| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE | |
|
+17coraline moustelle13/Magali Founa lee-Anne ellienoa evenusia Emma Northgirl Fariboles marieliz Karen Angel filoute AnZeLe42100 Corail m'm camille27 steffy77 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 24 Juil - 9:26 | |
| Moi je pense qu'il va perdre.................... Blay ! soit Blay va mourir soit il va rompre avec Qhuinn D'une manière ou d'une autre, il va perdre un truc important ! Et p'têt même que Qhuinn va tout simplement perdre la vie, mourir au combat ou un truc du genre........ | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 24 Juil - 9:50 | |
| Lol non elle va se faire lyncher sinon : elle ne peut pas faire mourrir Blay ! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 24 Juil - 10:43 | |
| Je n'espère pas Ni Qhuinn ! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 24 Juil - 11:21 | |
| j'ai bloqué pendant 5 minutes devant ton message corail (remarque j'en ai profité pour zyeuter ta signature) mais nooooooooon c'est pas possible ça!! non si c'était blay elle ne l'aurais pas dit de facon gené, mais plutot à grand renfort de larmes (j'imagine... j'espere) Bon en tout cas, si l'une de tes propositions s'avère exacte, honnetement, j'arrete la bdb, ce serait trop affreux! | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 24 Juil - 11:32 | |
| je signe avec toi Camille, si elle ose faire ça, j’arrête tout et j'en suis capable, rien que de penser à un chouchou que l'on aime, qu'elle puisse le faire tuer, non c'est trop horrible !!! non non non pas possible, bon je vais fermer les yeux sur cette suggestion atroce et finit on n'en reparle plus | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 24 Juil - 14:13 | |
| ha ben corail, rien que de lire que tu penses qu'elle pourrait faire perdre B à Q en le faisant mourir, je pleure.. et comme vous, je ne pourrais pas continuer la série.... :( si je sais que chouchou Q n'est pas avec chouchou B. j'ai le coup de blueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 24 Juil - 14:58 | |
| D'après moi J.R. WARD choisirai cette "fin" si elle voulait arreter la serie mais alors que ferai t-elle de Lassiter et de Xcor, Throe et les autres sans parler des copains "garde du corps" de Revhange!
Non, elle sait que si elle fait ça il n'y aura plus de fan club ni USA, ni le notre. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 24 Juil - 16:54 | |
| oh corail tu m'as fait raté un battement avec ta proposition non mais ça va pas!!! et de toute façon je suis d'accord avec moustelle, y aurait trop à perdre pour elle!!! donc je vote pour la perte de virginité!!! | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 24 Juil - 18:08 | |
| effectivement c'est bien réfléchit moustelle, miss Ward prendrai un énorme risque en ne les faisant pas finir ensemble et surtout en tuant l'un des deux... à moins qu'elle ne veuille passer à autre chose mais on ne tue pas la poule aux d'or, pas vrai !? et puis effectivement elle a plein de personnages à nous faire découvrir encore... | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 24 Juil - 18:41 | |
| Je suis diabolique !!!!! Je trouve qu'il n'y a pas assez de morts dans cette saga ! Darius....ça a permis à Kholer de rencontrer Beth...........Wellsie, ok mais c'était un "petit" perso..... Jane, bon, elle l'a fait revenir.....je verrais bien sur les derniers tomes la fin d'un personnage adoré ! Des guerriers, il y en a à la pelle, qu'est ce que ça lui coûterait, et en plus ça ferait un Buzz in-té-gral !!!!! Non mais je dis ça mais je prie pour que Ward n'ai jamais cette p*** d'idée ! moi aussi ce sont mes "bébés" ces deux-là !!!!!!! | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 24 Juil - 18:48 | |
| pas assez de mort, mais certains perso sont bien torturés quand meme !!! Xhex par exemple.... | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 24 Juil - 19:10 | |
| Oui ils le sont tous hélas ! Non mais je parle au second degré , hein ! mais quand même , ça m'a traversé l'esprit | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 24 Juil - 19:35 | |
| meuchante corail!!! lol | |
|
| |
camille27
| |
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 24 Juil - 22:02 | |
| Une petite image qui m'a tout de suite fait penser à ce que Qhuinn pourrait éventuellement perdre... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 24 Juil - 22:10 | |
| oooooooooooooooooooooooooooooooooooh!!! fais chaud d'un coup!!!!!!!!!!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 24 Juil - 22:28 | |
| Karen !!! Tu es au top pour mettre la bonne image quand il faut!!! Comme dit Corail il fait chauuuuuuuuuuuud!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 24 Juil - 23:19 | |
| C'est pas moi qui l'ai dit, mais je le confirme quand-même volontiers !!!!!! Oh my god !!!!!!! Karen, tu es une coquine !!!!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 25 Juil - 7:34 | |
| oups désolée corail c'était camille! j'ai louchée!!!!!!! | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 25 Juil - 7:53 | |
| ouah ouah ouah, encoreeee on en veut encoorreeee que c'est merci Karen pour cette belle photo | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 25 Juil - 8:43 | |
| | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 25 Juil - 8:53 | |
| oh que oui, tu as raison filoute, c'est trop bien illustré !!!!!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 25 Juil - 8:57 | |
|
Dernière édition par Karen le Mer 25 Juil - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 25 Juil - 9:12 | |
| snif snif, on s'inscrit ou sur le site pour avoir acces aux photos ??? suis trop nulle quand meme !!! j'ai pas trouvé !!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 25 Juil - 9:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE | |
|