| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE | |
|
+17coraline moustelle13/Magali Founa lee-Anne ellienoa evenusia Emma Northgirl Fariboles marieliz Karen Angel filoute AnZeLe42100 Corail m'm camille27 steffy77 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 21 Juil - 23:19 | |
| Il faut absolument qu'on passe le cap de la sortie de Rapture pour qu'elle commence à nous donner plus d'infos et des citations, comme elle avait fait pour le tome 10 ! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 21 Juil - 23:24 | |
| oui c'est clair, mais ça parait encore tellement loin, et puis toutes ces citations ça va me rendre l'attente encore plus difficile | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 22 Juil - 0:07 | |
| - Karen a écrit:
- Sinon je viens seulement de voir qu'on était à un secnd topic pour le tome 11 vu qu'on a dépassé le max de commentaires lol
idem... les grands esprits se rencontrent... (je crois t'avoir déjà dit ça une fois, à notre premier échange mailique...) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 22 Juil - 8:15 | |
| - Karen a écrit:
- je viens d'aller sur goodreads et ça m'a trop fait rire: la plupart spéculent aussi sur la perte de cette "virginité" là
ben franchement, il ne peut rien perdre d'autre.. il n'a déjà pas de famille à part les frères, il a pas d'amoureux ( ses) il va l'avoir avec chouchou B! donc c'est sûr que c'est CA.. j'espère qu'elle ne sera pas avare de détails!! la grosse pervers! je suis, mais j'assume! | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 22 Juil - 10:50 | |
| alors filoute on est toutes pervers car on veut toutes, on la désire toute cette perte de virginité LA !!!! ahhhh oui un Blay actif et un Qhuinn passif, le rêve | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 22 Juil - 11:15 | |
| ba si il lui reste un frère de sang a Qhuinn ?????????? il n'est pas mort il me semble il a était enlevé c'est tout c'est peut etre ça ??????????? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 22 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 22 Juil - 13:09 | |
| nooonnnnn filoute c'est avec Blay.... tu penses à qui là en disant ça ??? pas l'omega quand meme ???? et le frère de Q c'est Eckle c'est ca ? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 22 Juil - 13:10 | |
| Non Camille impossible, Q a bien compris qu'il lui fallait B! Je pensais aussi peut-être son statut vis à vis de John s'il devient un frère... Mais je penche quand même pour sa virginité, enfin je l'espère!!!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 22 Juil - 13:13 | |
| je pense à personne en particulier, c'est une idée qui a fait plop dans ma tête comme ça J'espere que tu as raison angel, mais qhuinn nous a tellement habitué à avoir un comportement idiot que c'est difficile de se dire qu'il va faire ce qu'il faut pour une fois! C'est pas bête comme idée aussi angel... | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 22 Juil - 13:33 | |
| oh yes, ton idée Angel est bien mieux que l'omega (car comme on sait ce dernier aime les hommes).... nonnn pas de bêtises Qhuinn, par rapport à ce qu'il dit à la fin du tome 10, on espère enfin qu'il soit raisonnable. Mais l'idée Angel est tout à fait plausible... | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 22 Juil - 19:52 | |
| ne nous leurrons pas les filles, il va encore se comporter en idiot a un moment ou un autre dans le livre, je me l'enfonce bien dans le crane connaissant Q, une facon pour ne pas etre decu quand ca arriveras. Je vote pour la virginite, c'est plus excitant que des cles de voiture | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 22 Juil - 20:07 | |
| En espérant qu'on ait la scène dans ses moindres détails.... | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 22 Juil - 20:15 | |
| Oh yesssssssssssss, j'en bave deja, ca vas etre le bagne d'attendre | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 22 Juil - 21:07 | |
| oui oui oui Karen, des scènes bien explicites et détaillées que l'on veut !!!! et je vote aussi pour la virginité biensur... bien que tu es raison Founa, malheureusement Qhuinn va forcément à un moment ou un autre se comporter en idiot au nom de je ne sais quel prétexte d'infériorité inexistante, comme il l'a déjà fait souvent par le passé. Mais Blay est un vampire mâle intelligent donc il forcera tout cela avec virtuosité... | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 22 Juil - 21:25 | |
| C'est un gentlemal notre B, j'esperes qu'il le prendra par les couilles pour le secouer un peu et lui mettre les plombs dans la tete, et lors de cette scene je mangerais de la creme a m'en laicher la babine | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 22 Juil - 21:28 | |
| je suis à 100% pour ton idée Founa!!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 22 Juil - 21:56 | |
| et moi je serais a 100% d'accord quand je le lirais | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 22 Juil - 22:36 | |
| j'adore ton idée!! founa!!! camille!! tu veux ma mort!! chouchou Q perdre cette virginité là avec un autre que mon chouchou B! oui je sais qu'il a encore un frère.. mais que de nom celui là parce que franchement pour moi, Q n'a q'une famille , et ce sont les frères. ha mais oui, pas bête le fait qu'il peut perdre son statut vis à vis de john mais bon ça, encore ça ne serait pas grave.. mais je pense que comme il a été d'une grande aide dans l'attaque avec les B.. peut être que c'est du fait qu'ils vont le nommé frère??? ha là là!! et faut qu'on suppute des mois et des mois encore??? | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 22 Juil - 23:55 | |
| pour pouvoir patienter je me plonge dans q9 | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Lun 23 Juil - 0:27 | |
| non mais moi je disais ca parce que c'est JR Ward, elle en est bien capable et puis je ne vois pas comment elle pourrait ecrire un tome de je ne sais combien de centaines de pages si tout est déjà tout beau dès le debut à mon avis, on en a pas fini de le voir tergiverser et faire l'abruti notre chouchou Q | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Lun 23 Juil - 7:51 | |
| là Camille je te rejoins, un beau livre d'au moins 500 pages il se passe des choses... ceci dit cette phrase peut très bien etre à n'importe quel moment du livre. Et oui perdre le statut vis à vis de John pourrait être une bonne idée vu que J a passé la transition et que Q a montré sa valeur lors des combats contre les bâtards. Mais à ce propo, Sax n'est pas entrain de travailler pour le roi sur ce genre de sujet ???? notre chouchou Q pourrait bien devenir un frère, ce serait top pour son estime de soi ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Lun 23 Juil - 20:30 | |
| Je pense qu'il obtiendra ce statut, rhooo en fait j'aime un peu cette attente, quand on se pose pleins de questions..... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Lun 23 Juil - 20:53 | |
| ce sont les deux suppositions qu'on trouve sur goddreads : sa virginité (il devient aussi passif) et son statut d'ahstrux nostrum auprès de John. On verra ! | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 24 Juil - 8:00 | |
| les filles les 2 me semblent bien, mais j'avoue que j'ai une préférence pour sa virginité mais l'autre est fort sympathique aussi. Il a un beau sourire l'homme de ton kit Karen... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE | |
|