Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE

+17
coraline
moustelle13/Magali
Founa
lee-Anne
ellienoa
evenusia
Emma Northgirl
Fariboles
marieliz
Karen
Angel
filoute
AnZeLe42100
Corail
m'm
camille27
steffy77
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
m'm

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:22

mais c'est quand on est déjà inscrit non ? ce n'est pas pour une 1ère inscription, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:30

si ! wink
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:53

oh je vais aller faire un tour tout à l'heure alors!!!! ptdr!!!

allez à tout!! je vais au zoo
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:58

Passe une bon moment au zoo ! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 966435322
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 11:25

oh mon dieu Karen, j'ai eu un coup de chaud tout à coup!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 3776041135 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 2557203321
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 11:43

bouhouhou le site dit qu'il ne reconnais pas mon email ou mon mot de pass, sais pas quoi fairerreeeeeee
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 11:46

essaye de te connecter via Facebook peut être ;)
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 12:02

Rhooo Karen!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 2557203321
Et Corail , non mais WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 2699103336 ça va pas non!!! c'est notre mort à nous que tu veux?!!!!!!
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 13:19

je vais essayer tout à l'heure, y'en a pas une qui veux me donner directement la page, moi aussi je veux avoir chaudddd on a manquer de chaleur, z'en ai besoinnnnnn bouhouhou pourquoiii j'y arrive pas !!!!
bon je ressayerais tout à l'heure, je vais quand meme pas demander à mon homme pour mater d'autres hommes.... ça le fait pas quand meme ! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 2068967667
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 13:21

je vais essayer!!! mel je te tiens au courant!!

belle matinée au zoo!! cet après midi, on reste au frais!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 13:35

donc tu dois t'inscrire c'est ça??? c'est fait
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 16:47

Oui et demander à faire partie du groupe
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 17:16

il m'a répondu!! mais alors je ne sais pas si je fais partie du groupe ptdr y a des liens que je dois cliquer.. je comprends pas tout, je vais relire à tête reposée!!

et ce groupe anglais, ça parle de quoi alors dans l'ensemble ; si tu peux m'envoyer un mp pour tout bien m'expliquer.. suis blonde!!! ptdr
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 17:27

Bah rien c'est sur des romances gays ! et ça s'est étoffé et il y a toute une rubrique photos (parfois très hard) et même une rubrique sexologie : la plupart des membres du groupe sont des nanas comme nous et il y a quelques mecs. Et un jour un type s'est proposé pour répondre à des questions pratiques que les filles se posent et ça a fait boule de neige. Cette rubrique est à mourrir de rire ! Et les filles sont toutes gênées de poser leurs questions et les mecs y vont cash en ne cachant aucun détail....
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 17:29

Et il y a évidemment le groupe sur la Confrérie : un incontournable ! c'est de là qu'on prend toutes les fanfics !

http://www.goodreads.com/group/show/1898-j-r-ward-black-dagger-brotherhood-series
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 17:37

bon alors résumons nous , faut entrer le mot de pass FB ??? j'enrage là, j'écume meme affraid
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 17:39

et puis faut vraiment que je me remette à l'anglais, y'a pas à dire !!!

bon je crois que je vais faire intervenir mon homme, m'enfin il est déjà au courant de mes "vices" WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 2137517512
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 17:42

Sérieux je ne comprends pas WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 2131879744 tu as juste à marquer ton prénom, ton mail et un mot de passe et tu dois recevoir un mail de confirmation dans la foulée !

http://www.goodreads.com/

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Goodre10
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 17:54

bon j'ai demandé à rejoindre le groupe, ça a l'air terrible génial
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 18:01

Purée on va devenir des monstres : tout un groupe de cellies à mater des mecs à poil entre eux tous les soirs... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 106805819
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 18:05

pleurer de rire pleurer de rire moi je suis partante et sans honte en plus! je plonge la tête la première
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 18:06

qu'est ce que je rigole les filles j'en est quasi les larmes aux yeux... mais non on n'st pas des mosntres Karen !!!

ah au fait j'ai pas du tout le meme message moi, bizarre je vous dis !!!!!
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 18:07

YESSSS après 8 h de dur labeur, Karen la grande à enfin réussit à me démêler tout ça et ça y est je suis inscrite !!!!

merci Karen WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 2582522891
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 18:13

mdr ! Bravo! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 299302470
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 19:44

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 299302470 il a l'air super ce site!!! ohhh la vidéo du militaire qui revient au pays!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 299302470 j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 1079139332 je trouve ça trop chou!!!

bon par contre j'ai pas encore tout bien trouvé!! mais rien que ce que tu nous mets karen, j'aaaaaaaaaaaaaaadoooree!!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 1899364249
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE - Page 9 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant