas tt à fait soumise et pourtant il persiste parce qu'il la veut et elle elle fait pareil elle persiste malgré ses réticences donc moi je dis 50/50!! Ils essaient chacun de faire des efforts mais le clash était inévitable selon moi ! Le truc c'est qu'ils tiennent l'un a l'autre et qu'ils ont bcp de chemin à faire pour que ça puisse marcher entre eux ....
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 11:05

tout à fait d'accord avec toi, mais dans une relation dominant dominé, le dominé doit être dominé quoi, d'où le principe de ce genre de relation, il doit dire oui amen à tout en principe d'où le contrat.. moi je ne dis pas qu'il n'a pas été fort.. mais bon, de là à ce qu'elle l'insulte alors qu'elle était avertie....
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 11:33

Mais c'est normal sous l'emprise de la colère d'en foutre plein la gueule à l'autre !!! Sinon ou est l'intérêt .... Elle va pas lui dire tt gentillement :"ah bah dis donc tu m'as fait super mal je m'attendais vraiment pas a ça ... T'as pas été gentil ..." blabla bla ppffff sérieux ?!!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 11:43

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 1709096651 une défendresse tu seras , marie!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres - Page 2 Icon_minitime1

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant