Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE

+17
coraline
moustelle13/Magali
Founa
lee-Anne
ellienoa
evenusia
Emma Northgirl
Fariboles
marieliz
Karen
Angel
filoute
AnZeLe42100
Corail
m'm
camille27
steffy77
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Corail

Corail

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 9:26

Moi je pense qu'il va perdre.................... Blay ! affraid soit Blay va mourir soit il va rompre avec Qhuinn

D'une manière ou d'une autre, il va perdre un truc important !

Et p'têt même que Qhuinn va tout simplement perdre la vie, mourir au combat ou un truc du genre........

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 2177253723
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 9:50

Lol non elle va se faire lyncher sinon : elle ne peut pas faire mourrir Blay !
Corail

Corail

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 10:43

Je n'espère pas WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 1524962106 Ni Qhuinn !
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 11:21

affraid j'ai bloqué pendant 5 minutes devant ton message corail (remarque j'en ai profité pour zyeuter ta signature) mais nooooooooon c'est pas possible ça!! non si c'était blay elle ne l'aurais pas dit de facon gené, mais plutot à grand renfort de larmes (j'imagine... j'espere)

Bon en tout cas, si l'une de tes propositions s'avère exacte, honnetement, j'arrete la bdb, ce serait trop affreux!
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 11:32

je signe avec toi Camille, si elle ose faire ça, j’arrête tout et j'en suis capable, rien que de penser à un chouchou que l'on aime, qu'elle puisse le faire tuer, non c'est trop horrible !!!
non non non pas possible, bon je vais fermer les yeux sur cette suggestion atroce et finit on n'en reparle plus WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 2981382511
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 14:13

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 557999319 ha ben corail, rien que de lire que tu penses qu'elle pourrait faire perdre B à Q en le faisant mourir, je pleure.. WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 3307848339et comme vous, je ne pourrais pas continuer la série.... :( si je sais que chouchou Q n'est pas avec chouchou B. WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 3307848339 j'ai le coup de blueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 14:58

D'après moi J.R. WARD choisirai cette "fin" si elle voulait arreter la serie mais alors que ferai t-elle de Lassiter et de Xcor, Throe et les autres sans parler des copains "garde du corps" de Revhange!

Non, elle sait que si elle fait ça il n'y aura plus de fan club ni USA, ni le notre.
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 16:54

oh corail tu m'as fait raté un battement avec ta proposition non mais ça va pas!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 1667216232 et de toute façon je suis d'accord avec moustelle, y aurait trop à perdre pour elle!!! donc je vote pour la perte de virginité!!!
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 18:08

effectivement c'est bien réfléchit moustelle, miss Ward prendrai un énorme risque en ne les faisant pas finir ensemble et surtout en tuant l'un des deux... à moins qu'elle ne veuille passer à autre chose mais on ne tue pas la poule aux d'or, pas vrai !? et puis effectivement elle a plein de personnages à nous faire découvrir encore...
Corail

Corail

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 18:41

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 3075230102 Je suis diabolique !!!!!

Je trouve qu'il n'y a pas assez de morts dans cette saga ! Darius....ça a permis à Kholer de rencontrer Beth...........Wellsie, ok mais c'était un "petit" perso..... Jane, bon, elle l'a fait revenir.....je verrais bien sur les derniers tomes la fin d'un personnage adoré ! Des guerriers, il y en a à la pelle, qu'est ce que ça lui coûterait, et en plus ça ferait un Buzz in-té-gral !!!!!

Non mais je dis ça mais je prie pour que Ward n'ai jamais cette p*** d'idée ! moi aussi ce sont mes "bébés" ces deux-là !!!!!!!
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 18:48

pas assez de mort, mais certains perso sont bien torturés quand meme !!! Xhex par exemple....
Corail

Corail

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 19:10

Oui ils le sont tous hélas ! Non mais je parle au second degré , hein ! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 2981382511 mais quand même , ça m'a traversé l'esprit WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 3769746481
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 19:35

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 2898373053 meuchante corail!!! lol
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 20:09

affraid mais non!! mais je veux pas crying
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 22:02

Une petite image qui m'a tout de suite fait penser à ce que Qhuinn pourrait éventuellement perdre... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 1079139332

Spoiler:
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 22:10

oooooooooooooooooooooooooooooooooooh!!! fais chaud d'un coup!!!!!!!!!!! sexy chaud
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 22:28

Karen !!!

Tu es au top pour mettre la bonne image quand il faut!!!

Comme dit Corail il fait chauuuuuuuuuuuud!!!WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 1899364249
Corail

Corail

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 23:19

C'est pas moi qui l'ai dit, mais je le confirme quand-même volontiers !!!!!!

Oh my god !!!!!!! Karen, tu es une coquine !!!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 3651832253
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 7:34

oups désolée corail c'était camille! j'ai louchée!!!!!!!WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 2898373053
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 7:53

ouah ouah ouah, encoreeee on en veut encoorreeee que c'est WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 2557203321
merci Karen pour cette belle photo
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 8:43

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 299302470 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 299302470 viiiiii!!!! voilà ce qu'il doit et va perdre!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 2429020014
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 8:53

oh que oui, tu as raison filoute, c'est trop bien illustré !!!!!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 8:57

Je suis obligée de me censurer ici les filles lol mais il y a un groupe très sympa sur goodreads sur les romances gays avec des tonnes de photos sympathiques...

http://www.goodreads.com/topic/group_folder/25291?group_id=20149

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Tumblr_ltneudW1Cm1qhzv6oo1_500

Et là d'autres gifs plus chauds - donc pour voyeurs avertis :

Spoiler:

Dernière édition par Karen le Mer 25 Juil - 9:14, édité 1 fois
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:12

snif snif, on s'inscrit ou sur le site pour avoir acces aux photos ??? suis trop nulle quand meme !!! j'ai pas trouvé !!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:16

ici : http://www.goodreads.com/user/sign_in

et le groupe sur la confrérie est génial !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant