Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Il reste de la place ? :)

+4
Fariboles
MissJZB
Karen
petitefadette
8 participants
AuteurMessage
petitefadette

petitefadette

Il reste de la place ?  :)  Empty
MessageSujet: Il reste de la place ? :)    Il reste de la place ?  :)  Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:09

Eva, 20 ans, étudiante en Licence d'Anglais, passionnée de lecture & de romance, de cinéma & de musique, rêve d'écrire un roman à succès.

Au plaisir de vous retrouver au coin d'un topic Il reste de la place ?  :)  2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Il reste de la place ? :)    Il reste de la place ?  :)  Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:12

Toujours! Autant que tu veux Eva! Il reste de la place ?  :)  2317857938

Il reste de la place ?  :)  2389987415 Bienvenue au Boudoir petitefadette!

tu aimes quel genre de romances en particulier?
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: Il reste de la place ? :)    Il reste de la place ?  :)  Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:13

petitefadette, c'est original comme pseudo et ça fait référence à un livre que j'ai beaucoup aimé oh oui...

Il reste toujours de la place pour les passionnés sauter canapé
Quand je vois "licence d'anglais", je me dis que je t'envie car tu dois lire les livres en vo et ne pas te torturer en attendant les sorties coeur brisé

Sois la bienvenue parmi nous et prend tes aises no propbléme
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Il reste de la place ? :)    Il reste de la place ?  :)  Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:14

Coucouuuuuuuuuuuuuuu et bienvenue au Boudoir !
Déjà, bien sûr qu'il reste de la place Il reste de la place ?  :)  4022308116 !!!

Tu es plutôt romance contemporaine, historique, paranormale...?
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Il reste de la place ? :)    Il reste de la place ?  :)  Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:16

Bienvenue Eva :D qui ressemble drolement au nom de l'ancienne compagne de mon Rio !! ( ptdr :s )
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Il reste de la place ? :)    Il reste de la place ?  :)  Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:16

Il reste de la place ?  :)  2634517193 oulà licence d'anglais??? t'en as de la chance!! j'ai arrêté à mon deug car j'en avais marre du vieux anglais, et de shakespeare, et de la grammaire mdr

tu verras c'est comme une grande maison ici!!!

hé oui, dis nous ce que tu aimes

la confrérie??? euh je dis ça comme ça hein???
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: Il reste de la place ? :)    Il reste de la place ?  :)  Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:17

welcome petitefadette :)
J'espère que tu tu plairas parmi nous et que tu nous feras très vite partager tes lectures.
Au plaisir de te lire...
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Il reste de la place ? :)    Il reste de la place ?  :)  Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:37

Il reste de la place ?  :)  1630628016 Eva

Bienvenue sur le forum!!!
Il y a encore pleins de places!!! Il ne faut surtout pas hésiter!!

La chance licence d'anglais!!!! et oui pour pouvoir lire en VO!!
A bientôt sur les topics!!
petitefadette

petitefadette

MessageSujet: Re: Il reste de la place ? :)    Il reste de la place ?  :)  Icon_minitime1Ven 4 Mai - 9:52

Merci à toutes pour cet accueil Il reste de la place ?  :)  2981382511

Pour répondre à vos questions, je me suis découvert une passion pour la romance historique, en particulier les A&P de J'ai lu. Moi qui ai passé des heures à imaginer des histoires d'amour dans des cadres historiques, j'ai enfin trouvé mon bonheur & peut enfin en lire à volonté.
J'aime également la bit-lit, mais c'est plus rare que j'en lise. C'est vraiment par période, dans mon humeur du moment.
Je lis également beaucoup de YA ( Vampire Academy Il reste de la place ?  :)  2633977874 ), Harry Potter .. Par contre, je n'ai pas accroché à Twilight plus que ça.
Et rassurez vous, je lis La confrérie de la dague noire ! J'aime beaucoup, même si je n'en suis qu'au Tome 2 ( le 3 attends gentiment sur ma pal ). J'en suis pas aussi accro que vous mais je comprends votre engouement Il reste de la place ?  :)  966435322
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Il reste de la place ? :)    Il reste de la place ?  :)  Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:12

Twilight commence a me dépasser ... je commence a me demander comment j'ai pu tomber aussi bas !! j'ai des tonnes de goodies lol <3 mais c'est mes sacs lol hors de questions qu'on y touche.

Harry Potter, j'ai grandis avec !! et chaque fois la meme émotions pour les reliques de la mort !! je trouve que c'est l'un de ses meilleurs tomes a Rowling ! ... Vampires acadamy :( pour le moment j'ai pas accrocher mais l'histoire me plait alors je pense ressayer dans quelques mois ...

<3 Zadiste !! prépare les mouchoirs loool
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Il reste de la place ? :)    Il reste de la place ?  :)  Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:17

Yep!!!!! une lectrice d'A&P!!!! rebienvenue ici! Il reste de la place ?  :)  1727552634

Quand tu liras le 3e tome de la Confrérie tu deviendras accro et tu comprendras! Il reste de la place ?  :)  2792229418
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Il reste de la place ? :)    Il reste de la place ?  :)  Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:26

Ptdr !!! au tome 2 tu deviens accroc <3 Rhage Il reste de la place ?  :)  3735624991 Il reste de la place ?  :)  2557203321
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Il reste de la place ? :)    Il reste de la place ?  :)  Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:19

Il reste de la place ?  :)  3651832253 rhage et son démon.... Il reste de la place ?  :)  1468157981 me demande si j'ai la voix douce pour la dompter aussi....

les potters, j'adore!! et je les ai transmis à mon fils, les twilight je les ai tous, et franchement, j'aime aussi même si ça ne vaut pas les autres lectures que j'ai découvert par la suite!! lol

en tous les cas, encore bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenue!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Il reste de la place ? :)    Il reste de la place ?  :)  Icon_minitime1Ven 4 Mai - 12:35

Les vampires académy j'ai beaucoup aimé en YA mais c'est pas la seul série, Wicca, Hush Hush...

La confrérie tu verras tu vas y devenir accro au fur et à mesure Il reste de la place ?  :)  2981382511
petitefadette

petitefadette

MessageSujet: Re: Il reste de la place ? :)    Il reste de la place ?  :)  Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:11

Merci les filles, ça m'encourage encore plus à lire la suite de la confrérie Il reste de la place ?  :)  2137517512 Mais j'ai tellement de livres en cours ( je relis HP en anglais, j'ai commencé le premier Cassandra Clare, sans compter tous les livres entamés & pas encore terminés ) & les examens, mais pendant les vacances, pendant une chaude soirée d'été, allongée sur mon lit avec la fenêtre grande ouverte, je pense que ça sera le moment idéal pour commencer le Tome 3 Il reste de la place ?  :)  299302470
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Il reste de la place ? :)    Il reste de la place ?  :)  Icon_minitime1Sam 5 Mai - 10:28

Le top, les vacances, l'été, nuits chaudes...trop envie d'y être!!!!!
petitefadette

petitefadette

MessageSujet: Re: Il reste de la place ? :)    Il reste de la place ?  :)  Icon_minitime1Sam 5 Mai - 11:01

Il reste de la place ?  :)  2471675607 Moi aujourd'hui.

Il reste de la place ?  :)  1801253290 Moi cet été.

Vivement !!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Il reste de la place ? :)    Il reste de la place ?  :)  Icon_minitime1Sam 5 Mai - 19:41

Il reste de la place ?  :)  527830010+ Il reste de la place ?  :)  1801253290= Il reste de la place ?  :)  2429020014
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il reste de la place ? :)    Il reste de la place ?  :)  Icon_minitime1

Il reste de la place ? :)
Page 1 sur 1