| Petite visite de Courtoisie (Artemissia) | |
|
+8camille27 ellienoa Karen steffy77 filoute MissJZB Angel Artemissia Gold 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Artemissia Gold
Messages : 15 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Lun 16 Juil - 11:48 | |
| Bonjour, bonjour,
Depuis le temps que je connais cette vaste maisonnée et depuis le temps que je dis que j'y ferai un tour... Bref, vous ne m'y attendiez pas, vous ne me connaissez pas mais me voilà :p
Je suis une jeune femme de plus de 30 ans aimant lire, le dessin (bien que je ne pratique plus depuis quelques années déjà), la musique et tout un tas d'autre chose.
J'adore la romance en général mais je ne crache pas non plus sur un bon thriller ou une bonne fantasy.
Hormis cela je tiens aussi un blog ( une autre de mes passions) que j'aime remplir au gré de mes lectures, mes coups de cœur ou pas etc.
Pour finir, je dirais que je suis très mauvaise "forumeuse" ayant du mal a être ponctuelle et assidue. Enfin bref, je ne pouvais pas passer en ces lieux enchanteurs sans une petite présentation de rigueur.
Voilà voilà ^^. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Lun 16 Juil - 18:14 | |
| Coucou Artemissia!!!!! Alors tout d'abord bienvenue sur le forum!!!!!! Je suis contente de te compter parmi nous!!!!! Ne t'inquiètes pas tu es libre de venir quand tu veux, aucune obligation, mais ça tu le sais déjà, non? Et j'aime aussi beaucoup ton blog! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Lun 16 Juil - 20:37 | |
| Bienvenue Artemissia Comme je dis toujours, forumeuse assidue ou pas, y'aura toujours quelqu'un pour discuter avec toi | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Lun 16 Juil - 20:41 | |
| bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! tu verras, tu vas l'aimer ce fofo!!! mais pas ton porte monnaie lol | |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Lun 16 Juil - 21:13 | |
| Hello Artemissia !! Bienvenue sur ce fofo !! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Lun 16 Juil - 22:17 | |
| Hello Arty Bienvenue au Boudoir ! Tu viens quand tu peux ma belle ! Aucunes obligations ici...
Dernière édition par Karen le Lun 16 Juil - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Lun 16 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Lun 16 Juil - 23:25 | |
| Bienvenue artemissia^^
une vaste maisonnée c'est le cas de le dire, et les membres de cette maison sont tous adoooooooooooorable!!!
au plaisir de te lire^^ | |
|
| |
Láska
Messages : 53 Date d'inscription : 07/04/2012 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Mar 17 Juil - 20:19 | |
| Coucou Artemissia ! Moi, c'est l'inverse : j'ai dû mal à être régulière avec un blog... Je l'ai été pendant dix-onze mois, et puis j'ai décidé que cela me bouffait trop la vie ! J'admire vraiment les blogueurs qui réussissent avec autant de brio à jongler entre les obligations de la vraie vie et les billets de blogs... | |
|
| |
Artemissia Gold
Messages : 15 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Jeu 19 Juil - 18:00 | |
| Merci à vous toutes pour ce chaleureux accueil ! Ca me fait très plaisir :D | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Jeu 26 Juil - 19:29 | |
| bienvenue a toi Artemissia sur ce super forum | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Lun 30 Juil - 17:28 | |
| Hello Artemissia et bienvenue au boudoir !!! ça fait pas longtemps que j'ai découvert Songes d'une nuit d'été mais il est super !! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Sam 24 Nov - 14:51 | |
| Bienvenue sur le fofo!
Amuses toi bien et au plasir de te lire=)!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia) | |
| |
|
| |
| Petite visite de Courtoisie (Artemissia) | |
|