Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Empty
MessageSujet: MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed   MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Icon_minitime1Lun 30 Avr - 20:31

MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Succub11


Succubus Revealed
Richelle Mead
Grand format — 21€
Sortie : 22/06/12

Sortie le 23 août 2013
Aux éditions Milady

Quatrième de couverture :
Seth a risqué son âme pour devenir l’amant de Georgina Kincaid. Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher ses talons hauts… Elle se retrouve même obligée d’accepter une mutation à Las Vegas. Elle a beau être l’un des meilleurs éléments de l’Enfer, s’il existe pour elle une chance de se sortir de sa condition de succube, elle a bien l’intention de la saisir. Elle espère simplement ne pas y perdre l’homme pour qui elle est prête à tout sacrifier.


Acheter sur amazonMEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2352945747
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed   MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Icon_minitime1Dim 15 Juil - 20:15

Succubus Revealed est le dernier tome de la série succubus de Richelle Mead. Inutile donc de vous préciser l'attente qu'il y avait dessus et la fébrilité avec laquelle je l'ai entamé ! Quel bonheur de recevoir enfin les réponses à nos questions, savoir si Georgina et Seth pourraient enfin vivre pleinement leur relation de couple... Et mes voeux ont été largement exaucés. Bien que ce tome n'obtienne pas ma préférence, il clôture parfaitement la série !

Georgina a choisi de démissionner du poste qu'elle occupait à la librairie Emérald City après s'être remise en couple avec Seth Mortensen. Ses anciens collègues la regardaient avec un certain mépris depuis la rupture entre son amant et Maddie, la soeur de son ami Doug, rupture dont elle était en partie fautive.
Noël approche et la jeune femme travaille comme elfe du Père Noël dans un centre commercial. C'est loin d'être le job de ses rêves, surtout quand il faut rationner un Père Noël alcoolique dès qu'il a soif, et qui baptise tous ses elfes du nom d'un renne ou d'un des sept nains ! Fringuant est le surnom de Georgina.
Malgré tout, celle-ci commence à être heureuse en couple, enfin comme peuvent l'être un succube et une humain qui doivent accepter de nombreuses concessions.
Georgina va faire la connaissance de Margaret, la mère de Seth et Terry, ainsi que de leur frère Ian dans des conditions assez particulières. Leur rencontre est à mourir de rire. Pas le genre de situation que l'on aimerait vivre.
Tout s’effondre pour Georgina un matin où elle reçoit une lettre officielle des Enfers, lui annonçant qu'elle est mutée à Las Vegas. Il lui reste un mois pour se préparer.
Malgré le fait que son futur patron, Luis, soit l'un des meilleurs avec qui elle ait travaillé, qu'elle soit accueillie dans des conditions exceptionnelles et obtienne le travail de ses rêves, Georgina sera séparée de Seth et a conscience que leur couple risque d'en pâtir. Et il n'existe aucun recours pour annuler sa mutation. Heureusement, la jeune femme peut compter sur ses amis Hugh, Cody, Peter et surtout Roman son colocataire néphilim et fils de son patron actuel, Jérôme archi-démon de Seattle, qui trouve la situation assez louche. Pourquoi veut-on l'éloigner aussi rapidement ? Pourquoi la procédure n'a pas été suivie scrupuleusement? Pourquoi sa mutation ressemble au rêve de tout Succube ? Ce n'est absolument pas le genre de l'Enfer !

Roman occupe une place importante dans ce livre, il va pousser Georgina à s'interroger sur les motivations de sa mutation, à se poser les bonnes questions, il va tout mettre en oeuvre pour l'aider. Il est aussi l'entraineur de Bowling de la Succube et ses amis, afin qu'ils parviennent à gagner une compétition relevant d'un défi entre Jérôme et Nanette (l'archi-démon de Portland). Le tournoi et les entrainements ont pour résultat d'alléger l’atmosphère à l'aide de bons moments assez légers et drôles. Roman m'a touchée par sa détermination, ses actions et son courage. Mais ce n'est pas le seul. Carter, mon Ange préféré, bien que plus discret, apporte sa touche de fraîcheur et sa sollicitude nous va droit au coeur.

Georgina par contre m'a un peu déçue, elle est moins combattive que dans les autres tomes, peut-être parce que la situation la concerne directement. Néanmoins son personnage a évolué, elle va faire face à des situations qu'elle aurait fuies auparavant. Son amour envers Seth, sa famille, et ses amis, est très profond. Et pour une employée de l'enfer, elle a gardé une grand part de bonté.
Seth reste égal à lui-même. Ici, il va être très présent pour sa famille, et va devoir faire face à certaines révélations.

Les pages ont défilé sans que je ne m'en rende compte. L'écriture de Richelle Mead est toujours aussi fluide et agréable. L'auteure a su alterner humour et passages touchants, de ceux qui vous font monter les larmes aux yeux avec ceux qui vous plongent dans le coeur de l'intrigue. Le seul petit bémol est qu'il n'y a pas de réelles surprises, les événements sont un peu trop prévisibles à mon goût et j'ai très vite deviné le dénouement final.

Voilà la fin d'une série que j'ai vraiment beaucoup appréciée et que je relirai sans doute ! MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed 966435322
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed   MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Icon_minitime1Mer 12 Sep - 12:13

génial Yeaaah la fin de cette série est sublimement génial !!
J'ai adorer chaque tome même si pendant un moment j'ai dû faire une looooongue coupure car je ne trouvais plus les tome 4 et 5 en grand format quand je les ai repris je n'avais quasiment rien oublier de l'histoire.

Mais CE tome est vraiment le meilleur car je ne m'attendais pas du tout à cette tournure des choses même avec le petit indice du tome 5 ( voir dernier chapitre )

Une série Lu et Approuver jump
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed   MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Icon_minitime1Mer 12 Sep - 14:20

C'est terrible, je ne l'ai pas vu nul part encore! Je le veux depuis si longtemps :(
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed   MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:34

Minos, le tome 6? Tu as regardé sur amazon ou la Fnac?
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed   MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Icon_minitime1Mar 10 Sep - 8:16

Je viens de finir ce tome et la série du même coup. J'ai toujours aimé Georgina et ce tome ne m'a pas déçu. Même si j'avais une petite idée du dénouement j'ai eu des surprises et j'ai parfaois eu peur que tout ne s'arrange pas parfaitement, avec l'enfer il faut se préparer au pire !
Georgina et Seth forment un couple très attachant. J'ai bien apprécié cette série, 6 tome c'est assez long mais pas trop.
En ce qui concerne l'histoire j'aimais beaucoup toute l'équipe de copains de Georgina, Peter, Hugh, Cody. J'ai apprécié le retour de Doug. Et Roman m'a vraiment impressionné, c'est le personnage qui a le plus évolué depuis le premier tome. Le seul qui m'a déçu c'est Bastien.
Richelle Mead est vraiment un auteur que j'aime, j'avais beaucoup aimé aussi sa série Cygne noir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed   MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Icon_minitime1Mar 10 Sep - 10:50

Tout à fait d'accord Fantine, j'aime aussi beaucoup ce qu'écrit Richelle Mead même en YA!
Un seul petit bémol pour Cygne Noir, j'aurai tant voulu voir la réaction de Dorian!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed   MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Icon_minitime1Mar 10 Sep - 13:54

Le même regret pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed   MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 6 : Succubus Revealed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 5 : Succubus Shadows
» MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 1 : Succubus Blues
» MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 2 : Succubus Nights
» MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 3 : Succubus Dreams
» MEAD Richelle - SUCCUBUS - Tome 4 : Succubus Heat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Succubus-
Sauter vers: