Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation

4 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo

MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation  Empty
MessageSujet: MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation    MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 14:13

MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation  9782012014930

Hésitation
Stephenie Meyer

615 pages - 18 €

Quatrième de couverture:
Bella est perdue. Déchirée entre les deux hommes qu'elle aime, elle choisit finalement d'épouser Edward. Mais lorsqu'elle revoit Jacob, elle n'est plus sûre de rien : souhaite-t-elle vraiment qu'Edward la transforme en vampire après leur mariage? Mais surtout, doit-elle ensevelir le sentiment d'amour qui la submerge lorsqu'elle est face à Jacob ? La confusion règne dans son esprit déjà perturbé par les Volturi et Victoria, qui la menacent toujours...

Adaptation: https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t714-twilight-chapitre-3-hesitation#812
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation    MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 10:49

On renoue avec l'excellence puisqu'Edward est de retour génial Mais il prend la mesure de ce que son absence a créé et notamment de la place qu'a pris Jacob dans la vie de bella.
cela en devient cependant presque secondaire puisque Bella est menacée par Victoria. Jacob et Edward devront mettre de côtés leur rivalité (enfin à mon sens il n'y a jamais eut de rivalité puisque le choix de Bella était très clair depuis le début) pour la protéger.

Le plus beau passage est évidemment la demande en mariage étoiles dans les yeu so romantic *gros soupir extatique*
MailyHdL

MailyHdL

MessageSujet: Re: MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation    MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation  Icon_minitime1Ven 23 Sep - 11:02

Dans tout ce volet de la saga, Bella est partagée entre son amitié pour Jacob, et son
amour pour Edward. De manière assez égoïste, elle désire conserver les deux, alors que Jacob exprime clairement des sentiments amoureux ....

J'ai beaucoup aimé ces subterfuges pour retrouver Jacob, quitte à mettre en colère Edward.
Elle ne veut pas perdre son meilleure ami, et fait tout pour le conserver ...

J'ai été désorientée par le fait qu'Edward ne soit pas si jaloux, et accepte le dernier baiser de Jacob et Bella . Il est vraiment parfait ce vampire .
La fin, lorsque Bella accepte enfin la demande en mariage, finit en apothéose ce tome!

Edward allait enfin pouvoir transformer Bella, pour qu ils soient ensemble pour l'éternité.....l'amour éternel ...... MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation  2633977874 MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation  2783866693 MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation  2633977874
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation    MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation  Icon_minitime1Ven 23 Sep - 12:36

Lors du passage du baiser de Bella et Jacob je me rappelle avoir balancé mon bouquin tellement j'était furax! quelle cruche MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation  511074918
MailyHdL

MailyHdL

MessageSujet: Re: MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation    MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation  Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:46

c'est clair que c'est pas crédible !
Embrassé un autre, quasiment devant " l'officiel " , et que ce dernier ne dise rien ...
pffff n'importe quoi lol!
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation    MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:31

C'est marrant ce que je retiens dans ce tome, c'est les enseignements de Jasper aux autres Cullen et la bataille finale moi lol ^^

on en apprend plus sur le passé de Jasper, sur son histoire,sur le fait qu'il a certainement le plus "vécu" par rapport aux autres, que c'est un survivant avant tout et que c'est surement pour celà que de devenir végétarien et un choix par amour pour Alice.

Mon tome préféré avec la grande bataille et enfin la fin de la vie de Victoria qui rejoint son bien aimé dans la vraie mort.

L'amour de Bella et Edward je n'ai jamais cru qu'il pouvait être inquiéter par la présence de Jacob, par contre on voit bien là que la meute servira la bonne cause jusqu'à la mort de Bella.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation    MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation  Icon_minitime1

MEYER Stephenie -Twilight - Tome 3 : Hésitation
Page 1 sur 1