Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]

+15
marieliz
x-forbidden
Fariboles
Delphine
moustelle13/Magali
Angel
Evy
Emma Northgirl
Corail
Nanoé
filoute
Vane0507
ellienoa
Karen
EloDesigns
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:33

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 299302470 hannn qu'est ce qu'il est beau lui aussi!!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:37

héhé de nada ;-) tu serais pas un peu fan de Phoebe/Cole toi ?

Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:49

Delphine a écrit:
héhé de nada ;-) tu serais pas un peu fan de Phoebe/Cole toi ?

un tout petit peu Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 936336934

en plus je trouve que Julian est parfait en Bones (de la chasseuse de la nuit) mon personnage préféréSwap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 2557203321
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:54

roooh oui super en Bones ! manque plus que les cheveux blonds bouclés haha (et bizarrement j'ai toujours vu Bones brun suspect )
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:55

Eh les filles y a mamie du forum qui se demande qui est le beau petit sur ta banière Corail et il joue dans quoi?Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 3176310595
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:58

Charmed et Nip/tuck entre autres :)
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:59

Delphine, pour moi aussi, y'a pas moyen Bones est Brun avec les cheveux courts, pas blond avec des bouclettes ! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 404779897

Magali, C'est Julian McMahon, il a joué dans Charmed et Nip/Tuck Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 1899364249

Bon les filles on est entrain de poluer le sujet, rdv dans le post Blabla Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 1079139332
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:05

mais oui ! en plus j'ai compris ça après coup mouais-bof

oui je me disais la même chose avant de parler de la bannière >> bon zou l'autre topic
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:30

Rien non plus dans ma BAL!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 3307848339

Oui même si ma préférence va sans nul doute à David G, Julian McMahon n'est pas mal non plus!!!
Et Bones Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 3651832253 par contre je ne crois pas que je l'aurai imaginé lui, j'ai du mal à en trouver un d'ailleurs
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 13:02

Toujours rien dans ma BAL!!

Petit Swap vient jusque chez moi, je t'attends!!!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 2389987415
Et chez vous pas de colis non plus?
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 13:17

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 1709096651 c'est frustrant hein de ne pas savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! tu te filoutises!!! mdr
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 13:57

non toujours rien!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 3307848339

je lance un appel : demain ce serait bien car sinon la poste dans mon village n'est ouverte que le matin et si je dois aller le chercher ce ne pourra pas être cette semaine car je travaille toute la journée jeudi et vendredi!!! je crois que si je ne peux pas l'avoir avant la semaine prochaine car il est à la poste je vais faire un meurtre!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 404779897
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 14:28

Moi oui affraid je l'ai reçu !!!!!!!!!!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 174730198

je me remet gentiment de mon arrêt cardiaque et j'ouvre mon post Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 3978643748

C'est juste de la FO-LIE !!!!!!!!!!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 14:54

je vous laisse, j'ai un petit colis à déposer à la poste!! à tout à l'heure!!!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 17:00

et voilà colis déposé!!

vendredi, quelqu'un aura un petit quelque chose dans sa BAL!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 17:05

C'est qui c'est moi?!!!!!!
Rho Filoute, arrêtes de posséder nos corps!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 1709096651

Corail, vite les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 17:11

waaaaaaaaaa c'est ma journée, tout ça grâce au Boudoir et en grande partie grâce à toi Angel !!! merciii ! :P
(je viens d'ouvrir le topic ^^)
Nanoé

Nanoé

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 15:14

Je passe rapidement vous faire un petit coucou!
Je suis de retour! Dure dure, mais de retour! ;)

Je repasserais ce week end! J'ai commencé à regarder vos photos de vos swap!!! Et Waouhhhh! Magnifiques!!!!

Biz à toutes!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 17:35

mon colis est presque arrivé à destination, demain il sera chez quelqu'un!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 20:28

demain on va avoir des nouvelles photos super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nanoé, bon retour parmi nous!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 2388040357
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 20:30

Ca sent quand même la fin du swapSwap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 1214947360 il reste qui ?
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 20:33

Pas mal il faut regarder qui n'a pas reçu le sien et qui a envoyé le sien comme ça je saurai qui m'a!!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 2981382511
Mais je ne le ferai pas car j'aime bien les surprises!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:39

Chere swappée il ne me reste que 3 livres à recevoir et ce sera prêt (une fille sur price s'est trompée et j'ai du faire une recommande grrrr - sinon tout le reste est fin prêt...)
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:54

Nanoé le colis partira demain ! ^^
Nanoé

Nanoé

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 9:45

Delphine!!! génial génial C'est géniale!!!! génial génial Je suis contente!!! Biz à toutes!

Bon week end!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 16 Icon_minitime1

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant