Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
+8
Karen
Founa
filoute
Padidu
Cam
camille27
ellienoa
Einalem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 0:36

yepp, d'ailleur j'ai tjrs peur pour lui quand il se bats, mais il reste un frere, donc je le supporte
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Einalem




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Sud Est de la France

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 0:49

Les Rachel Morgan j'attends désespérément la suite mais Milady a pas l'air décidé à les publier T_T (pi moi, je voulais que Rachel elle finisse avec Trent mais c'est mal parti xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 8:36

Pas lu encore les Rachel Morgan ... C'est pareil je n'achete plus :s j'ai déja plus de place :'(
Revenir en haut Aller en bas
Einalem




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Sud Est de la France

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 13:52

Je viens de commencer (p68) le T1 via le lien que Karen m'a gentiment passé biiienn coeurheart

Par contre j'ai un peu de mal avec Kholer comme prénom je suppose qu'en vo c'est Wrath j'comprends pas pourquoi les traducteurs ce sentent toujours obligé de changer les nom des perso -_- c'est comme pour la Communauté du Sud avec Léonard/Alcide en fonction des traductions
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 14:52

et plus tu avanceras dans la confrérie plus tu les aimeras!!! Coucou tout le monde - Page 2 2684834466
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 18:43

je ne sais pas si on aura la suite des Rachel Morgan, j'espère car j'ai vraiment accroché cette série!!! et il est vrai que Trent, pourquoi pas!! on verra si ils se décident à continuer la série ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !!!
» Coucou tout le monde !!
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: