| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE | |
|
+17coraline moustelle13/Magali Founa lee-Anne ellienoa evenusia Emma Northgirl Fariboles marieliz Karen Angel filoute AnZeLe42100 Corail m'm camille27 steffy77 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 15 Aoû - 22:22 | |
| "Qhuinn fut vaguement conscient qu'il respirait lourdement et serrait les poings…"
peut etre parce que là, le "il" fait reference à Blay et non à Qhuinn... non? | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 15 Aoû - 22:56 | |
| B est grièvement blessé au cours d'un combat et Q essaie de l'amener a la maison et l'a il a eu un arret | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 16 Aoû - 10:18 | |
| founnaaaa nonnnn pas ça mais faut dire que c'est une possibilité !!!
merci lee-Anne pour ta traduction.
ou alors Blay et Qhuinn ont parlé de Sax, Qhuinn a exhalé sa fragrance de mâle dédié et se sont disputé ou un truc comme ça et là du coup je rejoint Camille dans ses explications... | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 16 Aoû - 18:46 | |
| Allez ça mérite une ptite image : | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 16 Aoû - 18:49 | |
| ahhh Karen c'est toujours aussi beaux, merci | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 16 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 21 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 21 Aoû - 17:55 | |
| Qu'est ce que j'aimerai y aller!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 22 Aoû - 15:31 | |
| oulà j'avais pas vu la trad d'anne!!! mon dieu mon dieu!!!!
quand je pense qu'on doit attendre mars!!! purée!!!! je vais mourir!!!
merci karen pour ces belles photos! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 22 Aoû - 19:43 | |
| et à mon avis on a pas fini de car plus on va approcher de la date et plus on aura de petits extraits je pense!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 22 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 5 Sep - 18:15 | |
| pfffouuuuaaa !!! alors d'abord whhhaaaouuuu ça faisait un moment que j'etais pas venu sur ce topic et j'avais manqué pas mal de choses !!!!! deja la discution sur le site goodreads ça c t mortel !!! les filles completements dingos ceci dit je comprend pourquoi vu ce que nous a mis karen comme photos !!! whaouuu whaouuu !!! ça donne extremement chaud vu que vous etes deja toutes inscrites sur ce site si je m'y inscris un jour je serai pas trop perdue je crois .... ensuite Quinn pour moi peut perdre encore bcp de choses car depuis qu'il est a la confrerie il a une nouvelle famille donc bcp de possibilités et blay peut tout a fait lui remettre les pendules a l'heure et le refouler un peu pour choisir sax ... mais pas definitivement ....juste de quoi faire monter le désir et les nerfs ... et puis pour moi imaginer quinn passif ça me fait bizarre mais il peut etre les deux apres tout .... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 5 Sep - 18:52 | |
| ha mais pour moi ils seront les deux.. mais il ne sera passif qu'avec B... ohhhhhh vivement, j'en peux plus!!! ayé du coup je vais me rejeter sur une fic!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 5 Sep - 20:34 | |
| - Karen a écrit:
- Allez ça mérite une ptite image :
Bonne chose que de faire remonter ce topic ! Karen, encore ! encore !!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mer 5 Sep - 20:40 | |
| suis en manque de M/M | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 6 Sep - 1:53 | |
| Andrew Grey: L'amour sans honte, de loin celui que je prefere Cardeno C.: A la croisée de nos chemins pas mal Amy Lane: Talker, il y a beaucoup de potentiel, mais il ressemble plus a un nouvel et n'a pas été exploité, mais c sympa Tiens ma Filoute, du m/m, si t'en connais d'autre fais moi signe | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 6 Sep - 7:41 | |
| J'ai lâcher la M/M romance pour me racheter une "virginité littéraire " pour la sortie de Lover at Last, pour oublier tout ce que j'ai pu lire avant .... J'ai tellement hâte que Ward commence le jeu des citations et extraits, ça nous mettra en appétit pour le grand moment ! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 6 Sep - 9:48 | |
| pensez-vous........que ce tome pourrait surpasser celui de Z ? | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 6 Sep - 12:11 | |
| Je sais pas pour moi c le meilleur le plus beau j'ai aussi bcp aimé le tome sur V!!! Et aussi revenhge !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 6 Sep - 12:16 | |
| ha mais moi je l'attends avec impatience, et j'espère des scènes torrides entre les deux, des moments d'émotion, des moments où je pleure, où j'ai des crampes au ventre.. bref, je trépigne d'impatience et en même temps, j'ai trop peur de ne pas avoir ce truc qui fait que j'ai hâte de voir enfin mes deux chouchous ensemble... | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 6 Sep - 12:37 | |
| Surpasser, je ne sais pas, certains tomes sont tellement intenses (Z, V, Rehv...) mais il s'agit de nos deux loustics, on les aime depuis le tome 2, c'est nos chouchous d'amour ... ça va être sublime ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 6 Sep - 12:40 | |
| Ouais c vrai qu'on attend tellement de ce tome que moi aussi g peur d'être déçu ... Mais suis vraiment impatiente grave !!!! J'espère qu'on aura notre petite Lee Anne qui nous est tellement précieuse pr les traductions !!! Moi je me rend compte ... Non en fait je l'ai tjs su que je suis une brele en anglais ... Et c un gros handicape de nos jours punaise !!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 6 Sep - 18:09 | |
| - Fariboles a écrit:
- J'ai lâcher la M/M romance pour me racheter une "virginité littéraire " pour la sortie de Lover at Last, pour oublier tout ce que j'ai pu lire avant .... J'ai tellement hâte que Ward commence le jeu des citations et extraits, ça nous mettra en appétit pour le grand moment !
olala expression tres bien trouver Fariboles En fait moi aussi g peur d'etre decu, mais je sais que je l'apprecierais quand meme, car ce sera de nos bebe dont il sera question, on les a vu grandir, on a vu leurs sentiments s'epanouir et passer par tous les stades, donc qq soit ce que nous donne Ward, je sais que moi je serais soulager car enfin, Enfin on aura leur histoire | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 6 Sep - 18:53 | |
| je n'arriverais pas à me faire une virginité litté... tu m'impressionnes, fariboles | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Jeu 6 Sep - 20:03 | |
| J'adore aussi ton expression Fariboles!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE | |
|