| Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
|
+15marieliz x-forbidden Fariboles Delphine moustelle13/Magali Angel Evy Emma Northgirl Corail Nanoé filoute Vane0507 ellienoa Karen EloDesigns 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 25 Aoû - 10:36 | |
| Coucou Corail!!!! De retour ça y est?!!!
Questionnaire envoyé pour ma part! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 25 Aoû - 19:22 | |
| - Angel a écrit:
- Coucou Corail!!!! De retour ça y est?!!!
Questionnaire envoyé pour ma part! Angel Oui de retour, toute bronzée (enfin toute bronzée du soleil de Bretagne, donc un peu ) Ca y est mon questionnaire est parti moi aussi ! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 25 Aoû - 21:27 | |
| Questionnaire envoyé également !!
et ben moi j'ai changé de la Bretagne, j'ai fait un tour en Haute-Savoie et en Suisse du coup, je viens juste de rentrer ^^ et lundi direction Nantes | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 25 Aoû - 23:50 | |
| je suis originaire de Nantes !! la meilleure ville !!! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 25 Aoû - 23:55 | |
| raaah le monde est décidément petit ! en ce moment plein de personnes me disent qu'elles sont nées/vivent/étudient à Nantes lol
moi c'est parce que j'ai de la famille là-bas | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Jeu 30 Aoû - 12:02 | |
| Oyé Oyé bonnes gens ! Dernier jour pour envoyer les questionnaires !!!! Raaah vivement Dimanche !!!! | |
|
| |
Nanoé
Messages : 93 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 47 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Jeu 30 Aoû - 14:38 | |
| Oui!!! Vivement Dimanche!!!!!! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Jeu 30 Aoû - 22:28 | |
| aaah ça oui ! edit : on doit être 7 personnes si j'ai bien vu ^^ mais j'ai zyeuté ma boite mail et toujours rien | |
|
| |
Nanoé
Messages : 93 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 47 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 3 Sep - 13:47 | |
| Non, moi non plus, toujours rien... En même temps, c'est la rentrée, on est toutes un peu occupées... ça devrait plus tarder! | |
|
| |
EloDesigns
Messages : 227 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 3 Sep - 17:03 | |
| Coucou les filles, J'ai bien reçu tout vos mails et MP je m'en occupe au plus tard mercredi donc pas de panique si vos boites mails sont vides en attendant! ^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 3 Sep - 18:26 | |
| Pas de soucis EloDesigns!!! Ne t'inquiètes pas! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 3 Sep - 19:23 | |
| Oooh super ! Merci =) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 3 Sep - 21:41 | |
| Je suis une quiche, j'avais oublié d'envoyer mon questionnaire ... Cerveau en solde svp ! | |
|
| |
Nanoé
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 3 Sep - 21:55 | |
| EloDisigns, merci! Et t’inquiètes, on a le temps!!! Fariboles, oh, mince... Bah, il n'est peu être pas trop tard... Bonne soirée à toutes! Et bonne rentrée! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 3 Sep - 22:25 | |
| fariboles, tu n'as pas été blonde avant??? vi!!! c'est peut être pas trop tard!! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 3 Sep - 22:30 | |
| Fariboles à l'esprit créatif qui s'égare... c'est donc tout à fait normal =)
Mais je suis sure que EloDesigns ne peut pas refuser une swappeuse aussi inspirée !
| |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mar 4 Sep - 7:41 | |
| Fariboles, retour en mode Highlanders, j'adore ce kit! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 8 Sep - 11:18 | |
| On aura peut-être des news ce week-end ? | |
|
| |
EloDesigns
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 11:00 | |
| Yep, me voilà!! Alors je récapitules les participantes et si il y a des oublis c'est que je n'ai pas reçu votre mail ou MP: -Corail -Moustelle13/Magali -Fariboles -ellienoa -Karen -Angel -DelphineP -Nanoé -Lily -Filoute -EloDesigns Si quelqu'un veut se rajouter en dernière minute c'est le moment parce que je suis en train de préparer les questionnaires, ils commenceront à arriver dans l'après midi alors surveillez vos boites mails et MP. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 11:28 | |
| reçu !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 11:33 | |
| j'espère que celle à qui j'enverrais le ti colis sera contente , j'ai peur de mal faire étant donné que c'est ma première participation à ce genre de chose | |
|
| |
EloDesigns
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 11:37 | |
| Alors normalement tout le monde a reçu son mail sauf 2 personnes! Moustelle si tu passe par là j'attend ton questionnaire au plus vite pour que je puisse m'en occuper! @filoute: Ne t'inquiète pas, l'essentiel est de t'amuser à le faire et je suis certaine que ça plaira à ta swappée!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 11:37 | |
| On est toujours contentes de recevoir quoi que ce soit !
J'ai reçu le nom de ma swappée ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 11:40 | |
| mon 1er Swap, et je suis trop contente!!!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 9 Sep - 11:44 | |
| moi aussi tout bien reçu!!! allez on va préparer tout ça bien!! je vais m'occuper pour la semaine!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
| |
|
| |
| Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
|