| Il reste de la place ? :) | |
|
+4Fariboles MissJZB Karen petitefadette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
petitefadette
Messages : 34 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Alsace
| Sujet: Il reste de la place ? :) Jeu 3 Mai - 18:09 | |
| Eva, 20 ans, étudiante en Licence d'Anglais, passionnée de lecture & de romance, de cinéma & de musique, rêve d'écrire un roman à succès. Au plaisir de vous retrouver au coin d'un topic | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Il reste de la place ? :) Jeu 3 Mai - 18:12 | |
| Toujours! Autant que tu veux Eva! Bienvenue au Boudoir petitefadette! tu aimes quel genre de romances en particulier? | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Il reste de la place ? :) Jeu 3 Mai - 18:13 | |
| petitefadette, c'est original comme pseudo et ça fait référence à un livre que j'ai beaucoup aimé Il reste toujours de la place pour les passionnés Quand je vois "licence d'anglais", je me dis que je t'envie car tu dois lire les livres en vo et ne pas te torturer en attendant les sorties Sois la bienvenue parmi nous et prend tes aises | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Il reste de la place ? :) Jeu 3 Mai - 18:14 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuu et bienvenue au Boudoir ! Déjà, bien sûr qu'il reste de la place !!! Tu es plutôt romance contemporaine, historique, paranormale...? | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Il reste de la place ? :) Jeu 3 Mai - 18:16 | |
| Bienvenue Eva :D qui ressemble drolement au nom de l'ancienne compagne de mon Rio !! ( ptdr :s ) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Il reste de la place ? :) Jeu 3 Mai - 18:16 | |
| oulà licence d'anglais??? t'en as de la chance!! j'ai arrêté à mon deug car j'en avais marre du vieux anglais, et de shakespeare, et de la grammaire mdr tu verras c'est comme une grande maison ici!!! hé oui, dis nous ce que tu aimes la confrérie??? euh je dis ça comme ça hein??? | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Il reste de la place ? :) Jeu 3 Mai - 18:17 | |
| petitefadette :) J'espère que tu tu plairas parmi nous et que tu nous feras très vite partager tes lectures. Au plaisir de te lire... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Il reste de la place ? :) Jeu 3 Mai - 18:37 | |
| Eva Bienvenue sur le forum!!! Il y a encore pleins de places!!! Il ne faut surtout pas hésiter!! La chance licence d'anglais!!!! et oui pour pouvoir lire en VO!! A bientôt sur les topics!! | |
|
| |
petitefadette
| Sujet: Re: Il reste de la place ? :) Ven 4 Mai - 9:52 | |
| Merci à toutes pour cet accueil Pour répondre à vos questions, je me suis découvert une passion pour la romance historique, en particulier les A&P de J'ai lu. Moi qui ai passé des heures à imaginer des histoires d'amour dans des cadres historiques, j'ai enfin trouvé mon bonheur & peut enfin en lire à volonté. J'aime également la bit-lit, mais c'est plus rare que j'en lise. C'est vraiment par période, dans mon humeur du moment. Je lis également beaucoup de YA ( Vampire Academy ), Harry Potter .. Par contre, je n'ai pas accroché à Twilight plus que ça. Et rassurez vous, je lis La confrérie de la dague noire ! J'aime beaucoup, même si je n'en suis qu'au Tome 2 ( le 3 attends gentiment sur ma pal ). J'en suis pas aussi accro que vous mais je comprends votre engouement | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Il reste de la place ? :) Ven 4 Mai - 10:12 | |
| Twilight commence a me dépasser ... je commence a me demander comment j'ai pu tomber aussi bas !! j'ai des tonnes de goodies lol <3 mais c'est mes sacs lol hors de questions qu'on y touche.
Harry Potter, j'ai grandis avec !! et chaque fois la meme émotions pour les reliques de la mort !! je trouve que c'est l'un de ses meilleurs tomes a Rowling ! ... Vampires acadamy :( pour le moment j'ai pas accrocher mais l'histoire me plait alors je pense ressayer dans quelques mois ...
<3 Zadiste !! prépare les mouchoirs loool | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Il reste de la place ? :) Ven 4 Mai - 10:17 | |
| Yep!!!!! une lectrice d'A&P!!!! rebienvenue ici! Quand tu liras le 3e tome de la Confrérie tu deviendras accro et tu comprendras! | |
|
| |
AnZeLe42100
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Il reste de la place ? :) Ven 4 Mai - 11:19 | |
| rhage et son démon.... me demande si j'ai la voix douce pour la dompter aussi.... les potters, j'adore!! et je les ai transmis à mon fils, les twilight je les ai tous, et franchement, j'aime aussi même si ça ne vaut pas les autres lectures que j'ai découvert par la suite!! lol en tous les cas, encore bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenue!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Il reste de la place ? :) Ven 4 Mai - 12:35 | |
| Les vampires académy j'ai beaucoup aimé en YA mais c'est pas la seul série, Wicca, Hush Hush... La confrérie tu verras tu vas y devenir accro au fur et à mesure | |
|
| |
petitefadette
| Sujet: Re: Il reste de la place ? :) Ven 4 Mai - 22:11 | |
| Merci les filles, ça m'encourage encore plus à lire la suite de la confrérie Mais j'ai tellement de livres en cours ( je relis HP en anglais, j'ai commencé le premier Cassandra Clare, sans compter tous les livres entamés & pas encore terminés ) & les examens, mais pendant les vacances, pendant une chaude soirée d'été, allongée sur mon lit avec la fenêtre grande ouverte, je pense que ça sera le moment idéal pour commencer le Tome 3 | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Il reste de la place ? :) Sam 5 Mai - 10:28 | |
| Le top, les vacances, l'été, nuits chaudes...trop envie d'y être!!!!! | |
|
| |
petitefadette
| Sujet: Re: Il reste de la place ? :) Sam 5 Mai - 11:01 | |
| Moi aujourd'hui. Moi cet été. Vivement !!! | |
|