Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:28

aucun problème, j'ai un logiciel génial pour pouvoir ls mettre sur ma tablette ensuite!!

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:33

voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:37

c'est clair la mode ce n'est pas trop truc et en ce moment il n'y a rien qui me donne envie donc je reste avec mon jean!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:39

pareil, ca tourne autour de mes jeans et traditionnels pantalon noir, même si grace à l'été je peux ressortir mes jupes de gitane génial
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:55

moi pareil j'ai eu envie de rien cet été!! enfin été si on peut dire!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 19:03

bon bah moi j'ai trouvé des trucs pas mal chez promod et un peu chez zara aussi mais surtout des p'tits top question pantalon j'attend d'avoir perdu du poids depuis que j'ai accouché j'ai 4 kilos a perdre et ils ont pas l'air de vouloir s'en aller comme ça les p'tits salopiaux !!!!On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 3778479793
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 19:38

pantalon je n'arrive pas à en trouver!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 19:42

le problème pour ma part c'est que depuis l'année dernière j'ai perdu beaucoup de poids et surtout bcp de taille, du coup je rentre dans plus grand chose et je trouve pas de coup de coeur!!


j'aurai pas du dire problème parce que c'est pas un problème de maigrir quand c voulut, mais c un problème de pas avoir du coup l'envie de tout changer, rien n m plait!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 19:53

affraid ça n'existe plus depuis longtemps les soldes pour moi lol! toujours les jeans, et des pantalons et tshirt noir ou pull noir que j'use jusqu'au boutttttttttttttttttttttt!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:01

ah au fait les filles faut que je vous dise .... j'ai craqué me suis achetée les 2 demonica et le 1er tome de psi changeling sur vos conseils et en plus il était gratuit celui ci !!! trop cool :!!!!On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 650269930 On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 2471675607 suis une dingue !!!On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 13909970
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:05

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 13909970 quand je disais que c'était pas bien pour notre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:06

Ah les régimes On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 3769746481 Moi j'ai encore 7 kgs à perdre si je veux revenir à mon poids d'avant grossesse ....Les soldes, je vais les faire samedi prochain, mais j'ai petite confiance (je craque tjrs sur les nouvelles collections !)
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:08

majanra tu as suivi un régime spécial? tu as un truc à nous donner? sseccret

aaah Corail, je fais comme toi, je fini toujours par craquer par quelque chose de pas soldé!! crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:16

Coucou les filles ! ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Angelique dans le coin. Vous avez des news ?
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:25

non c vrai j'avais remarqué aussi!! elle avait pas mal d boulot me semble t'il?

heu non pas de régime, depuis l'année dernière j'ai perdu 14 kilos, en réapprenant à manger simplement!!

j'ai un bol tupperware et je manges de tout, mais pas plus que ce qui tient dans le bol lol ^^ c déjà un beau bol, et le soir salade ou soupe l'hiver, j m'y tiens, c pas contraignant puisque c juste une question de quantité, les premiers temps, ct pas facile alors je me défoulais en allant courir, ou juste en allant marcher un peu histoire d’arrêter de penser à aller fouiner dans le placard!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:27

j'ai pris 25 kg depuis l'année dernière - c'est horrible je ne me supporte plus - et faut vraiment que je me mette au régime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:30

moi je les avais pris au fur et a mesure, mais c vrai que qd c trop c trop!! je suis pas grande alors je ressemblait à un petit rien du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:33

Dur de faire des régimes, surtout quand tu es gourmande..en plus au final il faut toujours faire attention On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 1214947360

Marieliz, de bons choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:34

Je suis grande alors je ressemble à un grand rien du tout ! pour ma part c'est surtout à cause du forum et du manque de temps. Je grignote et je saute des repas, les sandichs sont devenus mes meilleurs amis alors que je me suis touours avant gavée de légumes, j'adore ça! mais je n'avais pas le temps. Ou du moins je ne l'ai pas pris. Il faut que je profite des vacances là pour me reprendre en min! c'est urgent parce que je fais très très peur à voir! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:39

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 326779802 Karen!! Tu ne fais pas peur à voir!!!!
Je ne mange pas non plus équilibré le midi sandwich et le soir pas beaucoup mieux souvent!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:46

ensuite c un style de vie, et une morphologie qu'on aime ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:49

Ah régimes, régimes... Quand j'ai connu mon ex, je pesais 73 kg pour 1m60, puis en parallèle de mes études et comme lui bossait la nuit, j'ai fréquenté une salle de sport pendant un an, en cours collectif, et j'ai retrouvé un 38... puis on s'est installés dans la vie active, j'ai bossé en restauration, et j'ai repris les kg... puis je suis tombée enceinte de ma puce d'amour et là, l'appétit coupé... jusqu'à 6 mois, j'ai perdu 7 kg... et j'en ai repris 9 sur la fin... et j'ai jamais réussi à m'en débarrasser... j'ai tenté les régimes, limité ce que je mangeais etc... et un jour j'en ai eu marre... j'ai arreté tout ça, plus de régime... mon 44 je l'aime, c'est ma protection contre le monde extérieur.... et bizarrement, mon poids n'a jamais été aussi stable, et même je commence à perdre mes jeans... et j'ai jamais eu autant de succès avec les hommes que maintenant... j'ai du ventre c'est vrai, mais j'ai aussi des seins, des cuisses, des fesses et ça ça leur plait... et je m'aime comme ça...

et d'ailleurs en parlant d'homme, le mien vient dormir à la maison ce soir ! yes !

Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:58

yes!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 21:03

ha cool bonne nouvelle!! bonne soirée avec ton zom alors!!!

alors moi avant les jujus, je faisais une taille 38! j'avais un ti bidou mais ça allait quoi, j'étais bien

et puis mes jujus! +40 kg, j'ai arrêté de demander à mon mari de me ramener la balance quand j'étais à 99 kg mdr

du coup,j'ai perdu mais je fais toujours 70kilos.. et j'aimerais tellement retrouver mon 38!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 21:04

ah les régimes je les ai en horreur!!!affraid ok pour ma part je n'en ai pas besoin, mais j'ai été bercé par ça étant gamine, ma mère était toujours au régime, d'ailleurs ce midi on a mangé au resto et là elle dit "faut que je fasse gaffe, j'ai commencé un régime!!!", je lui ait dit encore!!! ça me bouffe, elle n'en a pas besoin mais c'est comme ça!!! pour ma dernière grossesse je n'avais pris que 6 kg comme bébé faisait 3.3kg, restait plus grand chose!!! suis faite comme ça désolée!!!

quant à toi sanhizanne, passe une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: