| Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
|
+15marieliz x-forbidden Fariboles Delphine moustelle13/Magali Angel Evy Emma Northgirl Corail Nanoé filoute Vane0507 ellienoa Karen EloDesigns 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| |
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 1 Oct - 16:37 | |
| héhé de nada ;-) tu serais pas un peu fan de Phoebe/Cole toi ?
| |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 1 Oct - 16:49 | |
| - Delphine a écrit:
- héhé de nada ;-) tu serais pas un peu fan de Phoebe/Cole toi ?
un tout petit peu en plus je trouve que Julian est parfait en Bones (de la chasseuse de la nuit) mon personnage préféré | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 1 Oct - 16:54 | |
| roooh oui super en Bones ! manque plus que les cheveux blonds bouclés haha (et bizarrement j'ai toujours vu Bones brun ) | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 1 Oct - 16:55 | |
| Eh les filles y a mamie du forum qui se demande qui est le beau petit sur ta banière Corail et il joue dans quoi? | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 1 Oct - 16:58 | |
| Charmed et Nip/tuck entre autres :) | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 1 Oct - 16:59 | |
| Delphine, pour moi aussi, y'a pas moyen Bones est Brun avec les cheveux courts, pas blond avec des bouclettes ! Magali, C'est Julian McMahon, il a joué dans Charmed et Nip/Tuck Bon les filles on est entrain de poluer le sujet, rdv dans le post Blabla | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 1 Oct - 17:05 | |
| mais oui ! en plus j'ai compris ça après coup oui je me disais la même chose avant de parler de la bannière >> bon zou l'autre topic | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 1 Oct - 17:30 | |
| Rien non plus dans ma BAL!!! Oui même si ma préférence va sans nul doute à David G, Julian McMahon n'est pas mal non plus!!! Et Bones par contre je ne crois pas que je l'aurai imaginé lui, j'ai du mal à en trouver un d'ailleurs | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mar 2 Oct - 13:02 | |
| Toujours rien dans ma BAL!! Petit Swap vient jusque chez moi, je t'attends!!!!! Et chez vous pas de colis non plus? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mar 2 Oct - 13:17 | |
| c'est frustrant hein de ne pas savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! tu te filoutises!!! mdr | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mar 2 Oct - 13:57 | |
| non toujours rien!!! je lance un appel : demain ce serait bien car sinon la poste dans mon village n'est ouverte que le matin et si je dois aller le chercher ce ne pourra pas être cette semaine car je travaille toute la journée jeudi et vendredi!!! je crois que si je ne peux pas l'avoir avant la semaine prochaine car il est à la poste je vais faire un meurtre!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mar 2 Oct - 14:28 | |
| Moi oui je l'ai reçu !!!!!!!!!!!! je me remet gentiment de mon arrêt cardiaque et j'ouvre mon post C'est juste de la FO-LIE !!!!!!!!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mar 2 Oct - 14:54 | |
| je vous laisse, j'ai un petit colis à déposer à la poste!! à tout à l'heure!!! | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mar 2 Oct - 17:00 | |
| et voilà colis déposé!!
vendredi, quelqu'un aura un petit quelque chose dans sa BAL!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mar 2 Oct - 17:05 | |
| C'est qui c'est moi?!!!!!! Rho Filoute, arrêtes de posséder nos corps!!! Corail, vite les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mar 2 Oct - 17:11 | |
| waaaaaaaaaa c'est ma journée, tout ça grâce au Boudoir et en grande partie grâce à toi Angel !!! merciii ! :P (je viens d'ouvrir le topic ^^) | |
|
| |
Nanoé
Messages : 93 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 47 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Jeu 4 Oct - 15:14 | |
| Je passe rapidement vous faire un petit coucou! Je suis de retour! Dure dure, mais de retour! ;)
Je repasserais ce week end! J'ai commencé à regarder vos photos de vos swap!!! Et Waouhhhh! Magnifiques!!!!
Biz à toutes! | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Jeu 4 Oct - 17:35 | |
| mon colis est presque arrivé à destination, demain il sera chez quelqu'un!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Jeu 4 Oct - 20:28 | |
| demain on va avoir des nouvelles photos super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nanoé, bon retour parmi nous!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Jeu 4 Oct - 20:30 | |
| Ca sent quand même la fin du swap il reste qui ? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Jeu 4 Oct - 20:33 | |
| Pas mal il faut regarder qui n'a pas reçu le sien et qui a envoyé le sien comme ça je saurai qui m'a!!!! Mais je ne le ferai pas car j'aime bien les surprises!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Jeu 4 Oct - 21:39 | |
| Chere swappée il ne me reste que 3 livres à recevoir et ce sera prêt (une fille sur price s'est trompée et j'ai du faire une recommande grrrr - sinon tout le reste est fin prêt...) | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Ven 5 Oct - 17:54 | |
| Nanoé le colis partira demain ! ^^ | |
|
| |
Nanoé
Messages : 93 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 47 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 6 Oct - 9:45 | |
| Delphine!!! C'est géniale!!!! Je suis contente!!! Biz à toutes! Bon week end!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
| |
|
| |
| Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
|